Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:51

Le quartier des Docks est le quartier pauvre par exellence. La plupart des sans le sous, mendiants et autres rebus de toute sorte s'y cotoient. L'odeur y est nauséabonde, les rues sont sales. Peu de soldats patrouillent dans ce quartier. Les seules fois où des riches s'y rendent c'est pour traiter des affaires avec la guilde Lestepas ou inspecter entrepots et docks.

Après quelques recherches et renseignements obtenus dans le quartier, le groupe de Morgan trouve facilement le mendiant cencé connaitre des membres de la Confrérie de la Volonté d'Acier. Il est posté à l'angle d'une rue, près d'une bouche d'égout. Il est agenouillé sur une vieille fripe, vétu de vieux vetements militaires. Son regard hagard laisse entrevoir une part de folie. Il a un age avancé, ses cheveux sont disséminés sur son crâne en touffes éparses. Son air, et les discours qu'il tient aux passants, laissent penser qu'il n'est plus tout à fait saint d'esprit.


Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Iltamleclairvoyant
Le clochard

[HRP de qui Morgan est accompagné déjà? Donc là tu as compris, c'est du RP, tu joues Morgan. Italique pour descriptif, normal pour dialogue et gras pour crier]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: rencontre avec le clochard   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:00

Salut philou ,j'avais pas fais gaffe que tu avais fais une rubrique rp je serais plus attentif la prochaine fois Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_cyclops .
Bon pour le début de la rencontre avec le clochard je crois que je t'avais déjà mis le rp je te le renvois.
C'est pas très détaillé mais je suis pas habitué a ce style de jeu je sais pas trop ce que je peut me permettre. Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_tongue
.




Pour le mendiant je
vais le voir accompagné de Nork RIFT et
Anteros HUJNIK
deux de mes lieutenants.( Je suis déguisé ainsi que
mes 2 acolytes vu que pour
le moment j’évite de me montrer dans les rues )
.



Je l’aborde de façon non menaçante et lui dit d’une voie courtoise, mais
déterminé.



« Bonjours dytfgkjll ( je
présume que j’ai pu dégoter son nom )
j’ai une proposition intéressante a faire à la confrérie de la volonté d’acier ;il faut qu’on ce parle »



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:58

Le mendiant regardait vaguement les trois compères. Il n'eut aucune réaction à l'évocation de la Confrérie. Il leva la tête puis débita d'un ton calme et posé ces quelques paroles :

Ils m'ont bien dit que vous alliez venir, ils me parlent... souvent...oh de tout, de rien... vous savez quoi...non?

Son regard se portait maintenant sur un point au dessus des épaules de Morgan, il fixait le vide quand il débita machinalement :

Les pauvres en ont,
Les riches n'en ont pas besoin,
Si j'en mange, je meurs...

Alors qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:15

Morgan, Nork, et Anteros tous les 3 habillés
de vêtements assez simples pour ne pas attirer l’attention dans ce quartier
pauvre.et légèrement grimés pour que l’on ne reconnaisse pas leurs
visages ; écoutèrent le vieux fou parler.



Morgan plus en avant et ses 2 acolytes en
arrières, Nork ayant pour rôle justement de scruter aux alentour pour couvrir
leurs arrières, et Anteros d’observer la conversation tout en restant si
possible hors du champs de vision du vieux fou pour pouvoir jeter au moment
qu’il jugera opportun le sort détection des mensonges.






Quand Morgan entendit cette devinette
déblatéré par le vieux fou, il eu a la fois un léger sourire mélancolique et un
regard joyeux, immédiatement suivi d’un regard d’une profonde tristesse. En
effet cette devinette il la connaissait ; son père Opard lui avait posé a
lui et a son frère peut de temps avants les événements dramatiques qui ont
détruits sa famille, ça lui rappela un des derniers moments heureux de son
enfance, pour ne pas dire un des derniers moments de son enfances, peut de
temps après il devint adulte par la force des choses.






La réponse est RIEN.


Puis marquant une pause, il pausa une énigme a son tour


Personne ne me voit,


On ne m’entend jamais,


Je n’existe plus dès qu’on parle de moi,


Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:28

L'homme observa la réaction de Morgan. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Il écouta sa réponse, hocha la tête puis un sourire dément flotta sur ses lèvres quand Morgan lui proposa à son tour une enigme. L'air hagard, il hocha la tête de haut en bas, avant de dire:

-Il est d'or, c'est le Silence... Silence que je garderai même si j'ai noté l'air que tu as pris à l'évocation de Rien...

Le mendiant gloussa, puis se leva, plia sa petite couverture miteuse et prit la direction du haut de la rue. Sans se retourner, il dit aux groupes:

-Je me nomme Iltham, je vous prierai de me suivre tous les trois pour que vous rencontriez quelques membres de la Confrérie...

Puis lançant un regard vers les trois compagnons:

-....Puisque vous avez une propostion intéressante à faire...

Il remonta la rue puis prit la direction du sud du quartier.

Pendant le trajet Morgan remarqua que Nork paraissait quelque peu tendu, toute fois cela le rendait encore plus vigilant, et ce n'était pas un mal. A en croire Yonish, la Confrérie trainerait du coté des Vieux Egouts, un endroit inconnu du jeune prêtre. Quand à Anteros, il tenait une attitude tout à fait opposée à celle de Nork. d'apparence décontracté. Son assurance intimidait certainement les petites frappes du quartier et rassurait Morgan. Le jeune homme cotoyait, si ce n'est connaissait, depuis quelques années Frère Anteros. Il avait toutjours l'air d'être "à sa place" en toute circonstance. Etait il donc réellement à l'aise partout?

Iltham poursuivit sa route sans un mot. Il accéda à une minuscule ruelle après de nombreux détours dans de petites rues. L'endroit était sale, nauséabond et sombre. Les étages supérieurs des batiments jouxtant la ruelle empéchaient la lumière du soleil d'atteindre le sol en terre battue. Aucune gravure ne nommait la rue.


Les trois compagnons étaient un peu désorientés. Iltham s'arréta enfin, près d'une alcove sise dans le mur d'un batiment. Le clairvoyant se tourna et les regarda. Un franc sourire illuminait son visage le rendant encore plus fou qu'il n'y paraissait.

-Et bien, vous avez voulu les rencontrer, nous y voilà, n'est ce pas?
Passez cette porte, puis descendez à la première échelle que vous trouverez, jusqu'au bout... Et attendez. Heureux de vous avoir rencontré... Quand à vous,
Iltham désigne Morgan, ne vous laissez pas aveugler par la...la vengeance.

Le regard fiévreux et délirant du bonhomme n'engageait pas à la discussion. Il se tourna sur ces paroles énigmatiques, et s'éloigna rapidement en marmonnant et en levant les bras au ciel.

-Curieux gars, avança Nork en commençant à vérifier discrètement si la porte n'était pas piégée.

[Jet Fouille Nork DD??, 1D20+??=19]

Pendant ce temps, Anteros surveillait d'un oeil distrait les environs.

-Y'a pas de pièges annonça Nork

Il tourna la poignée et ouvrit la porte sur un petit escalier descendant dans une cave. Après les précautions d'usage, ils prirent le chemin indiqué par Iltham. Dans la cave, il trouvèrent un petit couloir plongé dans le noir. Nork alluma une torche. Aubout du couloir un puit. Une échelle. La descente.

Ils ne surent exactement de combien de pieds ils s'enfonçaient sous terre, mais ils avaient arrété de comtper après avoir dépassé le fond des égouts classiques. En bas il sentirent la fraicheur de la roche et de la terre. De vieilles mains courantes tenaient encore sur les murs par endroit. Devant eux une salle éclairée, circulaire avec une issue au Nord. Dans la pièce d'environ 12 m de diamètre, se tenait trois personnes.

Le regard de la première était dur et sévère. Cet homme à l'aspect félin et aux muscles saillants parassait taillé pour le combat. De ses yeux émanait un volonté inébranlable. Il avait l'air sur de lui et suffisant et ne paraissait pas très heureux d'être là.


Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Ratanlepur


A vrai dire c'est sur le second que tous les regards se portèrent. Un corps couvert d'écailles bleutées, un front hérissées de cornes courtes, une queue qui n'arrétait pas de fouetter l'air montrant des signes évident de nervosité. Il ne portait aucune arme, ses griffes longues comme des dards devaient lui servir à déchiqueter ses adversaires dans des corps à corps à mains nues... Son regard était féroce mais une vivacité d'esprit apparassait clairement dans le fond de ses prunelles reptiliennes.


Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Levif

Le dernier paraissait le plus sage. Son regard exprimait une souffrance endurée. Un maigre sourire flottait sur ses lèvres. Il portait un grimoire ancien autour du cou qui parassair assez lourd au vu de la tension musculaire de son cou et de ses trapèzes.

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Seneklepieux

Ce fut ce dernier qui prit la parole, s'avançant d'un pas en direction des trois voleurs. D'une voix chaleureuse, il se présenta:

-Je suis Sénék,

puis désignant l'homme lézard puis le second humain,

Et voici Bh'EsS, et Ratan, nous sommes heureux de vous recontrer, nous attentions votre visite.

Nork murmura nerveusement à Morgan -Comment i'savaient qu'on allait débarquer?"

L'homme lézard ne paraissait pas détendu et l'autre humain ne paraissait pas plus heureux d'être là que lui. Que savaient ils à leur sujet? Leur déguisement était il percé à jour.

D'une voix toujours aussi engageante Sénék continua:


-Vous disiez avoir des choses intéressantes à nous dire, nous sommes tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:59

Tout comme Nork Morgan semble un peut interloqué par les paroles de Sénék, « comment ce fait t’il qu’ils attendaient notre visite, est ce Iltham qui les auraient prévenu de notre arrivé, ou nous observent t’ils depuis plus longtemps, Sénék a l’air d’être un prêtre, peut être une divination l’aurais averti de notre rencontre, dans ce cas cela pourrait être un sérieux atout, ou un sérieux handicap suivant ce que la divination lui aurait révélé »
Morgan marqua un temps de pause jaugeant ces interlocuteurs, cherchant a travers leurs différents symboles héraldiques a savoir qu’elles divinités ils servent.
Il sourit puis il prit la parole

Je me nomme Morgan et mes 2 compagnons ce nomment Nork etAnteros dis t’il en désignant de la main ces 2 lieutenants.
Je désirais vous rencontrer pour plusieurs raisons…
Une commerciale de faible importance qui néanmoins pourrait intéresser les 2 parties ; mais je viens surtout ici pour une alliance contre un ennemie que nous avons je pense en commun…
Comme vous le savez les Ogres mages on envahies le sud de l’Amn, ils y font régner un régime de terreur, et ils semblent déterminer à ne pas en rester la. En effet l’objet que je compte vous proposer, à la vente ou au troc, est un objet qui appartenait à un de leurs agents venus très récemment a athkatla pour déstabiliser la ville. Et de là, découle la principale raison de ma visite, car je viens également vous proposer une alliance…
Je suis le chef d’une guilde qui possède un puissant rituel capable d’anéantir plusieurs milliers d’hommes en l’espace de quelques instants, et je compte l’utiliser contre les adorateurs de Cyric des Tours Jumelles de l’Eternelles Eclipse qui comptent parmi les principaux soutiens des Ogres mages.
Malheureusement ce rituel est long a exécuter et a une courte porté, je cherche donc des alliés capables de nous protéger pendant l’exécution de ce rituel
.
Tout en parlant Morgan observait attentivement ses interlocuteurs guettant la moindre de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:31

Les trois membres de la Confrérie de la Volonté d’Acier écoutèrent avec attention ce que Morgan leur disait. Anteros et Nork restaient tranquilles, sur leur garde. Morgan put noter pendant qu’il parlait plusieurs signes donnant quelques indices sur les individus qu’il avait en face de lui.

Sénék, celui qui avait pris la parole, portait des symboles affiliés à Ilmater. Son regard paraissait bon et plein de compassion.

Ratan, l’autre humain, portait des tatouages apparentés au culte d’Oghma le dieu de la connaissance.

Quand à l’homme lézard, rien ne pouvait laisser supposer quoi que ce soit.

Leurs visages se fermèrent à l’évocation du rituel. Leurs sourcils se fronçèrent quand Morgan affirma pouvoir tuer plusieurs milliers de personnes.

B’HesS s’agita et prononça quelques mots incompréhensibles pour Morgan. Ratan hocha la tête et Sénék grimaça, puis il dit à ses deux compagnons.


- Ils sont venus pour négocier, et nous voulons ce qu’ils détiennent.

Puis s’adressant à Morgan :

- Nous savons qui vous êtes, nous avons entendu parler de vos récents « exploits ». Nous aimons la Vérité et la Connaissance, vous préférez le Mensonge et l’Or… Cependant nous voulons l’objet de l’espionne des Ogres Mages. Ce gantelet a été fabriqué en emprisonnant une âme innocente et nous voulons la délivrer. Ses pouvoirs ne nous intéressent pas, et je doute que vous nous le cédiez par bonté d’âme, et comme vous ne comprenez que le langage de l’argent… et bien nous allons parler argent.

Ratan s’avança et prit la parole à son tour, le regard qu’il portait sur les trois voleurs laissait transparaitre son dégout à leur égard. Nork grommela dans sa barbe, jugeant certainement le regard de Ratan comme une provocation, mais ne bougea pas. Anteros le fixait, un sourire sur ses lèvres, l’air encore une fois sur de lui et confiant en ses capacités au cas où les choses tourneraient au vinaigre.

- Nous ne sommes pas dupe. Le rituel que vous possédez pourrait se retourner contre n’importe qui. Nous ne voulons pas la guerre, mais nous ne nous allierons à vous d’aucune manière. Faire disparaître les monstres et les êtres malfaisants des Tours Jumelles pour que d’autres s’installent à leur place ne me plait guère. Aussi allons nous vous faire une proposition très honnête.

Il s’avança et dévisagea ses partenaires qui hochèrent la tête en signe d’approbation

- Voilà, nous connaissons la valeur de l’objet que vous possédez. Nous le voulons, aussi nous allons vous l’acheter… le double de sa valeur d’après nos estimations… 30 000 pièces d’or. Nous paierons immédiatement. Les actions que vous allez mener n’amèneront pas plus de justice et de connaissance au monde mais au moins vous aure accompli un acte dont vous pourrez être fier. L’être emprisonné dans le gantelat retrouvera sa liberté.

Ratan détacha une bourse de sa ceinture et l’ouvrit pour en montrer le contenu. Dix petites gemmes s’y trouvaient. Aux yeux de Morgan, le compte y était.

B’HesS s’avança à son tour, il s’approcha de Morgan et le toisa. Puis il tendit la main, pendant que Ratan lui aussi s’avançait vers Morgan tendant la bourse.

L’homme lézard dit à Morgan :


- Donnez moi le gantelet et Ratan vous csssédera la boursssse.

Ratan et B’HesS paraissaient déterminés, Sénék pensif. Il dévisageait Morgan. Son regard compatissant ne le quittait pas. Le jeune prêtre n’avait pas l’habitude de croiser des personnes avec de tels sentiments.

Avant que l’échange ne se fasse, il s’adressa au chef de la guilde :


- Vous suivez la voie des Ombres, moi celle de la Lumière. Je ne peux prédire qui s’en tirera le mieux de nous deux dans la vie. Votre arme, pour détruire des milliers de personnes, doit être puissante et dangereuse. Je déteste devoir oter la vie à qui que ce soit, même à des sbires de Cyric qui ne sont que berner par un dieu dément. Je vous en conjure, réfléchissez avant de l’utiliser, peut être auriez vous plus à y perdre qu’à y gagner.

L’homme lézard et Ratan attendaient toujours que l’échange se fasse.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

Morgan pris l’attitude de Ratan et B’hesS avec un certain
amusement, mais écouta Sénék avec attention, il leur fit à tous les trois, un
sourire chaleureux, presque paternel. Et après quelques secondes pris la
parole.



Je suis peut être la voie des ombres mais je ne suis pas
aveugle, vous semblez sûr de vous, et prétendez en connaitre plus que nous sur
les conséquences de nos actes, mais réfléchissez aux vôtres. Par votre inaction
due a votre compassion pour des êtres aussi malfaisant que des disciples de
Cyric , vous allez peut être créer la ruine de millier d’être innocents, car
les ogres mages attende juste leur heure avant de fondre sur le reste du
royaume et si on agit pas, on risque un jour de s’en mordre les doigts.
Regarder le conseille des 6, à trop rester passif lors de la venue des ogres
mages, ils se trouvent maintenant bien embêter, car ils ne savent pas comment
les déloger, et de leur inaction quand il été encore temps, des milliers de
personnes en pâtissent aujourd’hui.



A vouloir sauver les milliers d’adeptes de Cyric qui ne
méritent pas votre pitié, vous condamné probablement dans un futur proche des
dizaines de milliers d’autre personnes qui elles mériteraient beaucoup plus
certainement votre miséricorde.



De plus, mon rituel va permettre de sauver plusieurs
millier de soldats dans notre camps, car ne vous faite pas d’illusion, la guerre
avec les ogres mage apparait inéluctable si, pardonnez ma grossièreté, personne
ne se retire les doigts du cul pour faire pencher la balance de notre coté.



Alors oui je préfère tuer 10 loups affamés afin de sauver
500 brebis, vous vous préférez restez la à contempler ces pauvres loups en
espérant que les brebis s’en sortes toute seules, n’avez-vous donc aucune compassion
pour ces brebis, mais seulement pour les loups ?



J’ai parfois l’impression que votre lumière vous aveugle
et que vous perdez un peu le sens des réalités…



Et que c’est finalement moi le représentant des ombres qui
va œuvrer pour le bien et sauver la veuve et l’orphelin, car vous refusé de
vous salir les mains.



C’est dommage vu que j’aurais grandement apprécié avoir
des partenaires tel que vous dans mon équipe, car malgré le fait que je ne
serve pas les mêmes divinités que vous, j’ais un grand respect pour vos valeurs
et votre façon de vivre, elles demandent une immense grandeur d’âme…



Sachez que si aujourd’hui ou demain vous changez d’avis
mon offre tiens toujours…



Pour le gantelet .Marché conclut.dit il en sortant
le gantelet de sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

Loin de s'énerver, Sénék écouta attentivement les propos de Morgan. Il paraissait réfléchir. Ratan parut s'étonner de la tournure que prenait la rencontre entre la Main Ecarlate et la Confrérie. Il regarda le chef de guilde et les deux voleurs d'un oeil nouveau. B'hesS lui prit la parole.

- Je sssssais que je ne devrai pas remettre vos décisions en quesssstion. Je ne suis que Novisssse mais... il s'adressait à Sénék et Ratan... Maitre Ratan, on vous nomme le Pur, je ssssais que ce titre vous va à merveille, Maître Sssssénék, on vous appelle le Pieux, et vous faites vous aussssi honneur à votre surnom. En raison de quoi, au vu des déclarations du Chef de la Main Ecarlate, j'aimerai me porter volontaire pour les aider.

Il dévisagea les deux maîtres. Sénék sourit, Ratan gardait une expression perplexe, il prit la parole:

- Novice B'hesS'El khim'Se'sssskR'tag, je connais ton courage et ta bonté d'âme, tu es libre de les accompagner. Mais sache qu'ils ont de beaux discours, c'est la norme chez ceux de cette espèce, et c'est malheureusement peut être la seule chose qu'ils les différencient des cyricistes. Novice B'hesS dit le Vif, tu as mon aval.

Puis se tournant vers Morgan:

- Quand à vous, vous ne me ferez pas croire que votre seul intérêt est de sauver des vies. Sans être des ennemis d'Amn, nous ne goutons guère aux méthodes de ce pays où seule l'argent commande. Amn n'est pas mon pays.

Il tendit la bourse.

Sénék n'avait pas cessé de dévisager Morgan. Il lui dit d'un ton neutre:


Je ne dis pas que je préfère ne pas tuer des cyricistes et laisser mourir des innocents, je dis que votre méthode risque de s'avérer dangereuse pour vous et pour beaucoup d'autres .... et peut être pas pour les adeptes du Soleil Noir en premier. Novice B'hesS le Vif, tu as mon aval.

Sénék n'avait pas relever la pique de Morgan.

B'hesS regarda Morgan et prit le gantelet. Puis le tendit à Sénék.


- Maitre de Guilde, accsssseptez vous mon humble contribussssion dans votre quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:42

Morgan prit la bourse et la donna machinalement à Anteros.


Puis il regarda B’hess dans les yeux et lui dit tout en
posant ses mains sur les épaules reptiliennes de B’hess à la fois en signe
d’adoubement et d’amitié.






Je l’accepte et j’en suis honoré Novice B'hesS'El
khim'Se'sssskR'tag. Je suis sûr que ton aide nous sera très précieuse
dans la lourde tache qui nous attend.






Puis après une légère pause pour marquer l’instant, Morgan
ce tourna vers Ratan et lui dit d’une voix franche et sincère






Certe Maitre Ratan le pur, le but de ma quête n’a pas pour
seul intérêt de sauver des vies, elle a aussi pour objectif de préservé mon
mode de vie, qui est confortable, et peut être même l’amélioré. Mais la
finalité sera la même, au bout du compte, si je réussi ma quêtes, de nombreuses
personne seront épargné d’un grand malheur. Et même si vous ne goutez guère aux
méthodes de ce pays, admettez quand même qu’elles sont 100 fois préférables aux
méthodes des ogres mages et de leurs alliés Cyriquistes.






Enfin Morgan porta son attention sur Sénék et lui dit





Maitre Sénék le pieux, j’ais conscience que ma quêtes
risque de s’avérer très dangereuse, et j’ai déjà admis l’idée que je risque d’y
perdre la vie.Ca ne me fais pas peur car comme vous je suis un Homme de foi.
Toutefois je ne suis pas suicidaire et j’emmène avec moi dans cette périlleuse
mission de nombreux hommes, et malgré ce que vous pouvez penser de moi j’espère
bien les ramener tous en vie, car tout comme vous j’ai un cœur. C’est pour cela
que je cherche un maximum d’alliés, et si vous possédez la moindre information
qui pourrait s’avérer utile dans la réalisation de ma mission, comme vos
paroles le laisse présager, je vous en conjure, faite moi en part, de nombreuse
vie pourrait ainsi être épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:41

Sénék s'adressa à Morgan:

- Je ne connais pas l'arme que vous allez utiliser. Ce que je sais en revanche, c'est qu'une telle puissance déployée ne peut se faire sans inconvénient. Je vous engage juste à la prudence.

L'homme lézard sembla sourire. Il avait l'air plus détendu et serein.

-Maitre de Guilde, vous pourrez me trouver au temple d'Ilmater. Dès que vous aurez besssssoin de moi faites moi le ssssavoir, et je vous rejoindrai.

Ratan et Sénék se fondirent dans les murs même des égouts, disparaissant à la vue des quatre compagnons.

B'hesS s'inclina devant Morgan et s'en alla par l'issue Nord.

L'affaire était faite. Ils retrouvèrent leur chein et quittèrent le Quartier des Docks.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier   Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Léonis
» Rencontre avec Quilnost de Mystra
» Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre
» La suite des évènements - Rencontre avec Minlev Kröll
» Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: