Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:29

Le 19 Eléasis 1375, jour de son arrivée à Athkatla, Morgan a un rapport détaillée de la situation et de ce qu'il s'est passé depuis leur départ.

Sëlénia MERISS, l'ancien bras droit d'Armos, le retrouve au QG de la Main Ecarlate :


"Je suis heureux de te revoir Morgan, il s'est passé beaucoup de choses en très peu de temps ici. Je pense que toi aussi tu as du en voir..."

Son air était sincère, elle paraissait vraiment heureuse de revoir le chef de la guilde.

"Comme tu le sais certainement, la magie n'opère plus. Je pense que tu en as appris beaucoup plus que moi à ce sujet. Du coup, les Mages Cagoulés se sont fait attaqué, certains vivent anonymement en ville, mais la plupart ont été tué. Leur chef a réussi à s'enfuir. Puis le Conseil des 6 a été mis à mal par les Voleurs de l'Ombre. Je me suis permise d'aider à ce coup d'état en participant activement à l'attaque du palais du conseil. Seul le Mésarque est encore là bas, il résiste, mais pour la forme, un accord va certainement aboutir.

Beaucoup des Egoutiers sont morts, mais aussi pas mal de halfelin et d'autres semi humains dès le Cataclysme.La plupart des guildes ontse sont bien adaptées, il n'ya pas de changement otable dans l'Echiquier, les Voleurs de l'Ombre dominent toujours. Par contre du coté des Maisons Marchandes, c'est plus délicat. Certains ont perdu beaucoup d'argent, le port a été en grande partie détruit suite à un raz de marée. Le quartier des Docks est dans un sale état.

Fenriss est mort, apparament il a été empoisonné. Le chef du clan banquier a disparu, celui des Armateurs s'est suicider après avoir vu qu'il avait perdu toute sa fortune ou presque. L'économie va mal, mais c'est bon pour nous. Nous écoulons beaucoup de marchandise volée que nous avions stocké. La crise a été une ...bonne chose pour notre guilde."


Elle s'arréta et observa Morgan.

"Les prêtres ont tenté de cacher le fait que les dieux ne répondaient plus à leur prière. Mais lors du raz de marée, beaucoup de monde s'en est aperçu. Etonnament, peu de temples ont été attaqué et pillé. Que s'est il donc passer là bas? Les dieux, ne répondent plus ....certains pensent qu'ils ne sont plus..."

Elle fixa Morgan, elle espérait ne pas froisser le chef de guilde, mais la curiosité l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:08

Morgan resta impassible, il en fut le premier surpris, mais ça y est après une dizaine de jours difficiles il semble qu’il est fais sont deuil. Peut être le fait qu’il ait reçu une partie de son essence divine l’y avait aidé. Il avait le sentiment que de nouvelles perspectives s’offraient a lui.On rencontre ça destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

Effectivement, Sëlénia les dieux sont Morts Suite a la folie Meurtrière de Cyric, j’étais aux premières loges et j’ai assisté à la fin de nombre d’entre eux. Peut être que certains dieux ce sont sorties vivant de ce cataclysme mais je n’y crois pas trop.

En tout cas je peux te confirmer que Mask est mort, je ne sens plus sa présence…
Mais dans ce grand malheur quelque chose de bon en est sortit, je crois que j’ai hérité d’une parti de la puissance divine du Seigneur des Ombres, et peut être même d’un autre Dieu, Enesra et Nawan sont également dans ce cas, elles ont hérité d’une partie du pouvoir de certain des Dieux morts durant cette terrible bataille divine.

Malheureusement nous ne contrôlons pas encore nos nouvelles facultés, et nous ne somme pas les seuls a avoir bénéficié de ces dernières faveurs divines, et ils ont pour certain tel l’Ombre rouge déjà maitrisé leurs nouvelles facultés, celui-ci est d’ailleurs en train de faire un carnage au sud d’Athkatla et on ferait bien de se tenir prêt si jamais il se pointe ici…

Mais pour le moment on a d’autre priorités, il faut profiter de cette période de chaos pour assoir la puissance de notre guilde, qu’elle devienne une pièce maitresse sur le prochain échiquier politique qui est en train de se dessiner.
Et le nerf de la guerre c’est l’argent, et vu que selon tes dires pour le moment peu de temples ont été pillés, je propose que nous soyons les premiers a nous servir.

Bien évidement il est hors de question de s’en prendre au temple de Mask, bien que le Maitre de tous les voleurs n’est plus, pour le moment je les considère comme des alliés, j’espère même que nous pourrons fusionner nos forces avec celles des Maskites de cette ville pour créer une guilde unique, après tous c’est peut être la, la meilleur carte qu’il aient a jouer après la mort de Mask, et de plus j’ai maintenant en moi une parti de l’essence du Seigneur des ombres, je pense que cela pourra peut être les convaincre de me suivre.
Mais il y a plein d’autres temples plein de richesse a Athkatla qui ne demande qu’a être piller, le temple de Waukyne en premier lieu qui doit regorger de richesse, et tant pis si on doit laisser quelques dizaines d’ hommes sur le carreau pour y arriver, par les temps qui cours, trouver de nouveaux hommes ne sera pas bien compliquer, du moment qu’on a les fond pour les payer. De plus si je réussis mon alliance avec les anciens membres du culte de Mask on va récupérer quelques experts en pillage de temples .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:52

Sëlénia fit la moue à l'évocation du pillage du temple de Waukyne. Elle écoutait attentivement Morgan et hochait la tête à ses dires. Elle ouvrit de grands yeux quand il aborda ce qu'il s'était passé aux Tours Jumelles. Puis elle prit la parole :

Il parait que de drôles de choses se passent dans certains temples... notament celui de Waukyne mais aussi d'autres divinités. Apparament, beaucoup de prêtres sont morts et ceux qui restent sont devenus fous. Certains disent qu'une sorte de malédiction a frappé le temple de l'Amie des Marchands. Si tu veux mon avis, la priorité n'est pas là, je pense que le Maitre de l'Ombrage a déjà pris des mesures pour les Temples, mais je ne sais pas encore lesquelles. Il a d'ailleurs, à plusieurs reprises, cherché à te rencontrer. Je crois qu'il serait bon que tu le rencontres. Je pense que nous sommes la deuxième guilde en importance et en puissance à Athkatla, les voleurs de l'Ombre seront obligés de prendre en compte notre avis, nous tenons tout le Quartier du Pont et avons étendu notre influence au Quartier des Soldats depuis la guerre civile qui oppoe le Conseil des Six aux Voleurs de l'Ombre.

Elle marqua une pause puis reprit :

Ce n'est là que mon avis, bien sur, tu es le chef, mais je crois que l'argent pour le moment n'est pas le principal facteur à prendre en compte. Il y a plusieurs autres euh...soucis dont il faut que je te parle. Les mers ont changé, nous n'avons plus de contact avec Maztica, évidement, mais pire que ça, un monstre marin sévit aux larges de nos cotes. Il est apparu dès le Cataclysme. Nous pourrions aussi nous occuper du Quartier des Docks, investir de l'argent pour le reconstruire nous vaudrait d'être bien vu par la population, ce qui peut être un atout. Bien sur, encore une fois, je te livre mes impressions car j'ai vécu d'ici le Cataclysme et j'ai pu constater les changements qui se sont opérés. La situation est explosive ici, il faut que quelqu'un reprenne le pouvoir. Pour ne rien te cacher, je suis persuadée que les Voleurs de l'Ombre le prendront avec ou sans nous. Quoiqu'il en soit, le Maitre m'a fait savoir que tu étais le bienvenu à l'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Morgan paraissait légèrement contrarié par le discours de Sëlénia.
Est ce que c’était le stress des dernières semaines, ou les nouveaux pouvoirs divins sommeillant en lui qui changeais son caractère, toujours est il qu’il se sentait agacé par le fait que Sëlénia ait put remettre en cause ses plans, alors qu’auparavant il aurait été beaucoup plus ouvert à la discutions.
Il marqua une petite pause, puis lui répondit d’un ton qui se voulait plus autoritaire.

Humm, tu dis que le Maitre de l’Ombrage cherche à me rencontrer, c’est étrange je reviens juste de l’Ombrage où j’ai rencontré un de ses lieutenant et personne ne m’a informé du désir du Chef des voleurs de l’ombre…
S’occuper d’un monstre marin ne semble pas vraiment de notre ressort, nous n’avons aucun bateau, aucun marin ,et nous somme une guilde de voleurs, pas de mercenaires, ce n’est clairement pas nous les plus qualifier pour une tel mission.
Investir de l’argent dans le quartier des Docks , je suis pas contre, au contraire. Mais pour cela ils faut de l’argent, nous ne somme pas une guilde si riche que cela, a moins qu’on ait eux de très grosses entré d’argents ces dernières semaines dont je n’ai pas été informé ?
Nous n’avons pas les fond suffisant pour que cela soit vraiment conséquent, quoi que t’en dise l’argent est le nerf de la guerre Sêlénia…
Et j’en revient donc a mon idée de pillage des temples,cela n'occupera qu'une partie de la guilde et ça ne prendra pas un temps conséquent, ça devrais même être très rapide pour au final nous apporter un maximum de fond pour reconstruire les Docks et financer nos futurs projets.
Si les prêtres ont perdu leur pouvoir et sont devenu fou, tant mieux cela facilitera notre tache, cette histoire de malédiction n’est peut être qu’une rumeur dut a la folie de certain prêtre après le traumatisme qu’ils viennent de subir, il faut pas oublier que pour eux le cataclysme a été encore plus brutal et douloureux que pour le reste de la population, ils ont perdu bien plus que n’importe qui , et cette rumeur est peut être la seul chose qui empêche encore les temples d’être pillés, et si ce n’est pas une rumeur, peut être que cette malédiction n’est pas si dangereuse que ça pour quelqu’un ne restant que quelques minutes dans le temples pour le pillé, après tout les dieux sont morts et leur influences dans les royaumes est en train de fondre comme neige au soleil. De toute façon comme je te l’ais dis, si il faut sacrifier quelques hommes pour récupérer une fortune cela ne me pose pas de problème, une tel opportunité ne se représentera pas de sitôt, donc si c’est faisable sans prendre des risques inconsidéré il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:11

Sëlénia regarda Morgan mais ne pipa mot. Elle devait sentir un changment en lui et ne préférait pas aller plus loin dans la conversation.

Le monstre marin menace les restes du port. Pour ce qui est des temples, c'est toi qui décide, bien sur, je voulais juste te donner tous les tenants et aboutissants.

Le Maitre de l'Ombrage m'a fait parvenir plusieurs messages pour te rencontrer, je ne peux t'en dire plus. Veux tu que je prépare des équipes de reconnaissance pour les temples?

C'est à toi de décider bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:57

Morgane paraissait de plus en plus agacée quand son lieutenant parla de nouveau du monstre marin.
« Elle essai de me manipuler ou quoi ? Non il faut que j’arrête ma paranoïa, je ne suis pas dans mon état normal ».

Toujours est il qu’elle commençait a l’excéder avec ses façons de faire.
« Elle se prend pour qui ?Bien sûr que c’est à moi de décider ».

Le chef de guilde ferma les yeux, leva la tête, pris une grande respiration puis expira lentement.
Puis il regarda Sëlénia de ses deux yeux pour la première fois, et lui répondit.

Oui prépare des équipes de reconnaissance pour les temples, c’est la priorité numéro une.
Envoi également un messager à l’Ombrage pour informer son maitre que je suis prêt à le rencontrer si il le souhaite.
Quand au monstre marin dont tu me rabats les oreilles, ce n’est clairement pas de notre ressort, on est une guilde de voleurs, nos hommes n’ont pas les compétences pour ce battre contre une telle créature, une expédition en mer serait pure folie avec des hommes inexpérimentés.
Mais bon si comme tu le dis se monstre menace les restes du port, une défense tout en restant sur la terre ferme est possible, en réquisitionnant balistes et autre armes de guerres que devait posséder Athkatla, avec toujours le même problème encore faudrait il retrouver des individus sachant s’en servir.
Enfin bon vu que cela te tient a cœur et pour le prestige de la guilde, je t’autorise a envoyer un petit groupe d’hommes se renseigner sur le monstre marin et sur le recrutement d’Hommes au sein de notre guilde, de personnes capables de nous aider a éradiquer se monstre, essais par la même occasion de trouver des alliés et des financier pour cette histoire
, il est hors de question que la guilde supporte seul le coup de cette chasse au monstre et s’en trouve affaibli , à moins que comme je l’espère mon projet de pillage de temple rapporte gros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:59

Sëlénia écouta Morgan, puis répondit :

Très bien, je m'occupe de cela. Le Maître de l'Ombrage m'a fait savoir que tu pouvais te rendre dès ton retour en son domaine, il t'attend , en quelque sorte...

La lieutenant avait du sentir l'exaspération de Morgan, elle s'empressa de rajouter :

J'espère bien te servir, je travaille pour la guilde et pour toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:52

Bien occupe toi de cela, pendant ce temps je vais rendre visite au maitre de l’Ombrage.
Sinon faudra que tu me face une rapport détaillé de la situation de la guilde niveau Humain, financier, des territoires, des alliances etc..
D’Alleur les membres des farceurs facétieux ont t’ ils survécu au cataclysme ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:15

Sëlénia fit non de la tête,

Etonament, aucun des Farceurs Facétieux n'a péri lors du Cataclysme. La situation n'a pas beaucoup changé quand au nombre d'hommes. Je vais te faire l'état des finances le plus vite possible.

Elle se leva, s'inclina et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Empty
MessageSujet: Re: Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"   Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athkatla Nouvelle Ere
» Description d'Athkatla
» Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: