Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Athkatla Nouvelle Ere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:09

Voilà... C'était donc fait....Qui l'aurait cru, mais après tout, tout cela était logique. Les nouvelles forces de la ville avaient triomphé.
Nawan, Enesra, Morgan, grace à leurs nouvelles facultés et aux judicieuses alliances forgées, avaient réussit le tour de force de prendre la ville au Maitre de l'Ombrage. Le conflit n'avait pas fait tant de victimes, à part dans les rangs des shinobis. Aryu, Mizuki, la Momie avaient péri. Ils étaient des alliés puissants, mais après tout peut être cela était il mieux? Car si ils avaient choisi de se retourner contre le nouvel ordre établi, ils auraient été des adveraires coriaces.

Erian avait réussi à s'enfuir... Finalement, ses pupilles le rendaient puissant, mais il n'avait pas la subtilité ni la maitrise technique d'Iru ou de ... Fuma et Ratan...
Ces deux là n'avaient pas pris part au combat, ils n'avaient pas choisi de camps...

Après vérification, il s'avérait aussi que Toebius et l'Ombre Rouge n'étaient pas mort. Ils avaient employé une sorte de technique de clone cadavérique, car leur aspect changea rapidement après l'étude de leur cadavre pour prendre la forme des corps d'origine, deux anonymes... Eux aussi étaient donc vivants et en liberté.

Outre cela, Morgan et ses deux amies devaient établir un nouvel ordre rapidement. Comment dirigeraient ils la cité état? Etabliraient ils un gouvernement? Ou régneraient ils sans partage sur la ville?

Pour le moment, Morgan se prélassait dans les jardin du Palais du Conseil. Il était bon de se détendre un peu. La sécurité était assurée aux alentours du palais par le Poing Enflammé et les meilleurs hommes de la guilde.

Erian ne reviendrait certainement pas de si tôt...

Enesra avait pris ses quartier dans son temple, secondé par Laëndill, le Vampire.

Nawan, quand à elle aidait à la reconstruction du quartier des affaires, sérieusement touché par le combat entre le Roi des Loups et la salamdre géante d'Erian.

Bref, pour le moment tout allait à peu près bien, si ce n'est qu'on ne savait pas où était Ratan et Fuma d'une part et l'Ombre Rouge et Toebius d'autre part.

Mais Morgan n'arrivait pas à s'inquiéter... Sariila la sensitive veillait au grain, elle détecterait les chakras puissants de ces quatre là si ils venaient à s'aventurer trp près du palais. Arna s'occupait des affaires courantes et Yonish commençait à prendre des renseignements sur les états voisins.

Si les trois dirigeants de la ville s'entouraient de gens compétents et fiables, ils arriveraient certainement à redonner ses lettres de noblesse à Athkatla la Grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:27

Deux Dizaines plus tard


Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, la ville restait assez calme. La popularité grandissante des trois héros était judicieusement entretenue par leurs décisions raisonnables en politique et en économie.

Quelques dissidants, anciennement Voleurs de l'Ombre, furent vite arrétés et leur réseaux démantelés.

L'ancienne Mésarque, Arna Al-Kamhir, possèdait un talent certain pour la gestion d'une ville comme Athkatla. Elle connaissait la mentalité des gens, l'exact état des finances et des comptes de la ville. De plus le Poing enflammé lui était fidèle, enfin son sens inné de la diplomaie était aussi un atout non négligeable.

Sariila Tebrentan, l'ancienne grande prêtresse de Waukyne, apportait un soutien financier énorme à la ville. Sa connaissance de l'économie et des échanges commerciaux était quasi parfaite.

Toutes deux, évidement, avaient été d'accord pour rallier la cause des trois shinobis, mais elles voulaient aussi une place et une voix dans la gestion de la ville.

Les villages alentours étaient acquis à Athkatla, qui avait envoyé des conseillers et des soldats si besoin, afin de soutenir les bourgmestres. Les deux villes les plus proches, Purskull et Crimmor étaient aussi alliées à Athkatla.

Ces deux cités avait vu leur population se diminuer de plus de la moitiè. Pour Purskull, cette ville avait été le refuge des demi orques de l'Amn, or lors du cataclysme, les demi humains avaient payé un lourd tribu. quand à Crimmor, elle avait été quasiment dévastée par l'Ombre Rouge.

Néanmoins, leur dirigeant, Elorh Tatoun, un ancien haut administrateur d'Athkatla, pour Purskull et le capitaine Raten Lober, un ancien de Poing Enflammé, pour Crimmor, avait signé très rapidement un accord afin de se rallier à Athkatla. Les deux paraissaient honnêtes et bienveillants envers l'ancienne capitale. Ils n'avaient surtout pas beaucoup d'autres choix pour espérer faire survivre leur ville respective.

Morgan était tout à ses pensées quand il fut interrompu par le bruit du raclement de la pierre contre la pierre. L'arrivée de Yonish Lestepas... Un pan de mur pivota et le semi homme entra. L'halfelin empruntait toujours le passage dérobé pour se rendre dans le bureau de Morgan.

Athkatla Nouvelle Ere Yonish

Il venait faire son rapport sur les voisins d'Athkatla :


Bien le bonjour Morgan. Je viens vous faire mon rapport sur ce qu'il se passe extra muros. Vous n'allez pas être déçu.

Il sourit puis reprit :

Imnescar d'abord. comme vous le saviez cette cité était le rempart contre les ogres de Murann. Des chevaliers la dirigeaient. Et bien d'après mes informateurs, c'est toujours le cas. Il se trouve que Léonis en serait le dirigeant. Je ne connais absolument pas leur motivation et leur ligne de conduite à l'heure où je vous parle.

Murann, maintenant. Comme vous le savez, beaucoup de demi humains ont péri lors de l'Evènement. Les ogres mage sont morts on ne sait trop comment. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'un homme ou plutot un ogre survivant sorte du lot et tente de redresser la situation très chaotique de la ville.

A présent, Esmeltaran la Belle, la ville du lac Esmel. Alors elle a relativement bien encaissé le cataclysme. Elle échange encore beaucoup avec Keczoula. Le maitre de la ville est un certain Fag. On dit que son conseiller est une sorte d'homme lézard à l'aspect repoussant. La ville dit on, abriterai un sanctuaire sur les bords du lac. Une sorte de ...temple.


Yonish haussa les épaules pour signifier son manque d'informations et son désintérêt à propos du sanctuaire.

Je n'ai aucune information sur les auttres villes.

Je sais en revanche que nos voisins au sud, au Téthyr, sont en proie à une grande confusion. Le Cataclysme n'a fait que réveilller leur vieux instincts fratricides. Une guerre civile fait rage entre les partisans de l'ancienne reine et ceux de l'ancien régent. Rien à bien changer quoi...

Au Calimshan, une troupe un peu semblable à la votre aurait pris la tête de Calimport.


Tout en écoutant Yonish, Morgan le suivait du regard. Le petit homme avait toujours l'habitude de marcher de long en large dans la pièce lorsqu'il faisait ses rapports. Il ponctuait aussi ses discours de gestes amples et évocateurs. Morgan distingua une marque sur l'avant bras du halfelin quand la manche de ce dernier set releva. "Illusion"...la Glyphe du semi homme....

Non seulement, le halfelin avait survécu au Cataclysme, mais il avait reçu un héritage. En était il conscient?





Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:29

Yonish s'assit en face de Morgan, servit d'autorité deux verres de vin puis continua :

Fag, dit le Puissant, vous vous souenez certainement de lui. un grand gars tout baraqué habillé comme un calishite.

Morgan se remémora l'apparence du membre de la Confrérie de la Volonté d'Acier...

Athkatla Nouvelle Ere Faglepuissant

Et bien d'après mon informateur, il serait maitriserait lui aussi l'art des jutsu comme vous dites. Sa spécialité serait le combat à mains nues, dans lequel il exellerait.

Son compagnon, l'homme lézard bizarre quand à lui serait un spécialiste des soins.


Athkatla Nouvelle Ere Levif.

Léonis quand à lui, serait donc à la tête d'une sorte d'ordre monastique, ouvert aux jutsu. Lui aussi en maitriserait certains. Apparament, on le dit capable d'invoquer des dragons...mais aucun de mes espions en place là bas n'ont pu le constater d'eux même.

Athkatla Nouvelle Ere Lonisc

D'Erian, plus aucune nouvelle... Je n'ai trouvé aucune trace de lui.


Athkatla Nouvelle Ere Ombrea

Ratan et Fuma, pareil, ils ont disparu de la circulation, mais eux ont été aperçu à Esmeltaran il y a une dizaine. Ils étaient après tout dans la même confrérie que l'homme lézard et Fag.

Athkatla Nouvelle Ere Ratanlepur

Athkatla Nouvelle Ere Fumab

L'Ombre Rouge et Toebius sont ici. Je les ai vu il y a peu. L'Ombre semble complètement calmé... Je me demande si Toebius n'y est pas pour quelque chose. Ce duo est étrange. J'ai mis mes meilleurs éléments en surveillance sur eux. Chacun de leur faits et gestes vous seront rapportés.

Athkatla Nouvelle Ere Naruk

Athkatla Nouvelle Ere Gaohkyougoku

Maitre Iru est en train de rassembler celles et ceux qui ont un potentiel ou qui ont reçu une parcelle de puissance divine. Il m'a dit qu'il viendrait vous voir sous peu.

Yonish était un atout dans le jeu de Morgan. Sa connaissance de la ville et de l'ancien royaume d'Amn était considérable. C'était un allié de tout premier ordre, qui avait toujours soutenu la guilde de la Main Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

Je te remercie Yonish, tes informations me sont précieuses.
D’ailleur à ce propos je te propose en remerciement de tes services, d’occuper le poste de chef du renseignement au sein la Main écarlate.Tu serais ainsi le numéro 3 de la guilde, juste après moi et Nawan.
Et je te renouvelle mon offre de te former sur la maitrise de l’héritage divin que tu a reçu lord du Cataclysme.

Si tu accepte ma première offre je te propose d’étudier les premiers actes que je vais réaliser en tant que nouveau Mésarque de la citée, dit moi se que tu en pense je ne les aient encore montrer a personne.
Bien sûr ce n’est qu’un premier jet, il faudra peaufiner tout ça.

Morgan lui tend un parchemin où sont écrit ces quelques lignes.

Décret numéro 1 :
Un corps de forces spéciales dédié au renseignement, aux opérations spéciales et a la lutte contre la criminalité est créé il sera nommé Main Écarlate .Il sera constitué de tout les membres des guildes de voleurs et assassins qui ont rejoint la guide de la Main écarlate lors de sa prise d’Athkatla, ainsi que des divers espions que possédait la ville.
Ils devrons tous jurer fidélité au nouveau souverain d’Athkatla et se soumettre a son jugement infaillible ( et sa hache qui détecte le mensonge ) avant d’être accepté dans ce corps d’élite.
Ceux qui serons recalé au Test de vérité et de fidélité a la nouvelle Athkaatla serons soit exécuté, bannit d’Athkatla, emprisonné, ou alors tous simplement recalé du corps d’élite de la main écarlate. Suivant la dangerosité de la personne.
Un nouvel impôt sera créer pour financer ce corps d’élites, il sera payer par tous les commerçants et personnes fortuné de la cité, en échange elles seront protégés contre les vols ou tout autres rackets.
Aucune (guilde ou organisation) criminelle ne sera accepter a Athkatla
Toutes tentative de formation de nouvel guilde de voleurs ou autre organisation criminel sera punit de mort pour tous les membres y adhérent.Les peines pour les vols et autres crimes commis a Athkatla pour les criminelles indépendant seront quant à elles doublés.
Le corps d’élite de la Main écarlate sera sous le commandement de Nawan qui ne devra rendre des comptes sur les agissement de ce corps d’élite qu’au nouveau Mésarque de la ville.

Décret numéro 2
Le poing enflammé sera chargé de la protection des remparts de la ville et du palais royal.
Il sera dirigé par Arna Al-Kamhir qui est également nommé première diplomate de la citée.

Décret numéro 3
Sariila Tebrentan est nommé ministre des finances.et chargé de la cellule détection des êtres a « potentiels »

Décret numéro 4
Anteros HUJNIK est nommé premier conseillé du Mésarque


Décret numéro 5
Une chambre consultative sera créer (Sous une dizaine). Elle sera constitué de représentants des 21 familles ( ou maisons marchandes, ou guildes ) les plus importantes, du ministre des finance,du commandant de la Main écarlate du premier diplomate de la citée, et du premier conseillé.
Elle aura un rôle consultatif.
Son avis sera demandé pour chaque décisions concernant la citée, la décision finale reviendra cependant au Mésarque d’Athkatla.
Néanmoins elle disposera d’un droit de véto sur les décisions du Mésarque sur un vote a la majorité qualifiée ( fixé au 4/5 des voies soit 20 membres sur 25 ).


Décret numéro 6
Dès constitution de la première chambre consultative (Sous une dizaine).
Le Mésarque propose que les sujets suivants soient étudier en priorité.
La reconstruction de la ville, de son port
L’élimination du monstre qui rode près du port, afin de rétablir aux plus vites nos relations commerciales avec le reste du monde.
Étudier la question du quartier des Temples.. Que va ton faire des divères temples,les garder en mémoire de l’ancien temps ou dans le cas ou certains Dieux aient survécu au cataclysme, ou les convertir en lieux qui peuvent devenir plus lucratif pour la ville. Et que va-t-on faire des prêtres devenu fous°

Décret numéro 7
Le corbeaux est dorénavant un animale interdit dans la citée.Tout corbeau devra être tué a vue.
.
Décret numéro 8
Erian et les anciens membres de la confrérie de l’acier seront activement recherché par nos forces spéciale, une attention toute particulière sera aussi portée sur les agissements de Toébius et l’Ombre rouge.

Decret numero 9
L’enrolement au sein de la main écarlate de personnes a « potentiel » est une priorité placé sous la responsabilité de Sariila Tebrentan pour la détection et de Iru pour la formation.
La sécurité futur de la citée en dépend. Nous devons prendre de l’avance sur nos potentiels futurs ennemies sur cette élément décisif après la disparition des facultés magique des magiciens et prêtres.

Yonish Lestepas est nommé chef du renseignement au sein du corps d’élite Main écarlate.Il est officiellement le numéro 3 de l’organisation derrière Nawan ( numéro 2) et Morgan (numéro 1).
Enesra,Sëlénia MERISS,Nork RIFT ,Adela GALLIUS,et Regnar serons promus aux plus hauts rang de la Main écarlate.Les autres dirigeants des anciennes guildes de voleurs d’Athkatla qui auront prêté serment devant le Mésarque accéderont également a des postes important au sein de la main écarlate.
Enesra aura a gérer le quartier des temples.
Sëlénia MERISS aura a gérer le quartier du gouvernement
Nork RIFT aura a gérer le quartier de la rive
Adela GALLIUS aura a gérer le quartier du centre
Regnar aura a gérer le quartier du pont
Anteros HUJNIK en plus des ses fonctions de premier conseillé aura a gérer le quartier des affaires.
Le quartiers des vagues,le quartier des gardes,le quartier des docks, et le cimetière combiné aux égouts seront gérer par les anciens chefs de guildes auxquels Morgan aura donné sa confiance

Les Farceurs Facétieux seront intégrés dans une commissions d’expert qui recrutera encore d’autres expert dans tous les domaines, ils seront au service du Mésarque et de son premier conseillé Anteros HUJNIK.

Pour Iru je lui propose une place d’instructeur, maitre d’armes (sensei)pour moi et pour les troupes d’élites (ninja)au sein de la Main écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:31

Je vous remercie de la confiance que vous me portez. J'accepte en étant conscient de la tache à accomplir. Je suis aussi prêt à recevoir l'enseignement pour développer mon ....hérédité comme vous dites.

Yonish était vraiment un halfelin étrange, les petites gens n'étaient en général pas très carriéristes et pas si sérieux que ce semi homme.

Il prit le parchemin et lut avec attention.

Le premier décret, par rapport au rassemblement des différentes guildes de la ville.... Je pense que cela serait effectivement nécessaire mais difficilement concevable... ou alors il va falloir en emprisonner pas mal... le purge me parait une sanction sévère... Evidement, mon point de vue se place en tant que ... ah j'allais dire roublard, mais je suis membre du conseil maintenant!!!

Il sourit,

Ou alors... ou alors, il est vrai que votre renomée dans la ville est très grande. Peut être que la simple peur des autres dirigeants les pousseront naturellement à nous rejoindre. Mais j'ai bien peur qu'il y ait toujours des dissidants. Leur laisser de l'indépendance en plaçant des hommes à nous à leur tête peut aussi être envisageable.
Il faut essayer, vous avez raison.


Il but un autre verre de vin puis continua :

Il est effectivement aussi d'une absolue nécessité d'avoir le plus de gens sachant utiliser les nouveaux pouvoirs mis à notre disposition. Une nouvelle élite est la clé de voute de notre défense.

L'assemblée consultative donne un soupçon de pouvoir à d'autres qu'aux conseillers. La politique de la ville paraitra plus ouverte qu'avant.


Yonish sourit.

Il relut quelques passages puis dit :


Le reste me parait très bien. Vous avez bien fait je trouve de privilégier vos anciens sergents et lieutenants. Cela crée un climat d'entente et de confiance ce qui constituera un noyau dur soudé.

Par contre, vous ne désirez pas intégré Toebius et l'Ombre Rouge? Pourquoi? Ou est ce un décret qui n'apparait pas ici mais qui existe pourtant?


Yonish haussa les épaules dans une pose comique, puis reprit plus sérieux :

Ou bien sont ils si incontrolables que vous ne préférez pas leur confier de postes?

Mais je suis curieux, trop,


Il sourit à nouveau,

Je pense que vous avez bien fait. J'ai vraiment un étrange pressentiment face à ces deux là.

Yonish s'approcha de Morgan en se penchant sur la table :


Ils nous cachent des choses, j'en suis persuadé. Ils sont tout aussi mystérieux et redoutables ques les deux autres...

Le semi homme frissonna puis se rassit.

La distribution des postes à responsabilité est équitable. Je pense que tout le monde y trouvera son compte et cela fera une équipe solides et soudées. On sent que ce choix se porte sur les compétences des différentes personnes concernées.

Ca me parait très bien! On aurait pu voir bien pire par ces temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

Bien je vais alors donner ce parchemin à Anteros pour qu’il formule tous cela de façon plus formel.
Ce texte sera mis en application d’ici quelques jours.
Pour Ton héritage divin, si tu as le temps suis moi, je vais te faire une première initiation.

Morgan l’emmena dans une petite pièce a l’intérieur du palais.Elle été couverte de tentures, de nombreux tapis et coussins étaient disséminés sur le sol, et une large ouverture donné sur un petit patio.

Assis toi confortablement sur un de ces coussins.
En premier lieu il faut que tu apprennes a ressentir l'énergie que tu as en toi, ton chakra.
On va donc commencé par de la méditation,pour cette exercice la respiration est primordiale, c’est la base de tout…..

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:17

Yonish suivit Morgan. Le halfelin se mit à respirer au même rythme que le Mésarque. Morgan lui aussi essayait de mieux sentir son chakra. Cet exercice le recentrait sur ses jutsus.

Le Namarque sembla atteindre un degré de concentration suffisant au bout que quelques dizaines de minutes. La Marque Illusion s'illumina légèrement. Morgan sentit vaguement les effets de la compréhension de Yonsih sur sa force intérieure. Puis sa sensation disparut. Il s'était déconcentré, mais voyait que le halfelin lui n'avait rien perdu de sa concentration.

On frappa à la porte, Morgan se leva, laissant le Namarque à la découverte de ses nouveaux pouvoirs.

Anthéros passa la tête par l'entrebaillement de l'entrée et lui dit :


Sariila Tebrentan demande une entrevue pour vous faire son rapport.

Morgan passa dans la pièce contigue à celle où se trouvait Yonish. Une porte finement ouvragée donnait sur un bureau confortable. Canapé, fauteuils pour les invités et rayonnage de livres, le tout dans un style épuré. Deux statues de pierre aux teintes sombres et veinées de grenat étaient disposé derrière le fauteuil du Mésarque.

Sariila fut invitée à rejoindre Morgan dans le silence pour ne pas déranger le halfelin.
Morgan, en tant qu’ancien homme d’église connaissait les auras des dirigeants pontifs d’un culte. Sariila était une dirigeante efficace du temple de Waukyne. Son charisme et sa beauté éblouissaient tout à chacun, roi comme gueux. Ses yeux pétillés d’une intelligence logique et efficace. On la savait douce et bonne avec ses amis et implacable en affaire ou face à ses ennemis.

Athkatla Nouvelle Ere 1659



Elle s’assit avec grace et commença, rapide et consice, comme à son habitude :


J’ai détecté onze héritiers dans la cité d’Athkatla, des héritiers qui comme nous ont reçu des Glyphes.
Ceux dont nous savions déjà qu’ils avaient hérité d’une parcelle des Dieux :

Vous, Nawan, Enesra, Yonish, Arna Al-Kamhir, Iru, Ombre Rouge et moi même.
Les suivants sont ceux dont on ignorait qu’ils avaient reçu l’Héritage :

Toëbius, Rawa Xoren, (chef des Talchions Noirs) et In’Ghoor.

In’Ghoor, ce nom vous dit peut être quelque choe. Cet ancien capitaine semi orque du Poing Enflammé, fait une brilllante carrière en tant que mercenaire. Il est ici. Il était présent à Athkatla avant le Cataclysme.

Rawa, vous la connaissez très bien. C’est cette semi diablesse qui est la chef des Tarchions Noirs, la guilde d’assassin, est toujours ici et y était avant le Cataclysme.

Si In’Ghoor opère seul, on sait que les assassins de Rawa lui sont restés fidèles.


Sariila agita la tête, secouant ses boucles rousses en grimaçant, puis poursuivit :

Elle n’a rien contre l’ordre établi, mais si je peux vous donner mon avis, je n’aime pas du tout cette femme. Je sais que les cultes n’existent plus, mais elle a nuit à mon ordre à plusieurs reprises. Même sans cela, elle est aussi bien connue pour l’accomplissement de de missions difficiles que pour ses nombreux actes de traitrise. Pour négocier avec elle , il fallait avoir de l’or et plus aucun autre recours.

In’Ghoor est bien différent. Il agit seul, louant sa lame pour des causes bien rémunérées et conforme à un certain… code d’honneur.


Elle agita la main pour signifier qu’elle n’avait aucune connaissance de ce code d’honneur.

Enfin Toëbius…

Elle marqua une pause, songeuse,

J’ai encore du mal à ressentir la puissance exacte de chacun de ses gen, je n’arrive pas à les ordonner dans un ordre croissant ou décroissant de pouvoir…. Enfin, pas suffisament, mais trois « auras » sortent du lot , Maître Iru, Toëbius et l’Ombre Rouge.

Sur Toëbius, je ne sais rien ou presque, à par l’histoire racontée par Maître Iru. Je n’ai pas un seul indice sur le type de glyphe qu’il possède, mais il en possède une, ça j’en suis certaine.


Elle passa au sujet suivant :

Nous avons détecté et analysé les potentiels dans une partie de la ville, il en ressort les résultats suivants :

519 personnes, présentes un potentiel élémenaire, du certainement au cataclysme, nous ne savons pas encore, les Farceurs Facétieux se penchent en ce moment sur ce sujet, parmi tant d’autres.

Maître Iru n’a plus de petit papier à affinité, mais nous savons que sur ces personnes les éléments sont partagés comme suit :


Elle sortit un papier de sa manche et lut :

407 ont une affinité avec l’eau, 102 avec la terre, 7 avec le feu, 3 avec l’air. Aucun n’a d’affinité avec la foudre.

Nous pensons avoir sondé une petite moitiè de la population, cela restant une noion vague. Je ne peux pas vous promettre le double lorsque nous aurons sondé toute la ville.

L’affinité élémentaire est le plus souvent regroupée au sein de famille entière.

En tout cas, on peut presque dire que 4 personnes sur 5 ont une affinité avec l’eau, nous ne savons pas pourquoi non plus, bien que certains disent qu’Umberlie aurait été détruite dans les hautes mers, au large de la Baie.


Elle rangea son papier puis continua après une courte pause :

Aucune trace de Fuma, Ratan ou Erian.

Elle regarda Morgan en souriant, le Mésarque se dit qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe, même si Waukye n’existait plus.

Sur le point économique maintenant… Sans être critique, il reste délicat. Athkatla a tout l’or nécessaire, mais les acheminements de nos trop nombreuses importations coutent cher et sont assez aléatoire. La reconstruction du quartier des affaires et du port nous coutent aussi beaucoup.

Mais dans l’ensemble on tiendra le coup. Il faudra certainement passer par une période plus…rigoureuse, mais je pense que nous pouvons dépenser quelques barres d’or pour avoir ce dont nous avons besoin pour restaurer notre cité et les alentours. Une levée d’impots supplémentaires sera nécessaire l’année prochaine, mais les populations comprendront ça.

Bref, pour le moment, la barque ne prend pas l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52

Morgan écouta attentivement Sariila puis sortit une bouteille de vin blanc et deux coupes qu’il remplit, tendit un des verre à l’ancienne prêtresse, puis bu quelques gorgés du sien.

Merci votre aide m’est très précieuse.D’ailleur pour vous remercier de vos inestimables services j’ai pris la décision de vous nommer officiellement ministre des finances.et chargé de la cellule détection des êtres a « potentiels »

Il prit une petite pause puis repris.

En tant que ministre je vous offre la primeur des nouvelles réformes que je compte faire abroger d’ici peu.

Morgan lui tendit le même parchemin qu’il avait donné a lire a Yonish.

Bien sur ce n’est pour le moment qu’un brouillon, mais l’esprit générale que je veux insuffler à la nouvelle Athkatla y est.

Le Mésarque lui laissa quelque minutes pour lire le document et enchaina.

Votre mission numéro un en tant que chef de la cellule de détection des êtres a « potentiels » sera d’enrôler au sein de la main écarlate tous ceux qui ont un potentiel et les entrainer. Pour les convaincre vous pouvez leur promettre une rémunération plus que confortable dont il va falloir qu’on discute, leurs faire comprendre qu’ils vont former l’élite d’Athkatla et maitriser des pouvoirs qu’ils oseraient a peine rêver.
Il faut mettre tout en œuvre pour enrôler ceux qui ont une affinité autre que l’eau et la terre, vu qu’il y en a très peu, ils seront très précieux,on pourrait leur promettre salaire et rôle encore plus important dans la cité.
Il faut bien comprendre que c’est la priorité, car ces gents dans en futur proche seront le premier rempart de la citée contre nos ennemies.
Pour Rawa et toute sa guilde de toute manière ils vont devoir se rallier a notre cause et se soumettre a mon jugement, ou ils seront traqués et éradiquer, elle ne pourra pas rester neutre ou avoir un rôle ambiguë, je vais la soumettre a un interrogatoire assez poussé.
Pour In’Ghoor c’est une personne également très inintéressante qui peut être plus facilement contrôlable, il faut la retrouver et me la ramener en priorité.
Pour Toëbius, je ne connait pas l’histoire raconté par maître Iru, ou alors je l’ai oublié,il va falloir que vous me rafraichissiez la mémoire.
Toujours est il que l’Ombre rouge et Toëbius sont pour le moment encore considérés comme des amis d’Athkatla, mais il faut ce méfier d’eux, ils sont trop imprévisibles et ils peuvent devenir une menace
Si vos Hommes réussissent a établir un contacte avec eux dite leur que le nouveaux Mésarque d’Athkatla désire les rencontrer.
Fuma, Ratan ou Erian sont quant a eux bien entendu considéré comme des menaces très importante, et je veux être informé immédiatement de tout nouveau renseignement a leur sujet.

En tant que ministre des finances d’Athkatla il va falloir également que vous prévoyez une ligne supplémentaire dans le budget pour financer des expéditions.
En effet en l’espace de quelques semaines le monde a plus changer qu’en plusieurs siècles, il faut repartir découvrir ce monde reformer les alliances économiques et stratégiques.
Pour cela je compte monter de nombreuses expéditions diplomatiques, 3 pour être exacte, une qui va remonter les côtes vers le nord en s’arrêtant à chaque port jusqu'à Luskan, une longeant les côtes vers le sud s’arrêtant à chaque port jusqu'à Manshaka,et enfin une dernière s’enfonçant dans les terres faisant le tour de toutes les cités d’Amn.Il va falloir qu’elles soient équipé de bateaux rapides, de bonnes montures, prévoir un petit contingent d’hommes pour protéger nos diplomates, et de nombreux pigeons voyageurs.Enfin bref cela va avoir un petit cout, mais je pense que le retour sur investissement sera plus que rentable sur le moyen et long terme.

Le Mésarque fit une seconde pause dans son monologue, bu une nouvelle gorgé de vin, regarda Sariila d’un air un peu plus grave et reprit.

Parmi les premiers sujets mis a l’ordre du jour dès création de la chambre consultatives, je propose de régler le problème du quartier des temples qui est devenu un quartier fantomatique avec seulement des prêtres devenues a moitié fou a l’intérieur.Je pense qu’avec toutes les richesses amassé au sein de ces temples il y a moyens de rénové une bonne partie de la citée.Bien entendu le temple de Waukine ne faisant pas partie de ce quartier , et ayant été préservé lors du cataclysme ne fera pas partie de la question. Bien que je compte, je ne vous le cache pas changer son statut officiel de temple de Waukine, par celui de temple ou Ambassade des finances et du commerce d’Athkatla.Moi même ayant été prêtre je sais que c’est difficile, mais le temps des Dieux est fini, et au plus vite nous auront tourné la page moins la transition sera douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

Sariila lut le parchemin que lui tendait Morgan. Sans émotion apparente, elle écota ce que le Mésarque avait à lui dire sans le couper puis répondit :

Je vous remercie pour le poste de ministre. Plus encore pour la charge de recrutement. Je suis réaliste, je sais très bien que sans vous, mon temple aurait certainement fini par être pillé et nous ne serions peut être plus à Athkatla. Je me félicite de la confiance et le respect que nous nous portons, pourtant... à l'origine, nos cultes ne sont pas alliés.

Elle sourit chaleureusement avant de poursuivre :

Pourtant, je suis heureuse d'être inclu dans le gouvernement.

Pour l'entrainement des recrues, nous allons manquer de Sensei. Maïtre Iru ne pourra pas assurer l'entrainement à lui tout seul.

Elle sembla réfléchir quelques instants puis reprit :

Rawa se soumettra je pense, mais il faudra la surveiller et il faut connaitre son hérédité. In'ghoor, je pense qu'une entrevue est envisageable aussi.

Toëbius est présent non loin du palais du Conseil. Il vous fait savoir qu'il est toujours près à assurer votre sécurité mais plus avec une équipe, lui ...seul. Enfin, il m'a dit que vous aviez parlé de ça avant le cataclysme.

Les diplomates seront près d'ici quelques jours.


Elle but une gorgée de vin et continua :

Quand à vos décrets, ils me paraisent applicables.
Je n'ai rien non pls contre l'idée de renommer les temples, certains pensent que les dieux nous testent, mais moi je sais qu'il n'y a plus de divinités...


Elle avait dit ça sans émotions. Finalement, comme Morgan , elle avait compris qu'une page de l'histoire s'était tournée et que les dieux n'étaient plus...
Elle demanda :


Avons nous terminé? Qui voulez vous recontrer en premier? Toëbius peut être?

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22

Le Mésarque écouta attentivement la prêtresse, en la regardant dans les yeux tout en faisant tourner le liquide de son verre au fond de celui-ci d’un geste machinale.
Quand elle eu fini de parler il reposa celui-ci sans le boire et dit :


Hum, pour la formation des jeunes recrues, tous ceux qui maitrise déjà les nouvelles capacités seront mis a contribution, toi , moi y compris.
On a tous un emploie du temps très chargé mais il faudra se donner la peine de consacrer quelques heures par jours à leurs entrainement.
D’ailleur pour gagner du temps, je repense aux caches dans lesquels j’ai fais mon entrainement, le temps s’y est écoulé de façon différente, ce qui m’a permit d’être prêt beaucoup plus rapidement. Il faudra voir avec Iru s’il elles existes encore, ou si il y a moyen d’en créer de nouvelles.

Quand a Toêbius effectivement je désirerais le voir en premier, mais avant tout reparle moi l’histoire que Maitre Iru t’a raconter a son sujet, j’en n’ai plus souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:56

Sariila, toujours debout, agita ses boucles cuivrées et haussa les épaules :

Je sais juste que Toëbius est originaire de la loitaine Shou. Il a rencontré là bas Maitre Iru et l'Ombre Rouge. Il serait devenu une sorte de... mentor pour l'assasin durant quelques années. C'est tout ce que Maitre Iru m'a dit.

Elle s'inclina et demandant la permission de se retirer, puis s'arrêta devant la porte et, avant de l'ouvrir, se crispa quelque peu et dit au Mésarque :

Il est ici, Toëbius…

Elle ouvrit la porte et Morgan put voir Anthéros accompagné d'un Toëbius sans sa lance.

Sariila sortit et d'un signe de tête, Morgan encouragea Anthéros à faire rentrer le Shou.

Celui ci s'approcha donc du bureau et s'inclina poliment. Toëbius semblait tourjous en colère, cela venait de ses sourcils froncés en permanence et de son air austère.

Le sharingan, activé au stade deux, put renseigner le Mésarque sur la puissance et sur la nature du personnage qu'il avait en face de lui. Comparée aux dernières rencontres, Morgan avait en face de lui le vrai Toëbius. Sa puissance égalait celle des Fuma et autre Ratan. Le Mésarque fut impressionné, après tout lors de leur première rencontre, Toëbius paraissait un cran en dessous des autres...
Morgan sentit que Toëbius était sur de lui, confiant en ses pouvoirs et préparé pour se sortir de n’importe quelle situation. Le jeune homme sentait aussi que la vie de Toëbius devait être dicté par un sens de l’honneur développé.
Tout ceci n’était que des impressions et des messages envoyés par le Sharingan à Morgan.

Il demanda la permission de s'assoir et de prendre la parole. Le ton et la tournure de la conversation étonnèrent le jeune souverain :


Mésarque, je vous parlerai franchement et sans embage. Vous devez penser que j’en connais plus que vous sur les arts shou et vous avez raison. Vous savez aussi que l’Ombre Rouge et moi même avons caché notre jeu. Vous devez certainement penser que j’ai une influence sur l’assassin sanguinaire qui me sert d’alliés, et vous avez encore raison.

Néanmoins, je vous ai proposé mes services et j’ai accompli la mission que vous m’aviez confié.


Il marqua une pause. Il avait l’air très sérieux dans ses propos. Aucune ironie ne transparaissait dans son discours.

Mieux encore, la Hache de Morgan restait tranquille et ne décelait aucun mensonge sortant de sa bouche.


Sachez aussi que même si individuellement je suis certainement plus fort que vous, j’admire votre charisme et votre courage. Si je bénéficie d’une puissance plus grande qu’avant le cataclysme, c’est grace à vous.
Vous avez aussi réussi à forger des alliances, à mener des hommes, et à vous approprier la ville et demain, je n’en doute pas l’Amn.

Je sais pertinement que je suis incapable d’accomplir de tels actes.

Tout ça pour vous dire, que j’avais mes raisons pour garder pour moi certaines de mes capacités, mais j’ai toujours été avec vous.
Je vous renouvelle d’ailleurs ma demande d’assurer votre sécurité personnelle.


Toëbius ne quittait pas le Mésarque des yeux.

Au fil de la conversation, le sharingan décelait peu à peu une sorte d’aura pourpre autour de l’allié de l’Ombre Rouge. Morgan n’avait encore jamais vu cela sur quelqu’un.


Je vais donc tout de suite vous épargner une perte de temps et vous expliquer ce que vous devez certainement vouloir savoir.

J’arrive à maitriser quelque peu la folie de l’Ombre Rouge. Mais, il me faut beaucoup de travail et de minutie pour accomplir cela. Mal dosé, mon remède l’affaiblit et il n’est plus utile. Pas assez et dans ses crises démentes, il détruit une ville.
Après avoir détruit Crimmor, il est arrvié ici. J’étais resté pendant votre périple dans le sud.
Il voulait détruire la cité, je l’en ai empéché en lui administrant une dose forte.

Je ne le contrôle pas, mais j’influence ces désicions et son état mental.

Je souhaite vous soutenir car nos chemins sont parallèles pour le moment, mais sachez que même si je dois quitter Athkatla parce que nos opinions diffèrent, nous n’en serions pas ennemis pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:44

Morgan observa et écouta Toêbius avec attention durant tout son discours.Il ne laissa rien paraitre de ses émotions.
Puis une fois son monologue terminé il esquissa un demi sourire.

Vous me voyez ravis de vos paroles Toëbius, et par les temps qui cours je ne trouverais certainement pas meilleur garde du corps que vous.
Mais ce que je ne comprend pas bien, c’est pourquoi acceptez vous cette tache de garde du corps du Mésarque ?
Elle peut certes paraître prestigieuse pour certains, mais elle est surtout difficile et ingrate, et avec vos capacités vous pourriez prétendre a une vie plus facile.
Qu’elles sont vos motivations ?
En quoi nos chemins sont parallèles pour le moments ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:30

Toëbius, l'air toujours aussi austère n'esquissa pas le moindre sourire. Il affichait continuellement son air sérieux :

Je veux vous aider car je pense que vous êtes l'homme de la situation. Je n'ai pas les épaules pour être à votre place, je n'ai aucun sens de l'économie ni de la diplomatie. En revanche je sais assurer la sécurité de quelqu'un. D'autre part, l'Ombre Rouge et moi avons toujours lutter contre la Confrérie de la Volonté d'Acier. Ces membres se sont livrés à des actes plus que douteux en pays Shou. Nous ne sommes pas alliés avec Fuma, Ratan, Fag et les autres.
Personne ne pourrait assurer votre protection comme moi.

Nos pas suivent la même route. Je veux être acteur de la renaissance de cette ville et de ce royaume. L'Ombre Rouge me suivra, si l'objectif final est la destruction de la Confrérie et je saurai le faire patienter.

Avec nous deux comme alliés, vous pouvez compter sur de solides connaisances en techniques Shou, en stratégie martiale et en force de frappe. Vous pourriez ainsi vous passer de .... Iru...


Toëbius marqua un temps d'arrêt puis continua :

Je n'ai aucune confiance en ce vieillard donneur de leçon et goguenard. Il a fait parti de la Confrérie, il se croit au dessus de tout le monde et sert ses objectifs avant tout.

Toëbius se tut à nouveau un instant puis reprit :

Vous allez me dire que je sers aussi mes objectifs, mais moi je vous en avoue toutes les raisons, Iru est fourbe, vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui.

Si j'ai gardé pour moi certaines de mes capacités et ma vraie puissance, ce que vous auriez certainement fait à ma place aussi, c'était uniquement en attendant de voir la tournure que prendraient les évènements.

Les hommes de la Confrérie d'Acier seront une grosse épine dans votre pied pour l'unification du pays comme il l'était avant le cataclysme. Ils recherchent puissance et savoir de manière iraisonée.


Les doigts de Toëbius sur crispèrent sur ses paumes. Il paraissait encore plus en colère qu'en arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:11

Le Mésarque prêta une grande attention aux paroles de Toëbius, le dévisageant à travers son sharingan.
Restant impassible, il ponctua juste la fin du discours de son garde du corps par un hochement de tête approbateur.


Je savais déjà qu’il y avait certaines tensions entre vous et Iru.
Et je tiendrai compte de votre avertissement Toëbius.

Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment méfié d’Iru.
Et cela pour une bonne raison. Sans lui je serai déjà mort plusieurs fois.

Une première fois juste après le cataclysme, où il ma sorti des griffes de la confrérie de l’acier.
Et une seconde fois en me formant et en m’aidant contre Erian.

D’un autre coté il est toujours du domaine du possible que l’attaque de la confrérie sur ma personne ait été quelque chose d’organisé par Iru pour s’attirer ma confiance.
Et je n’aurait certainement pas attaqué Erian, en tout cas pas si prématurément, si ses disciples ne l’avait pas agressés quand j’étais en sa présence.

Il est donc du domaine du possible qu’il me manipule pour arriver a ses fins, et la dessus vous venez de m’ouvrir les Yeux Toêbius.
Je resterais donc vigilants en attendant d’en savoir plus.

Mais pour le moment tout comme avec vous, mon chemins est parallèle à celui d’Iru.
J’ai besoin de son aide, tout comme de la votre pour former mon armée de shinobi au plus vite.Assurant ainsi la sécurité et la stabilité de la futur Athkatla.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Toëbius écouta le Mésarque avec attention puis opina :

Vous avez jusqu'à maintenant forgé de bonnes alliances, je ne remettais pas votre parole en doute, mais je tenais à ce que vous sachiez à qui vous aviez à faire.
Iru a commencé sa carrière en tant que voleur, puis il s'est retiré dans le monastère de la Rose Jaune pendant de nombreuses années. Il a ensuite voyagé jusqu'à Shou pour voler les techniques secrètes de nos ancêtres, ainsi, il a découvert le secret des jutsus.

J'occupais une fonction importante dans la capitale de mon pays, j'y étais juge. Et j'ai déjà eu Iru dans mon tribunal pour des vols perpétrés dans nos temples. Il avait écoppé d'une lourde peine de prison qu'il n'a jamais effectué car il était soutenu par un seigneur influent de mon pays.

On a tenté à maintes et maintes reprises de m'éliminer, je génais beaucoup de gens lorsque j'occupais ma fonction. Lors d'un guet apens, l'Ombre Rouge m'a sauvé la vie.

J'ai alors quitté mes fonctions et j'ai enseigné ce que je savais à mon bienfaiteur, en essayant de lui inculquer n code d'honneur. Mais lors d'un affrontement contre la Confrérie de la Volonté d'Acier, il a été gravement blessé. Depuis, son jugement est altéré et sa santé mentale bien affectée.


Toëbius marqua une pause puis poursuivit :

J'ai le controle de l'Ombre Rouge pour le moment. Si je m'aperçois que je perds la main, je vous en tiendrai averti. C'est un allié puissant, capable de causer de gros dégats lors d'un combat.

Si vous me prenez comme garde du corps, avec moi à vos cotés en permanence, il ne pourra rien vous arriver, soyez en assuré. Je ne demande rien en retour. Je pourrai vous aider à former votre armée de shinobi.


Il sembla hésiter quelques instants puis dévoila à Morgan ses derniers secrets :

Mon affinité élémentaire est la terre, je maitrise aussi l'élément feu, mais dans une bien moindre importance. Quand à mon hérédité...

Il écarta sa tunique pour laisser entrevoir au Mésarque un torse musculeux et une glyphe : Protection

La Hache de Morgan n'avait pas frémi une seule fois. On pouvait en déduire que soit Toëbius disait l'eniètre vérité, soit il avait résisté à la magie de l'arme du Mésarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:45

Le dialogue était presque achevé entre le Mésarque et Toëbius, quand tout à coup, l’explosion puis la fumée caractéristique d’une invocation les interrompirent.

Toëbius, en un éclair qu’avait pu suivre Morgan grace à son sharingan, se retrouva en position avantageuse. Lorsque la fumée se dissipa, une poignée de secondes plus tard, Morgan put voir son garde du corps maintenant fermement une espèce de singe, le tenant en respect avec un kunaï sous la gorge.

Morgan put lire de la peur dans le regard du primate. Toëbius paraisait attendre la suite des évènements ou les ordres du Mésarque.

Une invocation était quasi instatanée, Toëbius s’était déplacé à une vitesse très élevée, il avait maitrisé sans mal le singe, qui au vu de sa taille et de son apparence ne paraissait pas très dangereux, mais tout de même, la rapidité de mouvement du Shou impressionnait Morgan.

Le singe se tenait vouté, vétu d’une tenue de shinobi. De taille modeste, il ne dépassait pas l’épaule de Toëbius.

Athkatla Nouvelle Ere 35462916

Il fixa Morgan, l’implorant du regard de ne lui faire aucun mal, il déglutit puis réussit à dire :


Je ne suis qu’un messager, du Seigneur des Terres du Lac…

Morgan pensa tout de suite à Esmeltaran, la ville de Fagh sur les bords du lac Esmel.

Le singe tenait un rouleau de parchemin dans un de ses pieds. Il le lacha au sol et disparut avant que Toëbius ou Morgan puissent faire un geste.

Toëbius amena le parchemin au Mésarque, voici ce qu’il contenait :



Citation :
De Nous, Fagh le Puissant, Régent des Terres du Lac, Editons les Lois et Coutumiers de notre Royaume,

Edit de l’An O

1/ Sera nommé Royaume des Terres du Lac, les villes et villages avoisinants la vallée de l’Esmel et du Ketz, de Keczoula à Brost.

2/ En Terres du Lac, l’autorité suprême et reconnue est Fagh le Puissant.

3/ Est déclaré ennemi du pays Erian, l’ancien chef des Voleurs de l’Ombre d’Athkatla.

4/ Loi pour tout étranger
4/1 Tout utilisateur de jutsus doit se déclarer aux autorités.
4/2 La pratique des Jutsus [techniques héréditaires] Destruction, Mort, Souffrance est interdite dans les Terres du Lac.
Ne pas respecter ses deux règles est passible d’emprisonnement, de bannissement ou de peine de mort.

5/ De toutes nos lois, tout étranger est prié de se renseigner. Les respecter est un gage de bon entente.

Fait le Huitième Jour du Troisième Mois de l'An 0






Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Athkatla Nouvelle Ere Empty
MessageSujet: Re: Athkatla Nouvelle Ere   Athkatla Nouvelle Ere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athkatla Nouvelle Ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation à Athkatla, début du Chaitre III "une Nouvelle Ere"
» Description d'Athkatla
» Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: