Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrevue au Temple de Mask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:35

Morgan se remettait doucement de l’opération et s’habituait peu à peu à son nouvel organe. Il était assis, ne pouvant rester encore trop longtemps debout, sur une fauteuil de velours dans sa cellule. Enfin sa cellule… On l’avait depuis son nouveau grade installait dans une chambre attenante à un grand salon. Il avait sa salle d’eau privée. Plus grande que ses anciens quartiers, la pièce n’était cependant décorée que sobrement. Les teintes noires et grises foncées dominées. Anteros lui se trouvait aux cotés de Morgan, debout légèrement en retrait du fauteuil. La main sur la garde de son arme et un sort sur le bout des lèvres il était visibliment préparé à tout et comptait bien palier à la faiblesse physique momentané du Frère Maitre. C’était sans compter Fléau des Dieux. Morgan pouvait se féliciter d’avoir à sa ceinture une quasi divinité, un avatar de Mask.
D’ailleus, une sensation d’exitation, mélée d’un plaisir retort, animaient son humeur. Fléau des Dieux jubilait et partageait volontiers sa joie avec Morgan.
Le Démarque sentit la présence de l’avatar en lui, dans son crane puis dans son nouvel œil. Il avait l’impression qu’on l’inspectait de l’intérieur.

Nous comprenons mieux… Quel formidable cadeau offrait là la Sorcière à son roquet… L’épée rouge émit quelques gloussements sadiques… Nous avons compris certains fonctionnements de cette pupille. De formidables pouvoirs t’attendent et nous allons t’aider à en comprendre et maitriser les rouages !!

Ecoute attentivement. Il existe au moins trois stades distincts, trois évolutions si tu préfères, auquels peut accéder le possesseur de cette pupille.

Le premier stade permet de connaître l’exact puissance de la personne regardée.

Le deuxième stade quand à lui …


Fléau des dieux ménagea son effet et poursuivit, la voie pleine d’exitation et de rêves de grandeur.

Outre le fait qu’il améliorera tes qualités physiques, il te permettra de contrer n’importe quel sort pour lequel tu seras pris pour cible. Imagines tu seulement ce que cela veut dire ?

L’avatar rit à gorge déployée.

Oui. Il imaginait.

Quand au troisième stade, nous ne connaissons pas encore toutes ses subtilités. Nous avons là un outil qui permettra d’améliorer considérablement ta puissance !
Nous ne savons pas pourquoi les pouvoirs de l’œil continuent à marcher alors que tu n’es pas un favoris de la Chienne.
Attention toutefois, l’utilisation des pouvoirs des différents stades te couteras en essence magique et parfois même ton corps sera affecté.


Fléau des Dieux parut se désintéresser de Morgan presqu’immédiatement. Des fantasmes dignes d’un dieu le parcouraient. Des rêves de gloire et de puissance.

Adela avait quitté les lieux pour recevoir les membres du clergé désirant rencontrer Morgan.

Le Frère Maitre avait une furieuse envie d’activer sa pupille. Fléau des dieux le poussait à le faire, d’insidieux conseils.

Morgan se dit que cela pouvait en valoir la peine. D’une part il connaitrait la puissance réelle de ses interlocuteurs et, d’autre part, il réaffirmeait sa position au sein de l’Eglise, sa place de personnages influents.

[Morgan : Pupille Rouge stade 1]

Le pouvoir mais aussi le sang, afflua, une douleur insidieuse parcourut son crane. Antéros ne pipa mot.

La première personne à se présenter fut la Sœur Maitresse Théli. Il la reconnut immédiatement. Et pour cause, elle était la seule Thieffeline du temple d’Athkatla.

Entrevue au Temple de Mask Avatar97005.th

Elle avait un drôle de réputation. Des rumeurs courraient sur son compte. Des rumeurs seulement mais tout de même. On murmurait qu’elle s’était liée au clergé de Baine puis à celui de Cyric avait d’embrasser la foi de Mask. C’était une Sœur douée. Elle obtenait de très bons résultats dans les intrigues de la ville.

[Morgan : Pupille Rouge –5PM Puissance de Théli = 11]

La personne qui entra ensuite fut le chef de la Compagnie des Ombres. Son masque en argent poli et platiné, sa grande cape et son chapeau à large bord en feutre. Mais là Morgan manqua de tomber de son fauteuil. Sa puissance affichée… Par Mask, elle était plus proche de celle de Fléau des dieux que de la sienne… Il s’inclina pour saluer Morgan.

[Morgan : Pupille Rouge –5PM Puisance chef de la compagnie des ombres (Erkenh) = 25]

Fléau des Dieux lui murmura :

Il ne sait pas que nous connaissons sa puissance, peut être pourrions nous le laisser dans l’ignorance ?

Une troisième personne fit son apparition. Le Frère Maître Jan. Ce démarque s’était hissé à un haut niveau dans le pouvoir de la ville.

Entrevue au Temple de Mask Jankhodoils

Tous trois se regardérent et se saluèrent.

[Morgan : Pupille Rouge –5PM Puissance de Jan = 11]

[Morgan : Psychologie 1D20+ ?? = 40 DD= ??]

Morgan sentit son sens de la lecture de la nature humaine s’améliorer. Fléau des Dieux l’aidait.

Il compris donc immédiatement que Jan et Théli ne s’appréciaient guère. Ils n’iraient certainement pas aller s’assassiner, mais il n’émanait pas de leur attitude une saine rivalité.

Erken avait une attitude parfaite, à part pour Morgna qui sentit immédiatement qu’il jouait la comédie. Mais il fallait être aussi doué que Morgan et Fléau des dieux pour le deviner.

Il avait l’attitude d’un chef de compagnie de mercenaires. Un chasseur de prime ou un assassin. Froid, et obéissant si la solde est bonne. Là dessus une sauproudé de dédain et d’orgueil digne d’un adorateur du Prince des Voleurs. En cela, il ne jouait certainement pas la comédie.

Adela passa la tête entre l’entrebaillement de la porte pour leur dire qu’il n’y avait plus de visiteurs et s’éclipsa.

Tous réunis, Morgan ferma son œil, une douleur lui vrillait le crâne, il allait avoir du mal à se concentrer. Il sentit aussi qu’une partie assez conséquente de son énergie magique avait été utilisée pour activer la Pupille Rouge.

Les convives se regardèrent un court instant et Théli prit la parole.


»Est ce que vous allez bien , Frère Morgan » dit elle en regardant son œil droit fermé.

»Vous pleurez des larmes de sang… » Elle fit une courte pause »… Est ce là un présage ? Rajouta t elle en souriant.

[Morgan : -2 Constitution temporaire]



Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

Morgan affichait sa tête des mauvais jours, il avait du mal a cacher sa déception , seulement trois démarques se sont présentés, certes l’un d’eux représente une petite troupe d’hommes, mais tout de même, il avait espéré que son discourt toucherait un peut plus les fidèles du Dieux de tous les voleurs. Surtout après l’apparition du Fléau des Dieux, et qu’il aurait eu a faire une sélection parmi une foule de candidats. Apparemment il s’était trompé .Les démarques d’Athkatla sont on dirait bien trop individualistes et ne sont visiblement pas prêt a faire front unis pour une même quête même quand Mask lui-même les y encourages.
C’est bien triste.


Ce n’est que le contrecoup des nouveaux pouvoirs que je viens d’arracher a un adepte de la dame des mystère qui a tenter de me détourner de la quête que Mask m’avait confié.

Dans toutes les larmes s’attarde un espoir Sœur Maitresse Thélis , l’espoir que notre quête ramènera au Dieu des ombres la place qui lui est dû.

Et pour cela j’ai besoin d’Hommes qui soient prêt a me suivre jusqu’au bout quoi qu’il arrive, car c’est bien plus que deux tours que nous allons faire vaciller, c’est les fondements même du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons…

J’ai donc besoin des meilleurs joueurs pour que le monde comprenne enfin qu’il n’y a pas de lumière sans ombres.

Morgan regarda Erkenh

Certes les masques à la longue collent à la peau, et l’hypocrisie finit par être de bonne foi.

Puis dévisageant particulièrement Sœur Thélis et Frère Jan

Mais la confiance est un élément majeurs, sans elle aucun projet n’aboutit, nous allons déjà faire alliance avec suffisamment de personne étrangère à notre culte ,évitons entre nous de nous tirer dans les pattes a la première occasion. Donc si des choses doivent êtres dites qu’elles le soient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:00

Les trois protagonistes se regardèrent sans vraiment comprendre. Une lueur d'amusement passa fugacement dans les yeux d'Erkenh., cependant il tint sa langue et ne pipa mot.

Théli prit à nouveau la parole :


"Je représente une quarantaine de démarques, je suis leur voix et leurs oreilles. Tous sont prêts à vous suivre. Mask s'est manifesté et il donne clairement la directiin à suivre."

Jan enchaina:

" Je représente moi aussi un bon nombre de fréres et soeurs prêts à vous suivre. Nous aimerions cependant en savoir plus sur vos nouveaux pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:07

Morgan eu un léger sourire.

Moi-même je ne connait pas encore toute l’étendu de mes nouveaux pouvoir, mais ce n’est pas la question, vous ne devez pas me suivre parce que j’ai acquis des nouveaux pouvoirs surpuissant, il est même fort probable que dans cette pièce se trouve un démarque plus puissant que moi, tout du moins sans le Fléau des Dieux entre mes mains.
Non vous devez me suivre parce que Mask lui-même m’a désigner pour mener a bien cette quête, pourquoi ? Je ne le sait pas, le monde des ombres ne m’instruit pas de ses visées, peut être aime t’ il ma façon d’être , de penser ; ou alors c’est une toute autre raison qui pour le moment me dépasse complètement , après tout qui somme nous pour espérer comprendre les plans du Maitre de tous les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:28

Les deux Démarques acquiésèrent, Erkenh ne broncha pas. Théli reprit la parole :

"Nous avons vu la Manifestation de Mask pendant la cérémonie. Nous savons qu'il vous a choisi et nous vous faisons confiance, sinon, le tiers des Soeurs et Frères de l'Eglise ne vous suivrait pas."

Jan enchaina :

"Nous voulions connaitre la réelle étendue de vos pouvoirs pour mieux jauger la situation. Nous avons appris que vous aviez formé des alliances avec diverses parties, mais la Quête que nous envoie notre Protecteur est dangereuse. Grande sera la gloire que nous en tirerons, en revanche, beaucoup vont y perdre la vie.

Je dispose d'une milice personnelle d'une quinzaine d'hommes, elles pourra aussi nous être utile..."


Ce devait être la garde rapprochée du Démarque, dans la vie civile. Cet homme avait une réelle influence politique dans la ville.

"Le Frère Caché a examiné le Rituel, il nous a fait part de ses éventuels...contre coups...Nous ne craignons qu'une chose, si Cyric apparait...que ferons nous?"


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Fléau des Dieux

Fléau des Dieux


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : entre les mains de Morgan

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:44

Morgan n'avait pas eu le temps de répondre qu'il sentait que l'épée continait de fouiller son esprit et son corps. Elle explorait tout, le Démarque avait tenté d'enfouir ses pensées les plus secrètes au plus profond de son esprit, mais il n'avait aucune idée de ce que l'avatar savait de lui. Une joie féroce l'envahit. Fléau des Dieux avait trouvait quelque chose.

Nous comprenons mieux... Cet oeil est vraiment étrange, et même surprenant. Nous avons découvert que tu peux augmenter considérablement ta puissance et ta réserve d'énergie...mystique, car cet oeil ce n'est pas de la magie aussi étonnant que celà puisse paraitre venant de la Chienne.

Il te faudra réussir à ouvrir une sorte de ...porte, un bloqueur en somme, que tu dois dévérouiller afin d'accroitre ta force. L'oeil peut puiser dans ton esprit mais aussi dans ton corps, l'énergie dont il a besoin pour faire fonctionner ses pouvoirs.

Mauvaise nouvelle... nous ne savons pas exactement où nous devons agir pour t'aider, la bonne nouvelle c'est que nous savons à quelle sorte de personne nous devons nous adresser pour qu'elle nous aide à localiser ce focal... Un psion...


...Gloussement mauvais de l'épée...

En gros, si nous réussissons cette opération psychique et physique, tu doubleras pratiquement ta réserve d'énergie pour utiliser la pupille!



Revenir en haut Aller en bas
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:57

Morgan acquiesça

Notre seigneur Mask m’a dit de ne pas m’inquiéter pour ça, mais comme vous cela me préoccupe, surtout après ce que m’a dit l’émissaire de Mystra.
Même si ce ne sont probablement que des balivernes pour nous détourner de notre but, je ne veux pas prendre le moindre risque.
Et avant de lancer le rituel , d’atteindre le point de non retour, je veux avoir toutes les données en main.
C’est pourquoi tant que je n’aurais pas recueillis de nouvelles informations nous ne partirons pas pour les tours jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:48

Jan regarda Morgan :

"Frère Morgan, nous n'aurons pas plus de renseignements sur l'artefact, je le crains. Vous êtes, il me semble, arrivé aux mêmes conclusions que notre Frère Caché. Nous n'aurons jamais la certitude de la divinité invoquée, et nous savons qu'il y a de grande chance que le Fou intervienne. Mais notre Seigneur nous protège, celles et ceux qui vous accompagnent sont conscients de l'ampleur de cette quête. "

Théli poursuvit :

"Nous pensons qu'il faut nous mettre en route le plus rapidement possible. Plus vite nous agirons, moins nos ennemis pourront s'organiser. Pourriez vous nous palrer plus en détail de nos alliés?"


Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Morgan invita ses frères à s’assoir et a prendre une petite collation puis il leur énuméra en détail les différents alliés qu’il avait pu rassembler pour cette quête, il leur cita également les alliés potentiels qu’il n’a pas encore pu rencontrer.
Et enfin il leur parla longuement du rituel sans rien omettre même la prophétie de l’émissaire de Mystra et la fameuse mage tempête sensée éliminer toute les divinités des Royaumes.


Pour finir il leur dit que Mask était confiant et qu’il ne croyait pas un traitre mots de la prophétie de la Dames des Mystère que ce n’était que du bluff, mais avoua que pour sa part elle avait réussit a introduire les germes du doute dans son esprit, et bien qu’il irait jusqu’au bout vu que c’est se que désir le Maitre de tous les voleurs, il souhaiterait avec le peut de temps qu’il leurs reste avant de se mettre en marche vers les Tours, que tous ils essayent de se renseigner un minimum sur cette prophétie et la mage tempête.
Peut être trouver un moyen pour en immuniser le Seigneur des Ombres ou simplement qu’il ne soit pas la au moment ou le Dieux fou invoquera se terrible rituel.
Certes même si les chance sont minimes pour que l’émissaire de Mystra nous ait dit la vérité, on ne peut pas courir un tel risque sans prendre la peine de se renseigner au moins un peu plus, Morgan leur expliquant qu’il était prêt a sacrifier sa vie sans la moindre hésitation si cela pouvais être profitable a Mask, mais qu’il ne veut pas être celui qui jetterais dans la gueule du loup le Maitre de tous les voleur par imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:42

Les deux démarques écoutèrent avec attention. Le chef de la Compagnie des Ombres paraissait lui aussi prétait une oreille attentive. Lorsque Morgan eut fini ses explications, Théli prit la parole :

"Je vais me renseigner sur cette Mage Tempête, essayer de trouver un maximum d'indices qui nous permettraient de prendre l'avantage. Nous nous tiendrons prêts quand vous le déiderez Frère Morgan."

Jan lui aussi s'exprima :

"Vous faites honneur à notre Maître, vous avez forgé des alliances en un temps record."

Tous trois se retirèrent ensuite, laissant Morgan seul avec Antéros.

Ce dernier lui dit :

"Tout s'annonce bien on dirait, plus d'un tiers des effectifs de l'Eglise vont vous suivre, cela me parait bon. Je vais de ce pas me renseigner moi aussi sur quelques détails du Rituel. Je serai dans la bibliothèque si vous avez besoin de moi."

Lui aussi se retira sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Entrevue au Temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au Temple de Mask   Entrevue au Temple de Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue au Temple de Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: