Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: La réunion   La réunion Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:07

Morgan activa sa pupille au premier stade. Il sentit une vague douleur lui harceler le crâne. Il devait se montrer prudent. Le combat contre le Maître de l'Ombrage l'avait vidé de son énergie. Il remarqua avec joie que sa Voie Intérieure se ressourçait bien plus vite que son énergie pour jeter des sorts lorsqu'il était prêtre, mais tout de même, il fallait rester prudent.
Il ne remarqua rien de particulier dans la pièce. Les gens qui étaient présents semblaient bien être ceux qu'ils prétendaient être.

Tous les sergents fixèrent Morgan. Ils étaient réellement heureux de revoir le chef de la guilde en personne, même si Sélënia leur avait certainement annoncé la nouvelle. Nork paraissait avoir mille questions à poser mais il s'abstint de couper Morgan.

Les visages se crispèrent quand le chef de la Main Ecarlate évoqua le fait que les Voleurs de l'Ombre devenaient des ennemis potentiels. Sélënia baissa la tête et paraissait vraiment déçue.

Toebius écoutait attentivement, sans rien dire. Morgan remarqua qu'Antéros était lui aussi présent. Toujours aussi sur de lui et soigné, il ne paraissait pas très affecté par la disparition de Mask.

Nork se leva et prit la parole :

"Heureux de vous r'voir Chef! J'm'occupe de rassembler tout l'monde dans les délais."

Sur ce il sortit de la pièce pour se mettre au travail.

Redgar se leva lui aussi et dit à Morgan :

"Je m'occupe de renforcer la sécurité dans la zone proche du QG."

Lui aussi quitta la salle de réunion.

Anthéros s'adressa à Morgan :

"Un vieux a voulu vous rencontrer, je me suis permis de l'introduire dans l'auberge, mais il ne connait pas notre QG secret, il attend dans la grande salle."

A ce moment la porte de la pièce s'ouvrit. Un homme de la guilde escortait Mizuki, derrière lui Morgan vit qu'Iru suivait.

Antéros regarda Morgan et lui glissa discrétement :

"C'est lui le vieux dont je vous parlais..."

L'homme qui accompagnait Mizuki dit à l'assemblée :

"Cet individu s'est présenté à nous avec le code pour se faire amener ici, l'autre", coup d'oeil en direction d'Iru, "a insisté pour vous rencontrer et connait le premier... "

La réunion Afrosamuraininjaninja11

Il se retira.

Mizuki entra et salua d'un hochement de tête les personnes présentes. Iru le suivait, un air goguenard flottait sur son visage.

La réunion Ninja20bad

L'homme aux chaines dit à Morgan :

"Je me suis permis d'insister pour que mon ancien maitre m'accompagne, j'espère que cela ne vous froisse pas Morgan."

Toebius haussa un sourcil, Antéros les fronça. Sélënia releva la tête et paraissait soucieuse.

Iru s'adressa à Morgan :

"Hihihiiiih! J'te laisse un instant et voilà que ça tourne au carnage!" Clairement il plaisantait, néamoins il enchaina :

"J'n'ai pas fini d'vous former... Tu n'es pas très prudent.... T'attaquer à un si gros morceau... Heureusement que mes anciens élèves étaient là, mais...nous te devons des explications."

Il s'asseya, alluma un cigarillos, tira une bouffée puis enchaina :

"Mizuki, Aryu, j'les ai rencontré en pays Shou. Là bas j'ai appris les secrets de la Voie Intérieure, une fois que j'me suis élevé dans la pratique de cet art, j'ai formé des jeunes..."

Il demanda un verre de vin qu'il obtint, but une gorgée et poursuivit :

"Mizuki, Aryu sont des Shous. Ils sont v'nus ici car ils ont appris, il y a environ un an deux choses, d'une part que leur pays allait être ravagé par un gigantesque tremblement d'terre et d'autre part qu'ils allaient gagner quelque chose à venir ici. A l'heure actuelle leur pays doit être détruit, le Cataclysme des Dieux à frappé partout sur Toril, pas seulement not' continent... "

Il fit une pause, but une autre gorgée de vin puis continua :

"V'là pour la parenthèse, maint'nant, pour finir avec not' histoire, une fois que j'suis rentré ici, j'ai r'joint la confrérie d'la Volonté d'Acier, leurs buts et objectifs me paraissaient bon.... Mais j'me suis trompé, ils ne cherchaient pour la plupart que puissance et pouvoir. J'suis donc retourné m'ressourcer en pays Shou, là j'ai fait la connaissance d'un jeune homme qui v'nait chercher ....des réponses... sur la vie, son but... A quoi servait il... Bref, le genre d'questions qu'un homme s'pose tot ou tard dans sa vie. Je l'ai aidé...aidé à trouver sa Voie. Erian qu'il s'appelait. J'lui ai appris les rudiments de la Voie Intérieure... pour remerciement, il a tenté d'me tuer, mais j'y ai échappé... J'pense que cet homme est le Maitre de l'Ombrage..."

Il finit son verre de vin pour laisser Morgan et les autres digérer l'information..

"J'connais quelques unes de ses techniques, mais pas beaucoup, il ne maitrisait que les rudiments quand il a tenté de me tuer avant de s'enfuir, mais déjà il possédait ses pupilles... Les yeux sont la clés de notre nouvelle ére dirait on, n'est ce pas Morgan? Les siens sont un cadeau d'une divinité... d'avant le Cataclysme, leur pouvoir a augmenté avec l'héritage qu'il a reçu. J'suis là pour vous entrainer si vous l'souhaitez, toi et tes deux amies, mais aussi pour corriger le passé... J'vais te donner des informations sur lui, tout c'que j'sais, ça s'résume à pas grand chose, mais ...
Il a une affinité avec tous les éléments sauf la foudre et un lien particulier avec ces affreux volatiles noirs que sont les corbeaux... Il avait un grand potentiel, il est maintenant très puissant..."


Antéros murmura à l'oreille de Morgan :

"Ne devrai je pas convoquer Yonish, Maitre? Peut être nous apprendrait il quelques informations utiles?"

Sélënia écoutait Iru et à mesure qu'il avançait dans son récit , elle paraissait de plus en plus dépitée.

Iru reprit :

"Voilà, j'ne sais pas c'que compte faire les anciens d'la Confrérie, mais ils ont l'air d'en vouloir à vot' peau, à la mienne maint'nant qu'j'ai pris partie... L'mieux pour vous trois, j'crois, s'rai d'vous faire oublier quelques temps...."

Sélënia ouvrit de grands yeux et ne put se retenir de prendre la parole :

"Mais vous n'y pensez pas??? Sans Morgan et les deux lieutenaant Enesra et Nawan, que va devenir la guilde??"

Iru ne répondit rien pas plus que Mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:12

Morgan, hocha la tête en signe d’approbation, aux divers dires, de chacun des ses interlocuteurs.
Puis s’adressant à toute l’assemblée, mais à Iru en particulier.

Sëlënia a raison, il est hors de question que j’abandonne la guilde dans un moment pareil...

Mais j’ai toujours été un chef de guilde très discret, ne me montrant que très rarement en publique.
Je vais donc juste accentuer un peut plus la chose en me faisant encore un peu plus rare, en étant encore plus discret,
et plus prudent.

Le chef de la Main écarlate fixa alors le maitre assassin.

Toebius je te charge d’une nouvelle mission. Tu seras chargé de ma sécurité à plein temps. Tu pourras choisir les hommes que tu veux au sein de notre guilde pour t’y aider.
Connaissant tes compétences, je pense que tu es un des hommes les plus qualifié dans le pays pour cela.

Morgan regarda ensuite Anteros.

Yonish, il a donc lui aussi survécu au cataclysme ?
Dit le chef de guilde avec un léger sourire.

Ce n’est pas une mauvaise idée de lui demander des renseignements sur le maitre l’Ombrage, si quelqu’un peut avoir des informations intéressantes, c’est bien lui.
Cette petite fripouille m’a toujours paru sympathique, mais peut on lui faire confiance ?
N’est il pas trop proche des voleurs de l’ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:50

Iru grimaça quand Morgan dit qu'il ne voulait pas partir en retraite. Il regarda Toëbius, semblant le jauger. Ce dernier vit que le vieux maitre le fixait et le toisa d'un regard peu amène.

La réunion Gaohkyougoku
Citation :
Toëbius

Toëbius s'adressa à Iru :

"Que se passe t il vieillard? Vous semblez penser que je ne suis pas capable de grand chose... Vous vous trompez lourdement, j'ai fréquenté plusieurs années celui que l'on nomme l'Ombre Rouge. J'ai appris de nombreuses choses auprès de lui, vous seriez surpris."

Iru le regarda en souriant, il tira une bouffée sur son cigare et souffla la fumée au visage de Toëbius. Celui grimaça et ne quitta pas Iru des yeux.

Mais ce fut Mizuki qui prit la parole :

"Vous ne serez pas capable de grand chose contre le Maitre de l'Ombrage, même si je ne doute pas de vos qualités contre des adversaires moins coriaces, ainsi..."

Toëbius lui coupa la parole :

"Je connais les Techniques, je ne suis pas né de la dernière pluie."

Mizuki se tut et l'observa plus attentivement.

Toëbius se retourna alors vers Morgan :

"Je peux assurer ta sécurité, surout si j'ai carte blanche pour le recrutement de ton équipe rapprochée. Je pense à une équipe restreinte, pas plus de cinq, qui assureront tes arrières vingt quatre heure sur vingt quatre."

Iru reprit la parole et lui dit très sérieusement :

Morgan, t'es maître de ton destin, les choix t'appartiennent, évidement, mais... laisse moi t'donner mon avis à titre amical... Si Erian, si il est bien le Maitre de l'Ombrage, décide de mettre les moyens pour te tuer, même moi j'ne pourrai pas l'arréter. Si tu restes, il faut espérer que que'que chose l'occupe plus que toi... Sinon ça s'ra la fin."

Iru et Toëbius s'observèrent quelques instants puis détournèrent le regard.


La réunion Pj2027
Citation :
Anthéros

Anthéros avait suivi l'échange et se pencha vers Morgan :

"Oui, Yonish a survécu, mais sa famille a été fortement réduite... Cependant il reste le mieux renseigné de la ville. Je ne suis pas sur que ses liens avec nos ennemis soient si étroits que ça. Ce n'est que mon avis. Si vous le désirez je peux entrer en contact avec lui."


La réunion Tf38
Citation :
Sélënia

Sélënia regarda les différents protagonistes et parut soulager des paroles du chef de la Main Ecarlate.

Toëbius, Sélënia, Antéros avaient l'air de penser pouvoir contrer le Maitre de l'Ombrage, mais étaient il dans la vérité? De quoi Toêbius était réellement capable?

Iru reprit la parole en s'adressant à tout le monde :

"Vous savez où sont Fuma? Ratan? Fag? B'hess? Iltam? Hmmm?"

Il fit une courte pause puis abattit sa dernière carte en s'adressant à Toëbius :

"Quand à l'Ombre Rouge parlons en... Il d'venu complétement fou... Il tue à tour de bras... Puisque que t'as l'air de bien l'connaitre peut être pourrais tu nous donner quelques détails de sa vie, non?"

Toëbius fixa à nouveau Iru :

"Il a toujours tué à tour de bras.... Je sais comment le raisonner, je l'ai d'ailleurs revu, il est à Athkatla en ce moment, il est arrivé peu avant vous."

Iru ironisa :

"Et c'est sensé nous rassurer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58

Morgan eu un regard malicieux.

En tout cas ça risque d’occuper le Maitre de l’ombrage. Lui qui veut contrôler Athkatla ne voudra certainement qu’une telle énergumène foute le bordel dans ce qu’il considère déjà, comme sa ville.

Et si Toëbus est encore capable de l’influencer un peu, alors sera-t-il peut être un allier temporaire contre les voleurs de l’Ombre.
Un chien fou, certes je vous l’accorde. Mais du moment qu’il occupe le maitre de l’Ombrage un moment, et affaiblisse ses troupes, je prends.
Nul doute que les voleurs de l’ombre finiront par l’éliminer, de toute façon un psychopathe comme lui, avec ça puissance ne peut rester en vie. Mais au moins il nous aura été utile avant de mourir. C’est une piste à creuser.

Au fond de lui Morgan savait qu’Iru avait raison, la décision la plus sage serait de fuir la ville et de ne revenir qu’une fois qu’il serait prêt. Et tant pis s’il devait abandonner sa guilde pour se mettre en sureté.
Mais il avait changé, était il devenu trop orgueilleux pour ça ? Ou s’était-il trouver soudain un sens du devoir ?

Toujours et il qu’il ne pouvait décidément pas se résoudre à partir, a fuir la menace. Il perdrait la face vis-à-vis de ça guilde.
Un chef de guilde ne peut agir ainsi s’il veut rester légitime.


Je sais que je cours de gros risques en restant en ville.
Mais c’est ici que ça se passe, je me dois d’être ici, de rester pour que ma guilde aille de l’avant.
Car c’est maintenant qu’il faut forger les alliances, il faut battre le fer tant qu’il est chaud, après il sera trop tard.
Dans peut de temps le maitre de l’Ombrage aura pris le contrôle totale de la ville, et le délogé sera devenu quasiment impossible.

C’est quitte ou double, soit on devient les maitres de la ville, soit on se fait éradiquer.
Il n’y aura probablement pas de demi-mesure.
Souhaitons que la chance souris aux audacieux dit il avec un léger sourire.

Espérons que le maitre de l’Ombrage soit trop occupé et qu’il commette l’erreur d’attendre avant de s’en prendre a moi.
De toute façon comme l’a dit Iru dans le cas contraire je ne vivrais pas assez longtemps pour le regretter.

A partir d’aujourd’hui je ne me montrerais plus jamais en publique sous ma réelle identité, a part pour les réunions avec mes lieutenants qui se feront avec toutes les précautions nécessaires, et les cas très exceptionnels comme le discours que je vais faire a la guilde tout a l’heure.

Maitre Iru si vous l’accepté je voudrais que vous commenciez a m’entrainer dès que possible dans nos diverses planques. Dit-il en inclinant légèrement la tête vers Iru.

Je veux également que l’on tue tous les corbeaux qui pourraient se trouver sur notre territoire, car si ce que dit Iru est vrai, et je le crois ceux-ci sont probablement la source de renseignement privilégié du Maitre de l’Ombrage.

Que l’on fasse circuler des rumeurs sur moi comme quoi je me serais enfui.
Mais pas seulement.
Par exemple a l’intention des gars de la volonté de l’acier, que l’on fasse courir le bruit comme quoi j’aurais pris une autre identité afin de leur échapper, comme un des lieutenant du Maitre de l’Ombrage et que je me suis mis sous la protection de celui-ci. Qui sait si ils sont assez bête peut être nous débarrasseront il ainsi d’un des lieutenants des voleurs de l’ombre avant de se rendre compte de leur erreur.

Toujours est il que plus il y aura de fausse pistes, plus cela fera perdre du temps a mes ennemis.
Et de temps c’est justement ce dont j’ai besoin.

Alors faite preuves d’imagination, je compte sur vous pour brouiller les pistes.

Puis Morgan se tourna vers l’ancien prêtre de Mask.

En parlant de fausses informations, et de brouiller les pistes.
Pour Yonish vois se que tu peut faire Anthèros.

Et si tu sens que c’est possible propose une alliance avec la famille Lestepas pour renverser les Voleurs de l’ombre.
Le renseignement c’est le nerf de la guerre, et avoir les Lestepas avec nous serait un atout formidable.
Je serais prêt à leur céder une belle part du Gâteau, si une entente était possible.


Ensuite il fixa Sëlënia.

Comme je te l’ai déjà demandé cherche tout les alliés possible, et aussi cherche a amasser un maximum d’or en un minimum de temps, car je veux également que tu recrute a tour de bras.
Puisque c’est malheureux a dire, mais on aura probablement de nombreuses pertes, si confrontation il y a.

Enfin il regarda Toëbius.

Te sens tu capable de retrouver l’Ombre rouge et de influencer pour qu’il s’attaque a
l’Ombrage ? Sans que se soit trop risqué pour ta vie ?


Si c’est le cas, tu ne prendrais t’est fonction de protecteur qu’une fois cette mission accompli.

Après tout comme l'a dit Iru, je ne saurais jamais autant en sécurité, que tant qu' Erian a d’autres choses à penser que moi.

On va donc lui donner d’autres soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Sélënia et Anthéros se levèrent en acquiesçant et partirent pour accomplir leur devoir.

Iru fixa Morgan. Etait ce une sorte de lueur d'admiration que le chef de la guilde décelait au fond de ses prunelles? Peut être que oui, en tout cas le vieux sage le considérait d'un oeil nouveau. Il reconnaissait son courage et sa détermination. Mizuki le fixait aussi, semblant le jauger, mais son regard a lui aussi était teinté d'admiration.
A quoi Morgan se frottait il pour que ces deux là le considèrent sous un nouvel angle? De quoi était réellement capable le Maitre de l'Ombrage? Qui était il vraiment?

Iru prit à nouveau la parole :

J’veux bien commencer dès maintenant, il faut d’abord que nous procédions à une p’tite vérification. Mizuki, donne moi un papier d’affinité s’te plait.

Mizuki fit d’un signe d’assentiment et fouilla dans ses multiples poches cachées dans les replis de sa tunique.

Pendant ce temps, Toëbius semblait réfléchir, puis il dit à Morgan :

Je pense pouvoir orienter la colère de l’Ombre Rouge, mais je n’aurai pas l’outrecuidance de dire que je le contrôle. J’ai encore de bons rapports avec lui, je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant.

Il prit la direction de la sortie. Il paraissait encore soucieux.

Mizuki tendit un petit carré de feuille à Morgan.

Iru lui dit :

Tu dois t’concentrer sur cette feuille et laisser ton élément primaire s’exprimer.

Morgan saisit la feuile entre ses mains. Il se concentra et sentit affluer en lui une sorte de picotement qui s’intensifia au bout de ses doigts.

La feuille se froissa toute seule. La réunion Testraiton

Mizuki et Iru se regardèrent en souriant.

L’homme aux chaines lacha :
La Foudre est votre élément….

Iru et Mizuki se regardèrent et Mizuki fit un « oui » de la tête, il fit trois signes que Morgan avait déjà vu lors du combat contre le Maitre de l’Ombrage et dit un mot : Invocation

Une fois la fumée noire accompagnant l’arrivée d’un être invoqué dissipée, une petite chauve souris rouge, aux grandes oreilles et aux petites dents saillantes apparue.

Elle faisait la taille d’une chauve souris normale. Elle observa tout le monde et dit :

Salut la compagnie !

Mizuki s’adressa à elle :

Torénaï, va chercher immédiatement Aryu, il est dans la cachette Nord et doit maintenant être conscient. Dis lui de venir ici discrètement, nous avons besoin de lui.

La petite chauve souris prit un air joyeux et dit :
Pas de problème ! Je l’aime bien lui, il me donne toujours une bricole à manger !!!!

Elle prit son envol, tournant dans la pièce un instant, le temps que Morgan ouvre un accès à l’extérieur, puis s’éloigna rapidement.

Puis se tournant vers Morgan il lui dit :

Aryu possède la même affinité élémentaire que vous, vous l’avez d’ailleurs constaté lors de notre rencontre avec le Maitre de l’Ombrage. Il pourra ainsi vous aider à maitriser de votre élément. Maître Iru et moi n’avons pas cet élément comme affinité.

Iru prit la parole :

La Foudre représente la rapidité, la lumière. J’pourrai t’enseigner toutes les techiques de base et de concentration, mais il vaut mieux qu’Aryu oriente ton entrainement quand nous aborderons les techniques élémentaires.

Il fit une pause puis poursuivit :

Tu dois te d’mander pourquoi nous faisons c’la pour vous, non ? Et bien, laisse moi t’éclairer… Tout cet entrainement, cette aide que nous allons t’apporter n’est pas désintéressée, tu t’en doutes. J’ai commis l’erreur de former et d’apprendre beaucoup de choses à des gens que j’croyais dignes…Digne d’apprendre, digne de comprendre, les valeurs de notre caste…J’me suis malheureus’ment trompé sur bien des points… L’âge aidant, j’ai compris mes erreurs, j’veux les corriger, j’pense que tes objectifs iront dans l’même sens que les miens.

Erian est le Maître de l’Ombrage, j’en suis quasiment certain, si nous laissons une liberté de mouvement à cet être, nous le paierons tous, tôt ou tard. J’pense que Fuma et Ratan vont s’allier à lui, ton réseau d’agents et d’espions nous en apprendra certain’ment plus, mais j’pense ne pas m’tromper…

Il faut aussi armer tes deux amies pour le futur, elles aussi ont été touché par l’Essence des Dieux, elles possèdent donc des capacités nouvelles qu’il faut développer…

Il faudra que j’les voye, j’espère qu’elles ne seront pas réticentes à écouter mes enseignements et mes conseils.


Morgan ne put s’empécher de penser à Enesra qui, comme lui, avait changé depuis le Cataclysme. Nawan serait certainement receptive, mais son épouse….

Morgan, t’as déjà compris bien des choses j’en suis sur… La puissance de ceux de notre caste réside dans leur patience et leur détermination en premier lieu. Mais aussi dans l’information, la contre information, et la discrétion. Cela tu le pratiques déjà et très bien apparament. Tes nouveaux pouvoirs vont t’permettre des prouesses execptionnelles. Souviens toi qu’tout ceci réside en toi. Ta Voie Intérieure c’est toi, ton corps et ton esprit. Cela existait déjà avant l’Avènement des Dieux, mais maint’nant, seul ceux ayant foi en eux et eux seul pourront développer ces pouvoirs !

Ton avantage est l’suivant : tu n’as pas eu à t’entrainer des années durant pour t’ouvrir à la Voie Intérieure, la parcelle divine que t’as reçu des dieux t’as permis de gommer ces années de rude apprentissage et tant mieux ! Nous n’aurions aujourd’hui pas l’temps de développer tout ça….


Iru s’arréta un instant et fixa l’œil de Morgan. Celui ci était redevenu normal, mais Iru avait eu l’occasion de le voir quand il était arrivé dans la pièce.

Il faut que tu m’parles de ton œil, Morgan, il faut prendre en compte dans ton entrainement cet avantage.

Enfin, vous s’rez certainement am’nés à vous battre cote à cote, Nawan, Enesra et toi. Il faut que vous suiviez une partie d’l’entrain’ment en commun pour vous habituer à travailler ensemble, à vous compléter, tu vois c’que j’veux dire, bien sur…


Iru lui sourit. Il paraissait maitriser son art, Mizuki et Aryu aussi dans une moindre mesure. Le chef de la Main Ecarlate se dit qu’ils avaient de la chance d’avoir ses trois là à leur coté. Ils étaient des alliés puissants et rares. Toëbius paraissait lui aussi asez puissant, mais il s’entourait de plus de mystères.

Morgan devait pouvoir faire confiance à une poignée de personnes puissantes qui allaient l’épauler. Toëbius et l’Ombre Rouge en faisaient ils parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:54

Morgan fixa Adela GALLIUS et lui dit

Je veux que tu surveille Toëbius, il ne fait pas parti de la guilde depuis suffisamment longtemps pour que je lui face une confiance aveugle. De plus il a été le disciple de L’Ombre rouge à une époque. Si jamais il trahit ma confiance je veux être au courant avant qu’il ne soit trop tard.

Le chef de guilde espérait de tout son cœur que Toëbius été un allié sur lequel il pouvait compter, car dans le cas contraire la situation risquerais de devenir vraiment intenable.
Déjà que pour le moment si il avait à miser une pièce sur les futurs maitres d’Athkatla il ne miserait pas sur sa guilde, mais bien sur les voleurs de l’ombre.


Surtout ne fait pas la filature toute seule, il est beaucoup plus expérimenté que toi et tu te ferais tout de suite repérer. Prend une douzaine d’hommes avec toi pour vous relayer, ainsi vous serez très difficilement repérable.

Puis Morgan regarda un de ses sergents n’étant pas encore partit.


Duncan, je veux que tu prennes une dizaine d’Hommes avec de bonnes montures et que tu ailles vers les Tours jumelles de l’éternelle éclipse.

Le chef de guilde sorti la carte détaillé de la région qu’il avait faite au cours de son expédition. Il l’étala sur la table, lui montra le chemin qu’il avait prit pour revenir, et gribouilla sur la carte les différentes modifications topographique et climatique qu’il y a eu après le cataclysme.

Normalement il n’y a quasiment plus Âme qui vive dans cette région mais restez sur vos gardes.
Je veux que tu récupère pour moi la hache de la Cavalière rouge. Je l’ais enterré 3 pieds sous terre exactement entre les deux tours jumelles.
C’est une hache à double tranchant de deux mètres faisant le poids d’un homme.
Je te conseil d’éviter les villes, donc prend toutes les provisions qui te seront nécessaire, pour votre périple.
Bonne chance.

Bien maintenant si vous le permettez, je vais me reposer dans mes quartiers avant mon discours a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15

Adela et Duncan s’éxécutèrent immédiatement.

Iru regarda Morgan quand celui ci dit qu'il allait se reposer. Avec tact et diplomatie il dit au chef de la guilde :

Morgan, tu t'repos'ras quand tu s'ras six pieds sous terre, il n'y a pas de temps à perdre, tu sais très bien de quoi j'parle, t'as toi même rencontrer le Maître des Voleurs de l'Ombre en personne...

Son ton était empreint de patience et de sagesse. Il ne prenait pas Morgan de haut, mais se plaçait plus comme une sorte de mentor qui accompagnait le chef de la Main Ecarlate que comme un supérieur qu'il n'était d'ailleurs pas. Iru faisait bénéficier à Morgan de ses conseils avisés et de sa connissance des pouvoirs de ceux de leur caste.

Il faut qu'tu sois bien plus prudent. Dis toi qu'Erian, si il est bien le Maitre de l'Ombrage, doit connaitre la plupart d'vos planques... Comme j'te l'disais, l'mieux aurait été d'quitter Athkatla, mais j'comprend ta position et c’est tout à ton honneur de n’pas vouloir laisser les hommes de ta guilde… Mais alors tu dois r’doubler d’prudence.

Il tira à nouveau sur son cigarillos puis l’écrasa.

Utilise nos planques, elles sont très sures car ce sont des cachettes extra dimensionnelles créées par Aryu. Elles n’existent pas vraiment sur not’ plan et seuls ceux qui y sont autorisés peuvent y rentrer. En attendant, il te faut un double, un sosie, toi tu dois disparaître. Mizuki peut endosser ce rôle grâce à sa technique de clonage terreux et un changement d’apparence ultime. Les déguisements classiques ne tromp’ront jamais Erian…

On frappa à la porte, un sergent de la guilde entra avec à sa suite Aryu.

L’homme au chapeau paraissait encore bien affaiblit. Il salua Morgan. Puis prit la parole et s’adressa en premier à Iru :

Senseï, Mani a suivi le combat entre le Maitre de l’Ombrage et nous trois, nous n’avons plus aucun doute, Erian est le chef des voleurs de l’ombre.

Puis à Morgan :

Il ne tardera pas à vous retrouver, il faut que vous vous cachiez au moins pendant le temps où vous vous entrainerez. Vous semblez déjà maitriser quelques techniques, c’est un plus pour vous, mais vous n’avez pas encore atteint le sommet de votre art. Une autre confrontation contre Erian vous serez fatal…

Iru, Mizuki et Aryu paraissaient vraiment soucieux. Iru regardait Morgan tout en réfléchissant à toute vitesse.

Morgan, où sont tes deux amies ? Il faut qu’elles aussi s’mettent à l’abri. L’problème, c’est qu’nous n’avons pas qu’Erian à nos trousses, Fuma et Ratan nous cherchent aussi….

Aryu fronça les sourcils :

Fuma… Ratan… Ils ont donc survécu…

Il se tourna vers Morgan :

Fuma maitrisait la Voie Intérieure avant le Cataclysme. Son affinité élémentaire est l’Air…

Iru enchaina :

Et lors de not’ rencontre j’ai pu apercevoir une glyphe sur lui, il a hérité d’une parcelle de puissance divine…

Mizuki poursuivit :

Quand à Ratan, son élément est le Feu….

Iru encore

Et lui aussi a hérité d’un domainde divin…

Les trois hommes se regardèrent, Mizuki prit à nouveau la parole :

Morgan, vous et vos deux amies devaient disparitre quelques temps. Un clone peut assurer votre présence. J’ai vu que vous pouviez manipuler les ombres, mais apparament votre pupille vous permet de copier des techniques, est ce que je me trompe ?

Iru et Aryu ouvrirent de grands yeux. Ils n'en croyaient ps leurs oreilles.
Morgan fut surpris de la perspicacité de l’homme aux chaines. Pendant le combat il avait eu le temps d’observer Morgan et il avait donc compris qu’il possédait ce pouvoir. La capacité d’analyse de Mizuki devait être très bonne.

Mizuki continua :

Inutile que je prenne sa place, Senseï, Moragn peut le faire lui même.

Puis à nouveau à Morgan :

Copiez ma technique de clonage terreux, vous pourrez ainsi tromper la surveillance des sbires d’Erian et si lui en personne se déplace pour vous trouver, il saura rapidement que le Morgan qu’il a en face de lui est un clone, mais au moins vous serez en sécurité. Grace au clone, vous pourrez continuer d’effectuer les taches quotidiennes qui incombent à tout bon chef qui se respecte, mais en plus, vous saurez en direct tout ce que votre clone apprend, qu’en dites vous ? Peut être est ce là un bon compromis à votre sécurité et celle de votre guilde.

Décidément, ces trois là étaient plein de ressources qu’ils mettaient à la disposition de Morgan, Nawan et Enesra. C’était une chance. Morgan ne put s’empécher de penser que si Fléau des Dieux avait été encore là, l’épée aurait trouvé cela suspect. La parcelle divine dont il avait hérité le poussait un peu plus à la paranoïa, mais jusque là, les trois hommes avaient vraiment aidé Morgan sans contrepartie…

Iru reprit la parole :

Sage proposition… Morgan, ça n’cout’rait pas grand chose de faire c’que Mizuki a proposé. Par contre, où sont les deux filles ?
Elles courrent un grave danger… J’suis quasiment sures qu’elles ne sont pas aussi receptives que toi, elles n’ont pas du s’ouvrir à la Voie Intérieure… Si Ratan, Fuma ou pire Erian leur tombent dessus…


Aryu grimaça, Iru continua :

... Elles sont mortes….j’peux t’l’assurer…

Aryu prit la parole :

Morgan, je peux me charger de les retrouver grâce à un de mes chats, si vous le désirez. Il est peut être inutile que vous mettiez des hommes de votre guilde sur leur recherche, vous en aurez certainement besoin pour mener à bien d’autres missions, qu’en pensez vous ?

Iru enchaina :

Une fois les filles trouvées, nous les enverrons t’rejoindre dans la cachette Sud, là vous pourrez commencer votre entrain’ment, qu’en dis tu, Morgan ?

Iru le regarda dans les yeux. Sous son apparence calme et détendue voir même insouciante, Morgan sentit que le vieux Senseï se faisait du souci pour eux… Pourquoi donc prenait il tant de précautions avec des gens qu’il ne connaissait finalement que très peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:53

Sachez que je vous remercie de votre aide maitre Iru, bien que sans l’intervention de vos deux disciples je n’aurais certainement pas pris le risque de m’attaquer tout de suite au maitre de l’Ombrage.
Mais moi et mes deux lieutenants aurions certainement déjà été tué par Ratan et Fuma chez les templiers sans votre précieuse aide Dit Morgan avec un petit sourire de remerciement.

Mais je voudrais en venir à vos motivations.
Je pense que vous nous aidé ainsi car vous avez besoin de nous presque autant que nous avons besoin de vous.
Car c’est un très gros morceau, et sans renfort cela vous sera très difficile, voir impossible de mener votre mission à bien.
Que savais-vous du Maitre de l’Ombrage et de ses projets ?
Pourquoi vouloir absolument le stopper ?
Certes c’est un disciple qui a mal tourné, mais est il si dangereux que ça pour le reste de la population, au point de risquer votre vie pour l’arrêter?
Et que savez-vous sur les membres de la confrérie de l’acier ?
Pourquoi pensez vous qu’ils vont se joindre a Erian et pas faire cavalier seuls ?
Pourquoi cherchent t’ils a nous tuer ?
Pour récupérer l’héritage des dieux ?
C’est possible ?
C’est crédible ?

Sinon, je suis d’accord avec vous, Mizuki et Ariu, vos plans sont judicieux.
Sachez que je suis honoré d’avoir de tels alliés dans une période aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:45

Iru regarda Morgan en souriant :

Que d'questions....

Mizuki se leva et s'approcha de Morgan, il paraissait serein et calme :

Erian a tué mon clan, presqu'entièrement. Mes parents sont morts de sa main. Personnellement, je suis la Voie de la Vengeance.

Aryu dit à Morgan :

Pour ma part, Erian est recherché dans la ville où j'habite. Il a tenté de renverser le pouvoir et a fait de nombreuses victimes. Je faisais partie des forces spéciales de cette ville. Ma Voie est celle du Devoir.

Erian est à Athkatla depuis vingt ans. Il a commis ses méfaits avant de venir ici, dans notre pays, Shou. Nous n'avons retrouvé sa trace que très récement. Ces pouvoirs ont apparament augmenté depuis qu'il a quitté le Pays du Levant.

Vous avez pris part au combat de notre coté, cela était votre libre arbitre, mais je pense que vous avez fait le bon choix. Le futur proche va être difficile et intensif, mais sur le long terme, vous ne regretterez pas de lui avoir tenu tête.
En vérité, quand nous vous avons vu, nous n'avons pas renoncé à l'attaquer, car notre Senseï nous avait parlé de vous. nous avons pris des risques calculés, en tablant sur le fait que vous ne pourriez vous entendre véritablement avec lui. Erian veut dominer, il ne pense qu'à accumuler le plus de puissance possible pour asservir le plus de monde.


Iru prit la parole :

J'possède quelques arts de divination...Ne d'mande pas pourquoi ça fonctionne encore maint'nant, mais c'est l'cas. J'avais donc vu en vous trois un détonnateur, ce par quoi quelque chose de nouveau arriverait. je pense que vous avez une destinée exeptionnelle. J'pense qu'Erian est un danger pour la région. Avant il avait certaine barrière en Amn, les Mages Cagoulés, mais maint'nant vu sa puissance rien ne lui résistera. j'pense aussi qu'il va tuer encore beucoup d'monde, et j'suis en partie responsable de ça...En d'venant vieux, on d'vient plus sentimental il faut croire.

Il parut quelques instants profondément triste, puis la joie de vivre se lut à nouveau sur son visage.

Voilà, on suit tous not' voie, j'pense que la tienne, celle des affaires pour l'moment, va certain'ment aller dans l'même sens que les notres.

Il sourit puis poursuivit :

Pour la Volonté d'Acier, j'en ai été l'un des fondateurs. Le but de cette organisation était d'accumuler du savoir. Du savoir pour une alternative à la magie profane. Petit à petit nous en avons trouvé. Nous sommes restés discret, nous n'étions qu'une poignée. Mais de drôles de r'crues sont arrivées. Mes codirigeants dev'naient de moins en moins r'gardant... Rathan d'abord, puis le Clochard ensuite, ils me paraissaient d'moins en moins enclin à suivre un code moral. Fuma est arrivé. D'après les informations qu'on dét'nait sur lui, il avait commencé sa carrière de jeune prphelin dans la lointaine Vaasie. Il rentra ensuite dans l'Ordre du Monastère de la Rose Jaune. Puis quelques années après, il fut exclu pour suspicion d'vol de livres. Il r'joint alors un groupuscule de shariste. Sa passion pour l'accumulation d'information pour dev'nir plus puissant sans magie lui accaparait tout son temps. Il fit la rencontre de Rathan, adodrateur zélé d'Oghma. Ils n'auraient jamais du s'entendre, mais Fuma était plus promp à obtenir des informations qu'à répandre les mensonges, et Rathan était pour un oghmien, quelque peu extrémiste. Contre toute attente, ils s'entendirent. Rathan réussit même à lui faire quitter les sharistes.

Il d'vint un assassin à c'moment là. Il s'installa à Athkatla il y a quelques années et s'y tailla une solide réputation. Il était l'agent de l'Volonté d'Acier ici.... il fut un activiste de Bhaal, puis de Cyric. Il se servit des assassins religieux sous ses ordres pour monter en grade. Il les tua ensuite, la religion n'a jamais été pour lui qu'un outil. Il a toujours entret'nu de bon rapport avec Le maitre de l'ombrage qui s'trouve être Erian.

Rathan lui a toujours été un prêtre extremement zélé. Il servait Oghma à Chateau Suif, puis rentra dans l'Ordre du Savoir Absolu sur la Cote des Epées. Rapidement, il s'intéressa aux aspects philosophiques des religions et du savoir. J'sui parti peu d'temps après son arrivée. Son accumulation de savoir et de puissance sans aucun discernement ne m'plaisait pas et ne m'plait toujours pas.


Iru se servit un verre de vin, en but quelques gorgées puis contiua :

J'pense qu'ils vont s'allier avec Erian pour plusieurs raisons, tout d'abord, ils veulent connaitre la clés de son pouvoir... Ses pupilles? Son héritage? Peut être veulent ils tenter de profiter de la puissance économique de sa guilde pour leurs desseins personnels ... Je n'sais guère.

Il réfléchit quelques instants aux dernières questions de Morgan :

L'but d'Erian est simple, lisible par n'importe qui ou presque : dominer...

C'ui de Rathan et Fuma... Difficile à dire... S'en prennent ils à vous car ils pensent effectivement pouvoir tirer profit d'vos héritges divins?...C'est possible, très difficile à mettre en oeuvre à mon avis, mais certain'ment pas irréalisable. Comme vous n'avez pas encore plein'ment conscience de vos pouvoirs, ils s'en prennent à vous...Peut être veulent ils la place d'Erian et ne s'associent à lui que pour mieux le trahir...auquel cas, ils cherch'raient à vous éliminer car vous r'présentez une menaces pour eux dans l'futur... Difficile à dire... J'pense que leur quête de pouvoir ne s'est pas arrétée avec la fin des dieux, au contraire.


Mizuki qui étit toujours debout s'adressa à Morgan :

Nous ne voulons pas ce pays, ni même cette ville, je puis vous l'assurer. Il est indéniable qu'avec vous comme alliés nous aurons beaucoup plus de facilité à atteindre nos objectifs. Vous, avec nous, vous gagnez de l'expérience rapidement. Vous vous prémunissez des maux que l'avenir vous réserve. Vous ne serez pas de la chair à canon. Nous n'avons pas les mêmes méthodes qu'Erian. Un soutien mutuel basé sur la confiance et le repect ne peut nous être que profitable à tous.

Iru regarda Morgan et lui dit :

J'pense que ça s'ra mieux pour tout l'monde si vous dirigez la ville, les filles et toi. J'crois cette fois ne pas m'tromper dans mes choix. Voilà aussi la raison pour laquelle j'vous aide.

La Rédemption est la dernière Voie qu'j'emprunt'rai dans ma vie...


Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:19

Morgan acquiesça aux paroles de ses interlocuteurs, et il afficha un air satisfait.

Au fond de lui sa paranoïa lui criait de se méfier de ces gents dont il ne connait presque rien, que se ne sont peut être que des beau parleurs comme lui-même l'a toujours été. Et qu’ils lui disent juste ce qu’il a besoin d’entendre pour qu’il agisse afin de servir leurs dessins.
Mais d’un autre coté le chef de guilde n’arrivait pas a trouver la faille, le mensonge dans leur discours. Il ne voyait aucune raison vraiment valable de se méfier d’eux pour le moment. Et de toute façon pour le moment il n’avait pas vraiment le choix.

Bien je crois qu’il est tant que Mizuki me montre sa technique de clonage, j’entends déjà des membres de ma guildes qui arrive dans la grande salle.
Mon clone va avoir un discours à faire.
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:16

Morgan copia instantanément avec une étonnante facilité la technique de clone terreux de Mizuki, une technique qu’il n’avait jamais vue auparavant.
Il était assez troublé d’avoir sont double face a lui, il se sentait également tronqué d’une grande partie de son énergie. Une sensation étrange, il n’était pas spécialement fatigué mais il se sentait diminué.
Et tendis qu’il suivait Aryu vers une de ses cachette extra dimensionnelle, son clone se préparé a prononcé un des discours les plus important que le chef de guilde n’a jamais eu à prononcer.
Il sentait le stress monter en lui, en même temps que les bruits en provenance de la grande salle s'accentué au fur et à mesure qu’elle se remplissait de membre de la guilde.
Il respira lentement, pratiquant les exercices de méditation que Iru lui avait apprit.
Grâce a eux il se sentait plus serein, le brouhaha en provenance de la grande salle ne le perturbait plus.
Au vu du bruit la pièce devait être pleine à craquer.
Morgan, enfin son clone s’avança calmement, ouvrit la porte et se retrouva sur une petite estrade face à la moitié de la guilde de la main écarlate, la salle pourtant assez vaste n’aurait pas put contenir une seule personne de plus.
Il jaugea son public du regard, et prit la parole.



Je vous ai convoqué ce soir car leur est grave
Aujourd’hui officiellement notre guilde est entrée en guerre contre les voleurs de l’ombre.
Ils ne nous attaquerons peut être pas aujourd’hui, ni demain. Mais tôt ou tard lorsque la situation a Athkatla sera stabilisé, ils se mettrons en marches pour nous rayer de la carte.
C’est pourquoi tant que nous avons encore des alliés potentiels il nous faut agir pour renverser le maitre de l’Ombrage et prendre le pouvoir dans cette ville.
Car nous n’entrerons pas dans la nuit sans combattre. Car nous ne voulons pas disparaitre sans nous battre.
Nous allons vivre. Nous allons survivre. Aujourd’hui, nous célébrons le jour de notre indépendance.
On est a l’aube du plus grand combat de notre vie, et tout ce résume a aujourd’hui..
Aujourd’hui. Soit nous nous levons et faisons front en un seul bloque en tant que guilde, soit on s’effondre, heure après heures, rue après rue jusqu'à qu’on soi fini.
Nous sommes en enfer ici messieurs, croyez moi. Et on peu y rester, se faire massacrer
Ou on peut se battre pour remonter vers la lumière, on peut grimper hors de l’enfer rue après rue, mètre après mètre.
Mais ça, je ne peux pas le faire tout seul, je ne peux pas le faire a votre place…
Je vous regarde je vois ces jeunes visages et je me dis que j’ai fait tous les mauvais choix qu’un homme peut faire.
Croyez le ou non, j’ai causé la perte du dieu que je vénérais ainsi que celle de tous les autres dieux, j’ai fait fuir quasiment tous ceux qui m’ont aimés, et ces temps ci, je ne peux plus voir mon visage dans un miroir..
Vous savez quand vous prenez de l’âge dans la vie, des choses vous sont enlevées.Ça fait partie de la vie. Mais ça on ne peut le comprendre qu’une fois qu’on commence à les perdre.
On apprend que la vie se joue sur quelques centimètres, comme a la guerre. Parce que dans ces deux choses, la vie ou la guerre, la marge d’erreur est si réduite.
Je veux dire, vous êtes un demie pas en retard ou en avance et vous ne touché pas votre objectif, vous êtes une demie seconde trop lent ou trop rapide et vous raté le coche. Les centimètres qu’il faut gagner ils sont partout autour de nous, ils sont dans chaque opportunités, à chaque minute, à chaque seconde.
Dans cette guilde on se bat pour ces centimètres.
Dans cette guilde on se sort les tripes et on les sort a ceux qui son autour de nous pour ces centimètres.
On s’agrippe du bout de nos ongles pour ces centimètres.
Parce qu’on sait que quand on ajoutera tous ces centimètres, c’est ça qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre la guerre. Entre vivre et mourir.
Je vais vous dire, dans chaque combat, c’est le mec qui est prêt a mourir qui va gagner ces centimètres. Et je sais que si ma vie vaut encore d’être vécu, c’est que j’ai toujours envie de me battre, de mourir pour ces centimètres.
Parce que la vie ça ce résume a ça.
Les quelques centimètres qui sont devant vos visages.
Maintenant je ne peux pas vous forcer à le faire…
Regardez la personne qui est a coté de vous, regardez dans ses yeux. Moi je crois que vous allez voir un Homme qui va avancer d’un centimètre avec vous, vous allez voir un gars qui est prêt a ce sacrifier pour sa guilde, parce qu’il sait que quand le moment sera venu, vous ferez la même chose pour lui ; ça c’est une guilde mes compagnons.
Et soit nous combattons aujourd’hui en tant que guilde, soit nous mourrons tous en tant qu’individus.
C’est ça une guilde mes amis, ce n’est que ça.
Et maintenant qu’est ce que vous allez faire ?
Vous êtes avec moi ?



Dernière édition par morgan le Mer 8 Juin - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:36

Tous ceux qui n'étaient pas de garde ou en affaire pour la guide avait répondu à l'appel du chef de la Main Ecarlate. Iru, Mizuki descendirent avec les autres membres.

Tous apprécièrent le discours de Morgan, il put le lire dans leurs yeux. Il leur amenait grandeur ou décadence, mais tous sentaient bien que des changements allaient avoir lieu. Ils allaient être au centre des intrigues de la ville!

Les propos de leur chef les rassurèrent. Chacun d'entre eux se regardaient avec une lueur d'impatience dans le regard. Impatients d'en découdre et d'affronter leurs nouveaux ennemis. Ils avaient peur aussi, mais l'exitation prenait le pas sur l'angoisse.

Morgan croisa le regard d'Iru. Il ne sut pourquoi, mais il vit que le vieux maitre avait foi en lui. Se persuadait il que Morgan était l'homme de la situation ou avait il vu une partie de son avenir? L'ancien prêtre n'en savait rien.

Mizuki observait Morgan. Il restait de marbre. Aucune émotions ne transparaissaient sur ses traits. Morgan eut l'impression qu'il l'évaluait. Il avait trouvé très vite l'avantage de ses pupilles, il devait avoir un très bon sens de la déduction.

A la fin de son discours, tous les membres de la guilde levèrent le bras et dirent comme un seul homme :

"AVEC VOUS!"

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





La réunion Empty
MessageSujet: Re: La réunion   La réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: