Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:01

Le message suivant arriva entre les mains de Morgan à la fin de l’après midi. Il venait juste de rentrer de son entrevue avec la Confrérie de la Volonté d’Acier.
Le message cacheté portait l’insigne des Voleurs de l’Ombre, un masque noir transpercé par un couteau fin et effilé.

Rendez vous lui était donné le jour même à la nuit tombée à l’Ombrage. Célèbre quartier général de la guilde de voleur la plus puissante d’Amn. Il devait venir seul.

Arrivé devant le batiment, il put admirer la grandeur et la puissance des Voleurs de l’Ombre. L’Ombrage, était un grand bastion aux beaux atours et aux teintes sombres. Dotés de trois étages et d’un rez de chaussée et certainement de quelques caves, l'édifice s’entourait de plusieurs balcons et terrasses. A la porte deux gardes faisaient le pied de grue , regardant entrer et sortir les nombreux visiteurs.

En entrant, Morgan comprit ce qu’une guilde puissante, à grande échelle, pouvait faire et avoir. Les lieux étaient cossus, richement décorés, l’argent s’affichait sans complexe dans les Halls de l’Ombrage. Il croisa de nombreux personnages à l’air peu engageant voir même carrément patibulaire. En chemin il aperçut un halfelin du Clan Lestepas.

Etant attendu, Morgan fut pris en charge par un page qui le conduisit dans un dédale de couloirs. Arrivé devant une porte sur laquelle figuraient des dessins stylisés de corbeaux, il lui dit :


- Le chef de Section Ekbir vous attend, maître de guilde.

Puis s’inclina, frappa à la porte et l’ouvrit sans attendre de réponse et s’effaça.

La pièce carré, d’une cinquantaine de mètres carré était chichement meublée. Eclairée par la lumière diffuse de trois braseros, elle possédait un confortable fauteuil et un grand canapé. Une petite table sur laquelle se trouvait une carafe à vin et deux verres, ainsi qu’une coupe de fruit, occupée l’espace entre le fauteuil et la canapé. De grandes tentures décorés de corbeaux et de poignards devaient certainement couvrir une grande fenêtre d’où ne filtrait aucune lumière.
En face de l’entrée, un corbeau de la taille d’un aigle dominé la pièce du haut de son perchoir. Il ne bougeait absolument pas à tel point qu’on pouvait se demander si il était vivant ou empaillé. Rien ne laissait croire qu’il l’était, vivant, si ce n’est ses yeux brillants tels de petites billes noires et son plumage très lustré.

Un homme était assis sur le fauteuil. Il était habillé à la manière d'un riche pirate. Plumes, riches atours, colle et chapeau typique des boucaniers. Sous cet accoutrement tape à l'oeil, un regard étrange. Plein de ruse mais aussi de malfaisance. Le contraste entre la rencontre avec Sénék et ce pirate, rendait l'allure de l'homme encore plus cruel et sanguinaire. Ce devait être un bien redoutable combattant, efficace et sans pitiè. Son déplacement quand il se leva pour accueillir Morgan montrait toute sa grace et sa vivacité. Le chef de section était armé d'un sabre et une hachette était passée à sa ceinture. Il se leva et tendit la main à Morgan en souraint, son sourire réchauffant l'atmosphère. Puis désigna le canapé d’un geste.


Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Pirateredou

- Maitre de la Main Ecarlate, soyez le bienvenu.

Il servit un verre de vin à son hote puis à lui même et montra les fruits à Morgan.

Servez vous Messire.
Nous avons eu vent de l’ascension de votre guilde à la tête du Quartier du Pont. Félicitations !
Vous avez été impressionnant. Votre guilde prend une importance majeure à Athkatla. Les Voleurs de l’Ombre soutiennent toujours les bonnes initiatives, aussi mes supérieurs ont ils jugé d’un bon œil votre progression sur l’Echiquier.
Vous savez, depuis quelques années, nous avons perdu quelque peu de notre puissance. Oh, je vous rassure, nous sommes encore les maitres de l’Echiquier, n’en doutez pas, mais une épine dans notre pied nous incommode. Murann. Nous avons perdu des vaissaux et pas mal de richesse et les Ogres Mages sont hermétiques à nos propositions d’entente cordiale. Pour eux il n’y a pas de place , ou plutot devrai je dire plus de place, pour notre guilde à Murann. Nous pensons le contraire, bien évidemment, et malgré le fait que nous ayons réussi à récupérer pas mal de nos billes, la situation reste …génante pour nous.


Il but un peu de vin et mangea quelques grains d’un bon raisin rouge.

- Aussi votre proposition a éveillé la curiosité de mes maitres. Alors, qu’avez vous trouver qui pourrait servir nos intérêts et les votres.

Morgan avait de temps en temps jeter quelques coups d’oeils au corbeau. Il avait décélé quelques mouvements furtifs de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:56

Morgan s’assit et prit le temps de gouter un raisin, il
observa attentivement la pièce, son interlocuteur et le corbeau. Celui ci avait
tout l’air du familier d’un magicien, est ce celui de son interlocuteur ? Il
n’a pas l’air d’un lanceur de sort, mais qui sait il ne sait rien sur lui. Ou
bien celui de quelqu’un d’autre ? Son supérieur qui espionne notre entretien,
peut être est ce Pénombre lui-même
qui écoute notre conversation.



Morgan prit un autre grain de raisin joua avec en le
faisant passer entre ses doigts, fit un grand sourire et fixa son interlocuteur
dans les yeux.



Voyer vous chef de la section Ekbir je possède en
effet une puissant arme qui pourrait intéresser les voleurs de l’ombre…



Morgan fixa
un court instant le corbeau sur son perchoir.



Les ogres mages sont une épine dans votre pied, je me
propose d’être votre épine dans le pied des ogres mages…



Mon arme est tellement puissante, qu’elle pourrait emmener
les ogres mages a reconsidérer votre proposition d’attente cordiale, par peur
que vous puissiez un jour la réutiliser contre eux. Et s’ils sont assez fous
pour ne pas reconsidérer votre offre ils auront perdu un de leur plus puissant
allié...



Car voyer vous je vous propose d’éradiquer les Tours
Jumelles de l’Eternelles Eclipse qui sont le principale soutient des ogres mages.
Et cela en quelques instants…



Plus de mort, moins d'ennemis et les petites guerres
locales font la grande paix mondiale



Je pense qu’après cela ils comprendront qu’il ne faut pas
considérer les voleurs de l’ombre trop a la légère.



En échange de ce service je désirerais une exonération de
taxe pour ma guilde, et un léger soutient logistique de votre part. Car voyer
vous mon arme est un rituel d’une puissance phénoménale capable d’anéantir des
milliers de vies en quelques instant, mais elle possède comme tout rituel d’une
tel puissance son lot d’inconvénients. En plus de risquer ma vie ainsi que
celle d’une centaine de mes hommes pour l’exécuter, ont va être obligé de l’accomplir
en terre ennemie, il nous faudra donc une protection pendant la réalisation de
ce rituel…

Ah et si cette action permet de récupérer vos billes a Muran, je souhaiterais que la guilde de la mains écarlate puisse y récupérer la gérance de quelques quartiers en récompense.bien entendu pour Muran nous paierons les 10 % qui reviennent aux voleurs de l'ombre.

Morgan arrêta de jouer avec son raisin et fini par le
manger, Observant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

Ekbir écouta avec attention sans couper la parole à Morgan bien qu'il eut l'air de vouloir le faire par moment. Il écarquilla les yeux quand le chef de la Main Ecarlate décrivait avec plus de précisions les effets du rituel. Le chef de section écouta attentivement, visiblement intrigué voir intéressé.
Lorsque Morgan eut finit son explication, tous deux sursautèrent quand le corbeau croassa. Le son qu'il émit ressemblait à un rire de satisfaction, du moins c'est l'impression que le jeune prêtre en eut.


- Tais toi oiseau de malheur!

Ekbir sourit à Morgan.

- Il m'a fait peur, il fait tout le temps ça.

Il prit une gorgée de vin puis dit à Morgan:

- Je dois vous signifier quelques petites choses dont vous n'êtes peut être pas au courant. Tout d'abord, les Tours Jumelles de l'Eternelle Eclipse ne sont pas le principal soutien des Ogres Mages. Disons au mieux, que les prêtres de Cyric surveillent le frontière nord du Royaume des Ogres, mais une multitude d'autres clans, tribus de bestioles en tout genre vivent et travaillent pour les Rois Ogres. Leur principal soutien sont les priates. Mais ils n'ont pas besoin de soutien, maintenant en tout, cas, ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais à ce moment, nos "illustres" dirigeants n'ont pas daigné s'intéresser à l'affaire.. Et voilà où nous en sommes.

Ekbir prit une gorgée de vin, le corbeau s'agita sur son perchoir et lança un cri strident.

- Tais toi sale piaffe!

- Voilà pour les petites explications. Votre offre nous intéresse. Nous allons collaborer. Vous n'êtes pas trop gourmand, nous allons pouvoir nous entendre. Pour ce qui est du partage de Murann, je vous trouve...hmmm un brin optimiste. Sans la décision du Conseil des Six, nous ne pourront reprendre Murann j'en ai peur. Aussi, certains vous auraient dit d'utiliser votre rituel contre Murann directement, mais cela n'aurait pas suffit. En revanche, écraser un bastion de cyricistes allié aux Ogres Mages serait une très belle initiative. Non seulement nous frapperions les Ogres Mages, mais nous assurerions notre crédibilité aux yeux des Six Suzerains!

Nous allons vous soutenir officiellement. Vous ne paierez plus d'impôts pour le Quartier du Pont. Pour ce qui est de Murann, et bien, l'Echiqier reprendra sa taille normale, il y aura donc de la place pour tout le monde. Mais ça, nous en reparlerons si nous réussissons notre reconquête. En vous soutenant ouvertement, votre aura de réussite nous auréolera aussi et vous gagnerez à ce que tout le monde sache que nos sommes avec vous. De plus je suppose que vous n’avez pas fait que solliciter notre aide.


Il s’arréta un instant semblant réfléchir.

- Nous vous offrirons les services de 10 éclaireurs ainsi que d’une cinquantaine d’hommes. Sachez que les Tours Jumelles ne sont pas exactement localisées. Elles se trouvent dans les contreforts des Petites Dents, dans la forêt qui tapissent le versant Nord. Ce nombre d’hommes peut vous paraître peu, mais dans la forêt, envoyer une grande armée serait inaproprié. Une petite escouade d’hommes expérimentés vous sera bien plus utile.

Le corbeau déplia ses ailes puis se dandina d’une patte sur l’autre. Il s’immobilisa à nouveau reprenant sa position initiale. Il paraissait se dégourdir les « jambes ».

- L’accord vous paraît il honnête Maitre de la Main Ecarlate ? Par contre, je pense qu’il serait bon d’avertir le conseil de votre initiative, mais sans leur proposer une alliance, qu’ils refuseront d’ailleurs, vous voyez ? Ils dépecheront un fonctionnaire qui vous accompagnera pour prendre note de notre efficacité, n’en doutez pas.

Faites aussi attention aux différentes factions que vous contactez. Certaines ne s’entendront pas, et vous aurez alors énormément de mal à coordoner vos troupes.

Donc, une fois les Tours vidées de leurs occupants qui pensez vous installer dedans ? Vous avez contacté plusieurs temples me semblent ils ? Méfiez vous, si vous, vous faites la part des choses, plusieurs de vos semblables, j’entends par là, les prêtres d’autres obédiances, n’auront pas le même recul que vous… Il se peut que des tensions apparaissent, voir même des conflits ouverts se déclarent entre des adeptes de divinités profondément différentes…mais je ne vous apprends rien.


Le corbeau poussa un croassement rauque. Ekbir lui jeta un regard noir.

- Arrête de commenter tout ce que je dis, Rafoss, ou tu vas finir dans une marmitte, vu ?

Le corbeau parut se renfrogner puis une lueur d’amusement passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:03

Morgan écouta avec attention le discours de Ekbir, tout en
hochant la tête à la plupart de ses phrases en signes d’accord.



L’accord me paraît honnête chef de section.


Pour le conseil des 6 j’ai déjà requis une audience avec eux.
Et pour ne rien vous cacher j’espère juste obtenir d’eux un petit arrangement
financier en échange du service que je rendrais a Athkatla ; plus me
semble difficile, de plus il est possible que un ou deux de ces membres soient
des sympathisants Cyriquiste , je compte sur le faite que l’église Cyriquiste
n’est pas des plus homogène, a tendance a ce tirer dans les pattes entres ses
diverse congrégations, et sur le fait que ce sont avant tout des chefs de
maison marchande d’Athkatla qui ont tout intérêt à ce que le régime des ogres
mages soit affaiblit, pour que cela ne me pose pas de problème si mes craintes
ce révélaient exactes…



Pour la collaboration entre les différents temples Morgan y
avait songé. Il espérait que la lutte contre un ennemi commun suffirait à
maintenir le lien entre ces troupes disparates. Et que les négociations avec
les différents temples avant l’expédition éviterait une guerre entre les alliés
d’une quête une fois la bataille fini. A vrai dire il attendait les entretiens
avec les différents cultes pour prendre ses décisions.



Quand à savoir qui
occuperait les Tours une fois celles-ci vidées il pensait bien sur y installer
des disciples de Mask , et il va falloir qu’il en parle avec le frère caché.
Car pour cela il faudrait que l’église de Mask dépêche suffisamment d’hommes
pour que les autres cultes présent lors de la prise des Tours jumelles ne
puissent pas elles même revendiquer le Lieu ; il faut que l’église de Mask
soit suffisamment en force pour pouvoir revendiquer le lieu et ensuite le
tenir.



Tout en levant son verre Morgan dit


Trinquons à notre accord chef de section, je pense qu’il
sera bénéfique pour la main écarlate comme pour les voleurs de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

- Très bien, nous sommes donc tombés d'accord. Parfait. Mes maîtres voulaient que de cet entretien sortent des choses positives et c'est le cas. Nous allons faire notre maximum pour convaincre le Conseil des Six de reprendre Murann. Nous comptons dores et déjà sur vous lorsque le moment sera venu pour nous d'assoir à nouveau notre autorité sur le second port d'Amn.

Il tendit la main à Morgan et la lui serra.

Morgan pouvait se féliciter. Les Voleurs de l'Ombre sont des alliés de choix et pour le moins fiables.

Le corbeau croassa en signe de salut peut être. Ekbir se leva et raccompagna personnellement Morgan jusqu'aux portes de l'Ombrage. Un honneur du aux grands, qui ne manquerait pas de montrer à tous les malfrats présents que le Chef de la Main Ecarlate était apprécié de la guilde des Voleurs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre   Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: