Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:23

La nuit tombait, la lune éclairait les pas de l'ancien prêtre. Morgan connaissait déjà l'Ombrage, il avait rencontré un chef de section, une sorte de pirate, dans un buraue où tronait un corbeau géant. On le laissa rentrer ans problème, une fois qu'il se présenta, on le mena dans un couloir puis un escalier qui monta dans la plus haute tour de l'édifice.

On le laissa devant une porte, qui à première vue donnée sur une terrasse.

Il la poussa, et, effectivement, il se retrouva à l'air libre. Sous les nuages la lune apparut à nouvau. Un homme se tenait sur le parapet, il semblait comtemplait la ville, elle semblait lui appartenir, en effet, il la regardait comme un souverain admire et observe son royaume.

Morgan sut tout de suite que même si il lui tournait le dos, le Maître des Voleurs de l'Ombre le savait ici. L'homme portait une ample capuche voilant compkètement son visage dans les ombres.

Il se tourna enfin.


Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Ombrea

D'une voix grave et douce, il le salua :

Morgan, sois le bienvenu, j'avais hate de te voir revenir des Tours Jumelles, hate de constater combien tes pouvoirs ont augmenté, hate de voir à...quoi tu es maintenant affilié.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:31

Le chef de la guilde de la main écarlate fut surprit par les paroles du maitre de l’Ombrage.
Et il le fit savoir sans détours.

Maitre de l’Ombrage vous m’avez l’air étrangement bien informé sur se qu’il s’est passé près des Tours jumelles.

D’où tenez-vous ces informations ? Vu que seul une poignée d’Hommes ont survécu a ce cataclysme, et qu’a par moi et mes deux lieutenants aucun n’est affilié aux voleurs de l’ombres à ma connaissance, à part peut être l’ombre rouge, mais il semble avoir sombré dans la folie.
Iru , Fuma, non? Cela lui semblai trop improbable! Quoi que Iru ?

A moins que vous vous doutiez avant même que je parte d’Athkatla de la tournure des évènements ?
Dans ce cas là, cela m’étonne que vous n’ayez pas participé, a l’expédition pour essayer de récolté une partie de la puissance des Dieux comme l’ont fait les membres de la confrérie de l’acier.

Soit vous trouviez l’expédition trop dangereuse, soit vous étiez là sans que je ne le sache.

Toujours est-il, il semblerait que vous aussi, vous avez des révélations à me faire, Maitre de L’Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

Les traits du visage du Maître de l'Ombrage n'étant pas visibles, Morgan ne sut qu'elle était sa réaction face à ses paroles. Après tout il traitait quasiment le chef des voleurs de l'ombre de lâche... Cependant, l'homme masqué restait imperturbable. Il écouta Morgan et lui répondit :

Tu trouves que je suis étrangement renseigné...

...Un rire froid s'échappa de sa gorge...

Evidement que je suis renseigné...Je sais tout ce qu'il se passe dans cette ville et en Amn, comment pourrait il en être autrement...

Un corbeau apparut, sortant des nuages et se découpant sur la face de la lune. Il se posa sur le parapet et observa Morgan.

Cela doit répondre à une partie de tes interrogations, dit il en montrant le corbeau, en quelque sorte j'étais là bas, en quelque sorte j'ai participé à l'expédition.

J'ai hérité moi aussi du pouvoir des dieux. Je sais que toi aussi tu en as hérité, tu vas progresser et toi et tes amies allaient vite devenir des pions dans l'Echiquier qu'il ne vaudra mieux pas avoir pour ennemi. Je possède cette ville, depuis longtemps et encore plus maintenant. Je pourrai me passer de vous, mais vous allez devenir forts, aussi préfèrerai je que nous soyons alliés.

Je te propose donc une alliance. Je suis en train de mettre à genoux le Mésarque, bientot Athkatla sera officiellement à moi. Cependant, j’ai besoin de gens qui ont reçu l’héritage des dieux. Or, il n’y en a pas beaucoup. Athkatla doit être stabilisée pour que l’économie reparte. Il me faut des gens comme tes amies et toi pour assurer la sécurité de la ville. Je désire fonder un nouveau conseil, dont je serai le dirigeant, évidemment. Je sais que tu as ta guilde, mais j’aimerai te faire une proposition, je vous voudrai comme chefs de la sécurité de la ville. Vous seriez en charge de tous les hommes des guildes afin de tenir la ville.

Je ne suis pas naïf, je sais que certains voudront une part du gateau, mais il faut à tout prix éviter des guerres civiles, or je pense que vous avez les épaules pour ce genre de boulot.


Le corbeau se percha sur son épaule, il continua :

Je sais que certains vous ont pris en chasse, je vous donne les moyens de les contrer, je vous donne des moyens énormes pour assurer la paix dans la ville, car tu le sais, sans paix, nous n'aurons pas de stabilité économique. Vous jouirez des toutes premières places au sein de mon conseil. Et enfin, je mets à votre disposition mon savoir et ma maitrise des nouveaux pouvoirs que certains d'entre nous possède.

Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:57

Alors comme cela le maitre de l’Ombrage était un magicien ou un ensorceleur, voir un druide pour avoir un familier.
Il aurait donc ainsi bénéficié de l’héritage des Dieux à travers son volatile, cela expliquerais également pourquoi son corbeau est encore lié magiquement au chef des voleurs de l’Ombre alors que toute magie c’est éteinte dans les royaumes.
Il est alors même probable que ce soit le corbeau qui ait hérité du pouvoir d’un dieux, d’ailleurs sans doute lié à un domaine bestiale, et que le maitre de l’Ombrage en bénéficie a travers lui, l’idée est amusante, mais a retenir dans l’éventualité d’un conflit contre lui dans le futur, cela pourrais être son talon d’Achille.

Morgan sourit et activa son Sharingan pour observer son interlocuteur ainsi que son volatile.

Votre proposition est intéressante maitre de l’Ombrage.

Une offre difficile a refuser, à condition que ma guilde garde son indépendance ; bien qu’elle serait de fait alliée aux voleurs de l’ombre du à ma double casquette.

Il faudra avant tout qu’on parle des contraintes et des avantages que vont m’offrir mes nouvelles fonctions au sein de votre guilde.

Car à part le relatif prestige que m’offrirait ma nouvelle fonction, et le fait que vous m’offrez votre aide pour contrer mes nouveaux ennemies, je voit plus de contraintes que de bénéfices, la paie à intérêt à être bonne. Dit Morgan avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:52

[activation Sharingan stade 1 aucun cout, Puisance Maitre de l'Ombrage : 15 / Puissance Corbeau : 10]

Un silence pesant s'installa après les propos de Morgan. Le Maitre de l'Ombrage parut s'assombrir. Il se tourna vers Morgan, ce dernier put dicerner dans l'ombre de la capuche, deux yeux dont les pupilles étaient des cercles concentriques...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Cyezltte

Il fixa Morgan, ce dernier ne savait ce que pensait le Maitre des Voleurs de l'Ombre :

Tu te crois en mesure de négocier? Vraiment? Comme cela est pathétique.... Tu me parles d'argent...Je te parle de gloire... Tu me parles de guilde, je te parle de pouvoir...

Il se tut un instant, le corbeau décolla de son épaule et descendit vers la ville.

Négocier les contraintes et les avantages...pitoyable... Je te croyais plus intelligent que ça, plus honorable aussi, mais j'ai du me tromper... Seul l'argent t'intéresse? Alors que ta vie, celle de ta....femme et de ton amie sont menacées?

Le Maitre poussa un profond soupir et poursuivit :

Je suis déçu, les guildes ne vont plus vraiment exister, vu que j'aurai le pouvoir, je n'aurai plus besoin des Voleurs de l'Ombre ni des autres... Tu penses encore comme si le dieux étaient encore là, mais tout à changer, si tu ne t'adaptes pas très vite, tu mourras sans laisser une trace dans l'hist....

Le chef des Voleurs de l'Ombre s'interrompit et observa quelque chose en bas des parapets.

Il se tourna à nouveau vivement vers Morgan :

C'est toi qui a manigancé ça?

Il fit un geste rapide...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Tigre

[Sharingan stade 1 aucun cout, Puisance Maitre de l'Ombrage : 25]

...Et prononça un mot : annulation





Dernière édition par Admin le Lun 2 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

Morgan fit un geste de surprise et d’incompréhension, il été déboussolé par les propos du Maitre de l’Ombrage, et par la soudaine accusation de celui-ci.
Il dit NON, puis se pencha pour voir se qui se déroulé en bas du parapet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:16

Morgan, en se penchant au dessus du parapet, put voir distinctement grâce à sa pupille, deux hommes courrir à la verticale le long du mur du bâtiment de l'Ombrage. Ces derniers avaient l'air déterminé, un d'eux exécutait déjà des gestes incantatoires que Morgan put distinguer

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Fb355e6ad1a4e946

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Beliery Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Cheval Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Serpenti

Une lumière aveuglante illumina le sommet du parapet.

Le second homme lui aussi mobilisa son énergie et esquissa un geste

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Ninja20bad

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Boeuf

[Premier homme "chapeau blanc" Puissance : 25]
[Second homme "chaine vivante" Puissance : 25]


Sa longue chaine parut s'animer et fonça sur le chef de l'Ombrage.

Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres, mais ils se déplaçaient très vite, Morgan n'aurait pas le temps de faire grand chose avant l'affrontement imminent entre les trois hommes. Les deux assaillants ne paraissaient pas s'intéresser à l'ancien prêtre.

Le Maitre de l'Ombrage avait entendu la réponse de Morgan mais ne répondit rien. Il mobilisa encore une fois ses forces et éxécuta les signes suivant à une vitesse que seul l'oeil rouge de Morgan pouvait suivre :

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Serpentu Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Belier Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Singe Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Sanglierx Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Cheval Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Belier

Il prit une grande inspiration puis souffla en direction des deux hommes et une gigantesque boule de feu surgit de sa bouche tel le feu du dragon.

Le premier homme n'eut que le temps de se cacher le visage, la lumière s'estompa dès que la boule de feu l'embrasa. Le second réussit une manoeuvre d'esquive, le bout d'une de ses chaines s'agrippa immédiatement à un pilier au sommet de la batisse et le tira d'un seul coup dans les airs, il évita ainsi de peu le feu destructeur.

Le Maitre de l'Ombrage glissa à Morgan :

Prépare toi... le combat va être âpre...


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:43

Morgan en l'espace d'une demie seconde se posa toute sortes de questions.
"Qui sont ces guerriers? Peuvent ils devenir de futur alliés ou doit je en faire des ennemies dès maintenant en les attaquant ratifiant ainsi mon alliance avec le maître de l'ombrage."
Il savait que la décision qu'il allé prendre au cours de la prochaine seconde allé sceller son destin et celui de sa guilde.
Mais la façon dont le chef des voleurs de l'ombre venait de lui parler avait visser sa décision ; le maître de l'Ombrage venait peut être de faire une erreur stratégique en croyant parlé au même Morgan que par le passé. Celui ci aurait pour le coup accepter son alliance attendant peut être une autre opportunité de le renverser si la situation devenait invivable.
Non décidément depuis son retour des Tours Jumelles sont caractère avait changé,il n'y avait pas que ses pouvoirs qui avaient augmentés, son orgueil aussi...Va savoir a qu'elle Dieu défunt
appartenait ce fichu trait de caractère ...
Le chef de la guilde de la main écarlate pris donc sa décision,il ne serait pas un vulgaire pion dans les mains d'un maitre despotique, il allait aider les deux shinobi contre le chef des voleurs de l'ombre et advienne que pourra.
Mais comment faire? Ne maitrisant pas encore ses nouveaux pouvoir il était trop faible pour peser dans la balance.
Puis après avoir observé ses possibles futur alliés avec l'aide de son sharingan, il se dit qu'il pouvait tenter de copier leur gestuel a toute hasard pour voir s'il arrivait a les imiter.
Après tout avec son œil il avait le sentiment de pouvoir décrypter chacun de leurs mouvements, et il sentait un grand pouvoir sommeiller en lui ne demandant qu'a être réveiller.
Morgan voulait faire ravaler ses paroles au Maitre de l'Ombrage.
Il Observa attentivement celui ci et imita chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:23

La scène se déroulait à une vitesse ahurissante. Mais pour Morgan, elle l'était un peu moins. En effet sa formidable pupille rendait les choses moins rapide, il voyait d'un autre oeil son environnement. L'image transmise par son oeil droit et son oeil gauche n'était pas la même et d'un seul coup la différence s'intensifia...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) 128896

[Sharingan stade III , coût : ??]

Une douleur aigue transperça son crâne, son cerveau avait beaucoup de mal à analyser les deux images différentes renvoyées par ses yeux. Il dut rapidement fermer son oeil normal. La scène avait encore ralentit pour Morgan, c'est l'impression que cela lui donnait. Mais mieux encore, il comprenait des schémas, certaines passe de main et manipulation d'énergie se mettait en place dans son cerveau encore douloureux. Il sentit une partie de ses forces le quitter, mais il avait gagné au change, son oeil lui donnait de nouveaux pouvoirs. Il se sentait extremement rapide, sa vision était d'une acuité formidable et en plus, il comprenait la manipulation de son énergie vitale, sa Voie Intérieure comme lui avait dit Iru, mais il saisissait aussi la circulation et manipulation de cette même énergie mais chez les autres.

Alors il put comprendre ce que les gestes des mains du Maitre signifiait. Mieux, il put les reproduire instantanément...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Serpentu Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Belier Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Singe Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Sanglierx Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Cheval Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Belier

Il sentit monter en lui de l'énergie brute, que son corps et son esprit fournissait, et la modela en pensant "FEU"... Il gonfla ses poumons et relacha la pression...Une formidable boule de feu fonça sur le Maitre de l'Ombrage. Une quantité d'énergie non négligeable quitta Morgan quand la boule de feu fut relachée.

Ce dernier ouvrit de grands yeux, il tendit la main quelques fractions de secondes avant que la boule de feu ne l'embrase, et cette dernière parut se faire aspirer totalement, mais pendant ce laps de temps, même très court, Morgan donnait l'avantage aux deux autres assaillants. Le Maitre jeta un regard noir à Morgan, ces pupilles concentriques le fixèrent un court instant...

L'homme aux chaines en profita. Son arme paraissait vivante, en effet, la pointe de celle ci, qui se terminait par un kama et qui n'était pas attacher au pilier, se redressa et attaqua le Maitre. Pendant ce temps, l'autre pointe de la chaine tirait l'homme pour qu'il se rapproche à grande vitesse du Chef des Voleurs de l'Ombre. Ce dernier réussit à esquiver au dernier moment la pointe de la chaine, mais il serait trop tard pour esquiver le magistral coup de pied que se préparait à lui donner l'homme en noir, avec l'élan donné par sa chaine.

Le Maitre effectua un signe ...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Serpenti.th

Et dit un mot... Invocation

Alors apparut devant lui, avec un timing d'une précision redoutable, une sorte de statue de fer, haute d'environ trois mètres, représentant un démon grimaçant, sur lequel vint s'écraser le guerrier aux chaines. La statue encaissa le choc, mais ne broncha pas.

Pendant ce temp, Morgan put apercevoir le second homme, celui au chapeau blanc, il n'avait pas été terrassé par la boule de feu, il était dans les airs, il avait du sauter au dernier moment, car une partie de ses vêtements avaient subit les dégâts du feu.

Il attérit non loin de Morgan, posa la main à terre et cria lui aussi... Invocation

Mais la créature qui apparut était vivante au contraire de celle invoquée par le Maitre de l'Ombrage.

Quand le nuage de fumée dû à l'invocation se dissipa, un chat, d'une taille tout à fait respectable apparut alors. Etrangement, cet animal portait des vêtements de couleur vive et regarda son invocateur, un sourire paraissant faire frémir ses moustaches, il bondit par dessus la statue de fer et attaqua le Maitre toutes griffes dehors...

[Chat invoqué Puissance : 17]

L'oeil de Morgan analysait la scéne avec attention. Morgan comprit alors en observant le Maitre, que celui ci n'était pas tout à fait complet... c'est à dire qu'il paraissait amputé d'une partie de ses forces. Du corbeau... nulle trace...

D'un seul coup, Morgan sentit sa marque pulser... Une douleur parcourut son corps... Que se passait il...?

Une force mystérieuse se répandait en lui. Il sentit qu'il recelait encore de nombreux pouvoirs... Il sentait qu'il pouvait envoyer de l'énergie ailleurs pour manipuler...son Ombre... Il en avait déjà l'occasion avant, quand il était prêtre, mais il sentait là que ce n'était pas Mask mais lui même qui fournissait l'énergie pour manipuler son ombre... Un sourire étira ses lèvres...

En accomplissant un geste et en mobilisant son énergie, il pouvait tenter d'immobiliser des gens avec son ombre qu'il pouvait étirer et diriger...

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Ratf

Mais étrangement, il ressentit que l'héritage divin ne devait pas être celui de Mask....non, les ombres étaient trop noires, trop profondes....



[On est en mode combat, donc tour par tour. Morgan peut accomplir pas mal de choses pendant un round... frapper entre une et trois attaques, tenter de manipuler les ombres, porter une attaque et se retirer, ou copier une technique (n'oublie pas qu'il ne peut copier que les techniques élémentaires pour le moment), si il manipule les ombres il ne peut rien faire d'autre que cela, et ne peut plus se déplacer une fois la manipulation commencée.

Je ne donne volontairement pas les couts en PM, tu sauras à la description si ça coute beaucoup ou pas selon les techniques employées]


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:08

Morgan étira sont Ombre jusqu’au chef des voleurs de l’ombre afin de l’étreindre de toute ses force grâce à elle, espérant donner ainsi l’opportunité aux deux autres shinobi et au chat de lui porter un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:09

Morgan se concentra un court instant, effectua son mudra Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Ratf et sentit une partie de son énergie investir son ombre.

Il put alors la diriger et l'envoyer à une vitesse phénoménale en direction du Maitre. La statue de fer disparue. Morgan put alors voir que le chat invoqué se battait crocs et griffes, un ballet de férocité et de rage. Le Maitre n'était pas aussi rapide que le félin, il battait en retraite pour se donner un peu d'espace et de temps, mais l'ombre de Morgan se rapprochait dangereusement.

Le maitre des voleurs de l'ombre esquiva en bondissant en arrière, le chat le suivit aussitot et continua de le harceler. Il n'arrivait pas à le blesser sérieusement, mais il le génait considérablement.

L'homme au chapeau blanc dégaina son sabre, ce dernier se recouvrit instantanément d'une auréole de foudre. Il fonça dans la mélée. Il se battait en parfaite coordination avec son félin invoqué, une danse redoutable, foudre, crocs, griffes. Le Maitre avait de plus en plus de mal à esquiver les coups et l'ombre de Morgan le harcelait, se rapprochant toujours plus dangereusement...

L'homme aux chaines observait Morgan. Il ne prenait pas part au combat pour le moment, peut être jugeait il qu'il génerait les bélligérants déjà engagés dans le corps à corps.

Morgan, dont le sharingan était toujours activé, put s'apercevoir que la Maitre gagna soudainement en puissance. Il avait d'ailleurs plus de facilité à esquiver les coups du chat et de l'homme au chapeau...

[Sharingan stade III Maitre de l'Ombrage puissance : 35]

Il réussissait à esquiver toujours l'ombre de Morgan, le Chat offrit une ouverture, le Maitre en profita, sa main devint marron foncé et d'un seul coup porté sur l'animal, il l'expédia en bas des parapets.

L'homme au chapeau blanc profita du "sacrifice" de son félin pour porter une attaque redoutable avec son sabre. Le Maitre eut le temps de placer sa main sur la lame, sa main qui avait changé d'aspect, et bloqua le sabre en le tenant fermement. Il esquissa un sourire et d'un geste rapide, brisa la lame. Puis il bondit en arrière, esquivant à la dernière seconde l'ombre de Morgan. L'homme au chapeau en resta bouche bée.

L'homme aux chaines fit un signe à Morgan lui faisant savoir qu'il entrait en scène. Il projeta un des bout de sa chaine vers le Maitre, le forçant à reculer, puis l'autre bout s'étira pour le prendre à revers.

Morgan commençait à sentir les contre coups de l'énergie investit dans son ombre, mais il se reconcentra.

L'ombre de Morgan continua de le harceler, le Maitre paraissait sur de lui, mais il vit au dernier moment le retour de la seconde chaine. Morgan saisit sa chance, son ombre entra en contact avec le Maitre... Les efforts déployés furent enfin payants!

L'homme à la chaine regarda Morgan et lui dit :

Il est à nous, finissons en...

Il tira sur sa chaine et la lança vers le Maitre, dans le même temps, l'homme au chapeau blanc fit les gestes suivants

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Boeuf Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Lievre Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Singe

Son poing se recouvrit d'éclairs et un son ressemblant aux chants de mille oiseaux emplit l'atmosphère.

De son coté Morgan avait le plus grand mal à résister à la volonté du Maitre de se délivrer. Son ombre était puissante, encore plus avec sa volonté mais il découvrait que les pouvoirs, la puissance du Maitre était bien supérieure à la sienne et elle paraissait encore amputée... Quel secret recelait il?

La chaine transperça le Maitre en même temps que le poing de foudre de l'homme au chapeau...

Le Maitre regarda la chaine le transpercer, puis le poing et un rire monta de sa gorge.

Morgan sentit l'emprise de son ombre diminuer...

L'homme au chapeau blanc ouvrit de grands yeux.

Morgan sentit son ombre se rétracter. Le Maitre prononça un mot en regardant l'homme au chapeau ...Répulsion...

L'homme au chapeau balnc poussa un cri et fut violement repoussé par une force invisible, il tranversa un pilier de pierre sous la force de l'impact et finit a course en bas des parapets. Il chuta dans le vide. Une des chaines de l'homme en noir poursuivit l'homme au chapeau blanc puis s'immobilisa d'un coup.

Le Maitre leva les yeux et dit aux deux derniers combattants qui étaient sous le choc de la tournure des évènements :

Vous êtes dans ma ville, vous me le paierez...

Puis son corps se décomposa en plusieurs dizaines de corbeaux qui s'envolèrent dans le ciel nocturne éclairé par la lune en coassant.

L'homme aux chaines se précipita vers le parapet. Son arme tenait son compagnon par une cheville, ce dernier paraissait inconscient. Il le remonta, le mit sur son dos et dit à un Morgan très éprouvé par sa dépense d'énergie.

Il faut partir de ce toit et vite...

Morgan se sentait de marcher voir courrir mais pas de gambader de toits en toits ou de courrir sur les murs... Il sentait ses forces revenir doucement en lui mais pour le moment, il ne pouvait pas accomplir des prouesses. Son Sharingan disparut pour redevenir une pupille normale.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:50

Le chef de la guilde de la main se demandait s’il ne venait pas de faire une énorme erreur en s’attaquant au chef de l’Ombrage, celui-ci était terriblement puissant, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé.
Comment vaincre un si terrible adversaire, qui se trouve en plus être le chef de la guilde de voleur la plus puissante des royaumes.
Sont orgueil venait de lui jouer un bien mauvais tour.
En l’espace de quelques seconde il venait peut être de scellé son destin et celui de sa guilde.

Mais il n’était plus l’heure de se morfondre, il fallait maintenant se préparer à se battre. Trouver des alliés, pour se donner une chance de vaincre, de survivre, ou tout du moins offrir une résistance acharné aux voleurs de l’ombre et a son chef, pour qu’il regrette ses paroles maladroites.
Car la Guilde de la main écarlate ne disparaitra pas de la carte sans au moins s’offrir un dernier baroud d’honneur, qui fera vaciller les fondements même de l’Ombrage.
Et si le Destin nous est favorable nous renverserons peut être même ce fils de pute et ses corbeaux.

Morgan songeais déjà au discours qu’il allait devoir faire à ça guilde pour la galvaniser, afin de la mettre en condition pour ce combat titanesque.
Un sourire illumina son visage, son cerveau marchait a mille a l’heure, étrangement il avait l’impression de déjà connaitre par cœur ce discours, comme si ça vie toute entière jusqu’ici n’avait eu qu’un but. L’emmener jusqu’ici, jusqu'à ce moment libérateur ou il allait enfin proclamer ce discours annonçant l'indépendance de sa guilde, son indépendance, sa liberté. Il ne serait plus le vassal de personne, ni d’un Dieu, ni d’un Homme, encore moins d’un homme...
Pour la première fois de sa vie il sera son propre maitre.
Un nouvel âge venait de commencer, un âge de liberté.

Morgan savait qu’il ne pourrait pas s’enfuir de l’Ombrage grâce a ces seules prouesses physiques, il se sentait encore bien trop faible.
Mais il n’était pas encore personne non gratta dans l’ombrage. Il y a peut de chance que l’alerte ait déjà été donné à son sujet, et en se dépêchant, il avait de forte chance de pouvoir sortir d’ici sans encombre.

Il se tourna vers l’homme aux chaines et lui dit.

Je m’appelle Morgan, va a la bijouterie des gnomes chantants dans le quartier du Pont, et demande a voir une gemme noir Du Calimshan , on te conduira a moi .

Puis le chef de la guilde de la main écarlate tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:30

L'homme aux chaines regarda Morgan. Il l'écouta puis lui dit :

Je suis Mizuki et celui sur mon dos, Ariu. Tu ne pourras pas redescendre par l'Ombrage, il faut que tu partes par les airs. Le Maitre de l'Ombrage possède plusieurs...identités, et même des clones un peu partout dans la ville.

Il plaqua sa main au sol et joignit le geste à la parole ... Invocation...

Une chauve souris de taille suffisante pour accueillir une personne sur son dos apparut au milieu d'une gerbe de fumée noiratre. Elle avait un bandeau sur un oeil, une de ses grandes oreilles était coupée. Elle portait une sorte de cape autour de son cou et des bagues au bout de ses doigts griffes. A terre, appuyée ur ses ailes elle regarda Mizuki :

Qu'est ce que tu m'veux Mizuki...Elle soupira... Faut toujours qu'tu m'apelles quand j'me régale de fruits bien murs et de ch'nilles bien grasses.... T'es pas croyable...

Mizuki la regarda :

L'heure est grave Amata, il faut que tu transportes Morgan au plus vite. Emmène le où il désire. Moi je me débrouille.

On se rejoint au point de rendez vous Morgan, bonne chance.

Sans avertissement il plongea dans le vide avec Ariu sur son dos, toujours inconscient.

Morgan grimpa sur le dos d'Amata, cette dernière le regarda d'un air renfrogné, elle ne paraissait pas très enchantée qu'un inconnu monte sur on dos, mais elle lui dit seulement :

Accroche toi à ma cape.

Elle décolla aussitot et plongea dans le vide. Elle vola entre les batiments, les badauds ouvrirent de grands yeux en la voyant. Morgan remarqua qu'une petite foule s'était atroupée au pied de l'ombrage. Les gens avaient dû remarquer les explosions de feu.

La chauve souris tourna la tête vers Morgan et lui dit :

On va où?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

Morgan hésita un court instant, entre allé au temple de Mask pour demander son soutien, ou aller directement au QG de sa guilde pour mobiliser ses troupes.
Non le temps presse, il faut en priorité qu’il prévienne ses hommes du grand danger qui plane désormais sur eux.
Convoquer tous ses lieutenants et sergents ainsi qu’une petite partie de ses troupes au plus vite pour une réunion extraordinaire.
Le temple de Mask passera en second.

En route pour le Quartier du Pond au Sud Est, à la taverne de la Tête du Dragon.
C’est une grande bâtisse avec un toit rouge, et une grosse Tête de dragon sculpté sur la façade.


C’était la première fois de sa vie que Morgan volait.
Cela lui donna un sentiment de liberté, qui pendant quelques instant, lui fit envoler toutes ses craintes sur les événements futur.

Merci de ton aide Amata, je t’en suis reconnaissant.
Et à l’ avenir une coupe de fruit bien murs sera toujours prête dans ma taverne pour toi, si tu désire un jour me rendre visite, ou que tu ne fasse que passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

Amata hocha la tête et fonça dans la direction que lui avait indiqué Morgan. Quand elle entendit la promesse de l'ancien prêtre elle tourna la tête et eut l'air de sourire, en tout cas ses yeux pétillaient de gourmandise.

Merci, ça c'est chic de ta part!

Cette petite escapade aérienne ainsi que la compagnie de l'étrange animal le détendait quelque peu après le combat difficile qu'il venait de livrer.

Ils furent en vue de l'auberge de la Tête du Dragon. La chauve souris géante descendit en planant jusqu'au toit. Là elle se posa sur ses pattes et devint maladroite. Sur terre elle n'avait pas l'air très à l'aise. Morgan put descendre. Amata lui dit avant de disparaitre :

A la prochaine, et j'aime aussi les grosses ch'nilles!

Elle disparut dans un nuage de fumée.

Mizuki et Ariu devaient être à la bijouterie, l'homme aux chaines avait le code, ils seraient donc menés à Morgan rapidement.

Morgan rentra dans l'auberge, tout y était comme d'habitude, des ckients, des serveuses, de l'alcool.

Il se dirigea vers l'arrière boutique puis dan le QG à proprement parlé.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:19

Morgan en arrivant au QG,vit Sëlénia, Nork, Regdar, Toebius, et quelques sergents assis à la même table. Aucune trace de Iru, Nawan et Enesra.

Il regarda avec son Sharingan les gents autour de cette table, et essaya de voir si il ne discernait pas le Shakra du maitre de l’Ombrage dans l’un de ses compagnons. Il ne savait pas si c’était possible pour celui-ci d’accomplir une telle prouesse, mais il préférait être prudent
Ensuite il marcha d’un pas déterminé jusqu'à la table, et une fois qu’il eu capté l’attention de son auditoire déclara d’une voix ferme.

Changement de plan, les objectifs que j’ai fixés avec Sëlënia il y a une heure sont toujours à l’ordre du jour, mais ils passent en missions annexes, on ne les annule pas car ils nous seront probablement utiles dans un futur proche.
Mais il y a dès maintenant missions plus prioritaires.

Nous pouvons désormais considérer les voleurs de l’ombre comme une menace potentiel, pour notre guilde.

Je veux donc que vous convoquiez tous les sergents de la guilde, et un maximum de nos Hommes dans la salle du réfectoire d’ici trois heures, j’aurais un discours à leur faire

Je veux que l’on triple la sécurité dans un rayon de 300 mètres autour de notre QG.

Et je veux que l’on envoie des messages, pour demander audience à tous les alliés potentiels qui pourrais se joindre à nous afin de renverser le maitre de l’ombrage, Mésarques, guildes, temples, etc…
Enfin bon toutes les personnes susceptibles de devenir des alliés.

Je compte sur votre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)   Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre
» Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier
» Rencontre avec Léonis
» Rencontre avec Quilnost de Mystra
» La suite des évènements - Rencontre avec Minlev Kröll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: