Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Léonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

Morgan avait su tirer parti de son atout, le Rituel des Brumes. L'entretien avec les Voleurs de l'Ombre avait été plus que concluant. Les avoir pour alliés était une très bonne chose. Ils avaient à dispositon des moyens et un nombre d'hommes impressionant. Leur soutien ferait pencher la balance du coté de la Main Ecarlate, ou plutot du jeune prêtre et de Mask. Par contre les autres guildes pourraient trouver étrange ce rapprochement. Du moins certaines. L'entretien avec la Confrérie pouvait être vu comme mitigé, mais il était déjà surprenant qu'un membre décide de les accompagner, un novice certes mais c'était mieux que rien.

Morgan se coucha plein d'espoir mais aussi plein de question... Il allait falloir jouer fin pour convaincre le plus de monde possible de mener à bien cette quête tout en gérant les égos démesurés et les fanatismes exacerbés. Il trouva finalment le sommeil.

Le lendemain, au petit matin, Nork vint le trouver dans ses appartements privés :


- J'ai une très bonne nouvelle chef, j'viens à l'instant d'recevoir le rapport d'l'équipe chargé de Léonis. Ils l'ont localisé, au p'tit matin, il s'rentrait dans une p'tite bicoque miteuse, au Plateau, dans l'quartier des Docks. Non loin du temple du Souffreteux (terme argotique pour désigner Ilmater)... Cinq gars d'chez nous sont en sous marin, il a pas bougé, à moins qu'il puisse s'barrer par les égouts.

Léonis...un des trois "atouts" présumés de Morgan, révélés par un sédide de Mask.

- Par contre, on a cherché d'partout, et on a pas réussi à obtenir des informations sur son rôle chez nous. Le gars est impressionnant. Un peu comme l'autre Ratan d'hier mais plus baraque', il a une grande barbe et il porte une sorte deuuu....bure orange rouge... ah et il est pas armé.

[Morgan : Jet [Connaissance Religion], DD??, 1D20+??=23]

Morgan frémit à la description du bonhomme...il n'y avait pas de doute possible. Sa tenue et le fait qu'il n'avait pas "besoin" d'arme identifiait Léonis comme un Maître d'Armes du Seigneur des Batailles (Tempus). C'étaient de redoutables adversaires. En combat, n'importe quelle arme devenait entre leurs mains un objet de mort. Ils étaient aussi réputés pour leur sens de l'honneur. Certes ils n'étaient pas des experts en discrétion, mais ils savaient faire montre de furtivité et d'agilité quand les situations l'éxigeaient.

Les renseignements du Bouffon Ténébreux pouvaient s'avérer utiles, mais ils étaient...dangereux. Des individus comme Léonis n'étaient pas à prendre à la légère. On avait raconté à Morgan que les Maîtres d'Armes de Tempus pouvaient tuer plusieurs dizaines d'hommes en ne commençant le combat qu'avec leurs poings comme seules armes. Ils étaient cependant réputés pour avoir un sens de l'honneur aigu du combat.
Néanmoins avec un guerrier de cette trempe dans ses rangs... Sans compter qu'il était avec l'Ordre des Templiers, une puissante organisation basée dans le sud du pays, serait un atout non négligeable.
Comment allez lui dire Morgan qu'il avait entendu parler lui? Remarque... si il avait été un espion, un vrai pourquoi gardait il sa tenue de Maitre d'Armes ? Si Morgan savait cela, d'autres clrecs le devineraient aussi? Peut être n'était il pas là depuis longtemps...

Comme répondant à une question muette du chef de guilde, Nork lui dit:


- Apparament, il crèche là d'puis deux jours, personne l'aurait vu avant. Qu'est ce qu'on fait chef? Vous y allez? J'ramène des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

Bon travail Nork, tu féliciteras les hommes, je vais aller
le voir immédiatement…



Morgan réfléchit deux secondes.


Tu viens avec moi ainsi qu’une dizaine d’hommes mais ils
resteront bien en retrait, se dissimulant dans la foule pour ne pas ce faire
remarquer.



Rendez vous à la tête du Dragon dans dix minutes avec les
hommes.



Morgan referma sa porte et alla se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:51

Dix minutes plus tard, les hommes étaient prêts. Certains s'étaient grimés en mendiant pour passer encore plus inaperçu dans le Quartier des Docks. La plupart des hommes partirent par petits groupes afin de se positionner au mieux dans la foule. Morgan put donner ses ordres avant de partir.

Quand ils arrivèrent au Plateau, Morgan et Nork repérèrent les hommes postés aux endroits stratégiques. Un des brigands en faction devant chez Léonis s'approcha puis lui parla sans se tourner vers lui.


- Il est sorti, montrant un endroit , il est juste là.

L'homme retourna à son poste. Morgan le vit. Sa bure et ses tatouages l'identifiaient bien comme un maitre d'armes de Tempus. Il était en train de faire des amplettes à un marchand ambulant.

De là où ils se trouvaient, Morgan et Nork distinguaient le Temple d'Ilmater, vieille bicoque délabrée au centre du Plateau. Ce quartier dans le quartier, le Plateau était en fait un assemblage de construction en bois, légèrement surélevé. C'était le quartier pauvre du quartier des docks.


[Hommes de Morgan : Jet [Discrétion] DD??, 1D20+??=21]

Les hommes s'étaient fondu dans la masse. Ils étaient difficile de savoir qui était qui. Véritables mendiants ou ruffians déguisés?

Léonis s'en retournait vers sa maison, il allait passer tout près de Morgan. L'homme respirait la sérénité. Son visage sévère contrasté avec son attitude apparament détendu.


Rencontre avec Léonis Lonisc



Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:09

Alors que Léonis passa à coté de Morgan celui-ci l’arrêta poliment d’un geste de la main, lui souris et lui dit

Bonjours Léonis Maître d'Armes du Seigneur des Batailles, je suis venu quérir votre aide…

Mon nom est Morgan, et je suis a la tête d’un groupe d’individus qui comptes s’attaquer aux Tours jumelles de l’éternelle éclipse ; une puissante forteresse cyriquiste elle-même alliée aux Ogres mages qui ont asservit la moitié de l’Amn.
C’est une mission très périlleuse, et il est fort possible que beaucoup de ceux qui partent pour cette expédition ne reviennent jamais.
Néanmoins j’ais de nombreux atouts dans ma manche et cette mission a de forte chance d’être un succès total si je réussis à m’entourer des bonnes personnes…


Et je pense Maitre d’Armes que vous en faite parti…

Morgan observais Léonis attentivement analysant la moindre de ces réactions à son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Léonis se figea. Puis lentement il tourna son visage sévère se tourna vers Morgan. Le temps suspendit son cours... Son regard était étonné et intrigué. Ses yeux avaient une lueur étrange, presqu'inhumaine... Morgan ne sut pas exactement ce qui brillait au fond de ces yeux là, mais une puissance certaine en émanait.
D'une voix grave et rocailleuse, il lui dit :


- Rares sont ceux qui connaissent mon véritable nom. Ici, je ne suis pas Léonis. C'est donc vous, Morgan... Et bien oui nous avons à discuter, tous les deux. Passez devant, mon humble demeure est la cabane en bois droit devant vous.

L'homme avait l'air sur ses gardes, mais aucun signe de nervosité ne transparaissait dans sa voix ou dans ses gestes.

Ils se dirigèrent vers les quatre planches et le toit de chaume qui servaient de refuge au templier. Une paillasse dans un coin, une chandelle et quelques parchemins, voilà tout ce qui meublait l'unique pièce de la "maison".
Léonis s'assit à même le sol, invitant Morgan à faire de même.


- Le rituel des Brumes fait parti de vos atouts, n'est ce pas? Vous comptez donc l'utiliser contre les Tours Jumelles de l'Eternelle Eclipse et vous cherchez des alliés pour vous aider, ai je bien résumé? Et que m'offrirez vous en échange de mon aide, au combien précieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:04

Morgan regarda Léonis l’air intrigué


Vous semblez bien informé à mon sujet Maitre d’armes. Vous m’espionnez ?

Je suis étonné que vous me proposiez de monnayer votre aide.

Je croyais que les Hommes comme vous étaient des Hommes de foi, que vous choisissiez vos batailles suivant vos convictions et non suivant les présents que l’on pourrait vous offrir en échange de vos services.

Franchement je n’avais pas songé à monnayer votre aide . Mais soit ! Comme je vous l’ais déjà dit je pense que vous serez un précieux atout lors de notre quête.

Que désirez-vous en échange de vos services?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15

Léonis sourit. Malgré ce sourire une ombre voila son visage.

- Vous n'avez pas l'air de savoir vraiment ce qu'est mon ordre, ni qui je suis. Oui, j'espionne. Quand à ce que je veux, mais cela devrait vous paraitre évident...
Je veux les Tours Jumelles.


Il marqua un temps d'arrêt puis cotinua :

- Je parle au nom des Templiers d'Imnescar, bien évidement, et même si vous possédez le Rituel es Brumes, vous ne pourrez pas vaincre sans un appui militaire conséquent. Les Templiers peuvent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:34

Morgan resta circonspect,il marqua deux secondes de pause pour réfléchir.
En effet cette petite discutions lui rappela qu’il attendait avec impatience le rapport de ces hommes sur les Tour Jumelles, car après tout il ne savait finalement pas grand-chose sur ces futurs adversaires à part que Mask verrait d’un bon œil la chute de ces Tours.
Avait-il vraiment besoins des Templiers d’Imnescar ? Il ne savait pas grand-chose sur eux non plus. Et puis est ce que Mask désir garder les Tours Jumelles sous son giron ou désir t’il juste la chute des cyriquistes ? Et dans le cas ou l’église de Mask désirerais récupérer ces Tours quels moyens mettra t’elle a ça disposition ?
Il faudrait qu’il connaisse tous ces éléments avant de prendre une décision.
Certe en la jouant fine il pourrait les utiliser en les envoyant en première ligne et puis une fois le rituel prêt à lancer l’utiliser également sur eux pour ce débarrassé des templiers, mais au bout du compte ça risque de créer beaucoup de problèmes.
Non il faut qu’il ait plus d’informations pour prendre les bonnes décisions.
Il était venu recruter un Homme et la il se retrouve a recruter un régiment, s’il ce trompe les conséquences ne seront pas les mêmes.


Morgan regarda Léonis et lui dit en prenant un air sûr de lui comme s’il avait les réponses a toutes les questions qu’il venait de ce poser.

Vous demandez beaucoup Maitre d’arme ! Je suis déjà a la tête d’un nombre d’hommes conséquent, j’ai aussi quelles que puissants alliés qui ne me demandent rien en retour, bien au contraire car ils voient la chute des Tours comme une bénédiction, et j’ai encore de nombreux alliés potentiels qui risquent de me demander la même chose que vous, et si jamais je vous accorde cette faveur je prends le risque de ne plus pouvoir compter sur leurs aides.

Je voudrai donc savoir quelle soutien exactement les Templiers d'Imnescar ce proposent de m’apporter, et si j’accède a votre requête, êtes vous prêt a m’offrir quelque chose en échange ?

Car soyons franc la situation serait inversé, si vous gardez les Tours Jumelles. C’est un peut comme si c’était vous qui requériez mon aide pour vous emparer des Tours et non le contraire, attendu que vous vous feriez un nouveau bastion pour pas un sous en plein cœur de l’Amn. En effet soyons honnête, construire une telle forteresse surtout en territoire hostile doit valoir une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:00

- Nous voulons libérer l'Amn du joug de Sythillis, le chef des ogres mages. Les Templiers luttent depuis maintenant quelques années pour protéger Imnescar, alors que votre conseil est resté les bras croisés. Posséder une place forte dans les Petites Dents, nous aiderait à endiguer la menace. En plus des cyricistes, de nombreuses créatures sont au service du temple et de l'empire sythillisien. Vous devrez vous battre pour chaque pouce de terrain dès que vous serez dans le massif montagneux contre des tribus de gobelins, gobelours et hobgobelins. Sans compter les monstres solitaires comme les manticores ou les nagas qui ont rejoint les rangs du Soleil Noir. Vous aurez besoin d'un appui, et vous pourrez vous ravitailler et préparez vos plans à Imnescar. Votre but est bien de défaire les cyricistes, non? Vous ne tiendriez les Tours Jumelles même pas une dizaine... Nous laisser la gestion et l'entretien des Tours me parait sage. De là nous aurions un point d'appui pour la future reconquête de Murann.

Léonis marqua un temps d'arrêt puis continua :

- Espérer que votre Eglise puisse tenir les Tours est illusoire. Vous n'aurez jamais les compétences et les ressources nécessaires pour le faire.
Cependant, nous sommes bien conscient que votre Rituel sera une grande part dans la réussite de la prise des Tours Jumelles. Aussi, nous pourrions arriver à un compromis assez raisonnable, une tour pour chacun, qu'en dites vous?
Pour ce qui est de notre appui, notre Ordre a de nombreux hommes, mais malheureusement, la forêt dans laquelle se trouve les Tours, ainsi que le fait qu'elles soient à flanc de montagne, n'aide guère au déplacement de troupe importante. Aussi un contingent d'une centaine d'hommes parait envisageable, mais pas plus. Tout dépend de ce que vous comptez faire: vous battre à chaque mauvaises rencontres ou tenter de trouver les tours le plus rapidement possible. Dans le premier cas, je serai à la tête d'une centaine d'hommes, dans le second, à la tête d'une escouade plus restreinte qui vous servirait d'escorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:41

Vous êtes visiblement très bien renseigné ; peu de gents même au sein de ma guilde savent que je suis un Homme d’église.

Pour votre plan de trouver le plus rapidement possible les Tours Jumelles, ça me semble difficile.
Certe je pense partir avant en éclaireur avec un très petit nombre d’hommes afin de localiser précisément ces tours. Mais après rien que pour lancer le rituel il faudra que je sois avec une centaine de mes hommes, à cela il faudra rajouter un bon paquet d’hommes pour protéger les hommes nécessaire au rituel…


De plus votre proposition ne me parait pas très équitable Maitre d’armes.

Moi je vais fournir plusieurs centaines d’hommes et un rituel divin capable d’anéantir pas loin de 5000 hommes en l’espace d’une minute.
Vous me proposé cent hommes et m’offrez généreusement de faire moitié moitié dans le partage des Tours,ça ressemble a une farce.


Comme vous le dites vous êtes seul a vous battre contre les ogres mages depuis leur arrivé, le conseil des 6 ne bougera pas le petit doigt a moins que quelque chose ne face pencher la balance de l’équilibre des force en leur faveur. Et ce petit coup de pouce du destin à leur actuel il y a que moi qui puisse le proposer. Je pense que vous devez avoir conscience que pour le moment je suis votre seul véritable allié de poids dans la lutte contre les ogres mages, si je ne bouge pas, personne ne bougera contre eux avant un bout de temps et il sera alors peut être trop tard pour Imnescar. Je suis l’étincelle qui va peut être enfin sonné le début de la révolte contre le royaume des ogres mages. L’homme grâce a qui vous allez enfin ne plus vous retrouver seul face a l’ennemi.

Car ne vous faite pas d’illusion je n’attaquerais les Tours que si j’y vois un intérêt suffisant, je ne suis absolument pas poussé par mon ordre, seulement encouragé, si au final l’attaque de ses tours m’apporte plus de problème que d’avantage, je n’aurais plus aucune raison de continuer, sans compter que rien que pour lancer le rituel je vais mettre ma vie en péril.

Moi je vous propose que les Tours reviennent au final à mon Eglise ou a ma guilde, mais que tant que les Ogres mages seront à Muran, un gros contingent des templiers d’Imnescar sera autorisé à utiliser les Tours comme base avancé pour protéger leur ville et préparer leur contre attaque contre Sythillis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:23

Léonis réfléchit quelques instants aux propos de Morgan. Il écoutait avec attention, ne lui coupant pas la parole. La négociation partait au moins sur des bases saines, les deux hommes réussissant à discuter posément du problème.

- Permettez moi une question, vous dites que votre culte vous encourage seulement à prendre cette initiative, c'est d'ailleurs bien dans les habitudes de l'Eglise du Maitre des Voleurs, mais qu'elle est votre motivation première? Je pense connaitre la réponse. Si vous connaissez mon véritable nom, c'est que vous avez eu des contacts avec des puissances supérieures, Mask lui même, pourquoi pas. Il a donc du vous amener à prendre cette initiative. Pour quelle raison voulait vous garder les Tours Jumelles? Sont elles un élément majeur dans ses plans?

Il marqua une pause, comme si il analysait ses propres paroles puis continua :

- Je ne suis qu'un représentant des Templiers. Ils ont eu vent de votre découverte, le rituel des Brumes, ils voulaient donc que je prenne contact avec vous, vous m'avez devancé. Mes supérieurs veulent avoir le controle des Tours Jumelles. Personnellement, je serai plus nuancé. Comme vous le savez certainement, les Templiers d'Imnescar comptent dans leur rang des adorateurs de différentes divinités se retrouvant dans un ordre militaro-religieux. Des adeptes de Tyr, Ilmater, Lathandre, Heaum et Tempus en font parti. Les adeptes de Tempus, pour la plupart sont des Maitres d'Armes du Seigneur des Batailles. Je suis haut placé dans la hierarchie de mon ordre, mais je suis sous les ordres du Père Maitre Augustedragon chez les Templiers. Je ne peux que légèrement infléchir les décisions prises par les Pères Supérieurs, qui sont essentiellement représentés par des Tyriens. Je me range à vos conclusions, je comprends votre position. Vous devez avoir d'autres alliés, et vous avez aussi le Rituel. Vous amenez en effet la majeure partie des atouts pour la bataille. Il faudra que vous rencontriez le Père Maitre. En attendant, j'intercèderai dans votre sens auprès de lui, mais lui seul décidera. L'équilibre entre tous les partis des Templiers est fragile et précaire. Sachez que je n'ai pas encore transmis mon rapport sur tout ce que j'ai pu apprendre sur vous. Je tairai donc votre appartenance au culte d'un seigneur noir, de votre coté, vous aurez tout intérêt à mettre en avant le fait que vous dirigez une sorte de ...disons compagnie de mercenaire.

Il servit un verre d'eau à Morgan et à lui même qu'il but d'une traite, puis :

- Pour moi un contingent stationnant près des Tours me parait raisonnable, de mon coté, je vais réfléchir à la possibilité que quoiqu'il arrive, l'Ordre des Maitres d'Armes vous portent assistance. Sachez que le Cavalière Rouge va se trouver à Imnescar d'ici peu. C'est une Elue de Tempus, son aura rayonne partout dans le Vaste et en Implitur. Elle est très puissante, considérez là comme une Semi Déesse. Je suis très proche d'elle, en général, elle suit les décisions des Maitres d'Armes. Pour ma part, je ne rechigne en rien à une alliance avec des Maskites. J'ai beaucoup appris lors de mes précédentes collaborations avec les disciples du Maitre des Voleurs. Mais répondez moi franchement, donneriez vous votre parole qu'une fois les Tours libérées de l'emprise de Cyric, vous ne tenteriez rien contre ceux de mon ordre? Il serait facile une fois la bataille finie, d'éliminer les survivants des combattants envoyés en première ligne, non?

Léonis n'était pas ironique, il parlait sérieusement. Il n'en voulait apparament pas que Morgan puisse penser cela, si tel était le cas. Il analysait simplement la situation de manière froide et rationnelle, envisageant toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:31

Morgan regarda Léonis a la fois intrigué et amusée, Il sourit d’un sourire franc et dit

Je vous avoue Maitre d’Armes que j’ai songé à utiliser cette méthode si la situation l’exigé, c'est-à-dire si j’avais absolument eu besoin de vos Hommes et que vous vous montriez trop gourmand au niveau de vos exigences.
Mais bien que votre soutien serais fort appréciable, il ne me parait pas pour le moment absolument vitale a la réussite de la mission, et puis vous semblez quelqu’un de raisonnable, je pense que si votre supérieur se montre aussi sage que vous, nous arriverons a un accord. Sinon je me contenterais d’un accord avec vous et l’Ordre des Maitres d’Armes ce serais déjà un soutien fort appréciable.
Et franchement je pense que réaliser une telle traitrise m’apporterait finalement sur le long terme bien plus de problèmes que d’avantages...

Alors oui Maitre d’Armes en toute franchise je peux vous le dire, si vous et votre ordre ne vous montrer pas déraisonnable avec des exigences complètements disproportionnées, et que vous ne me forcez pas la main. Oui je peux vous donner ma parole que je ne tenterais rien contre l’Ordre des Maitres d’Armes, de toute manière ça ne serais pas a mon avantage ; de tel traitrises finissent tôt ou tard par ce savoir et je ne veux pas que mon nom et celui de ma guilde soit entaché du sceau de la traitrise, ça compliquerais mes relations avec tous mes futurs alliés. Et je ne tiens pas à avoir comme ennemi tous les adeptes de Tempus du royaume, comme vous le dite tenir ces Tours sera suffisamment difficile pour ne pas me créer de nouveaux ennemies alors que je peux facilement m’en faire des alliés, vu que nos intérêts sont commun.
Si notre accord reste dans les termes que nous venons de définir vous pouvez me faire une totale confiance Maitre d’Arme, vous trahir défierait toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:11

- Très bien,vous êtes sage et diplomate. Nous vous soutiendrons, la Cavalière Rouge, mes hommes et moi même, en échange de quoi, nous cohabiterons le temps de mener l'assaut contre Sythillis. Imnescar sera sur votre route pour vous rendre aux Tours Jumelles. J'espère vous revoir là bas, nous pourrons finaliser l'accord entre vous et les Templiers.
J'ai eu plaisir à discuter avec vous. Excusez la sévérité de certains de mes propos, mais je devais vous tester comme vous l'avez fait avec moi.

Léonis serra l'avant bras de Morgan à la façon des guerriers.

- Je pars immédiatement à Imnescar.

Il prit un parchemin dans sa tunique et le tendit à Morgan:

- Voici toutes les informations que nous détenons au sujet de la région des Petites Dents et des Tours Jumelles. Nos informations sont fiables, croyez moi.

Il raccompagna Morgan à la porte de sa masure.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:20

Je vous remercie Maitre d’armes pour ces informations, j’ai été ravis de vous rencontrer, vous gagnez à être connu.
Une dernière question.
Vous dite que vous nous soutiendrez, la Cavalière Rouge, vos hommes et vous-même.
La Dame de la stratégie nous fera donc le grand honneur de nous accompagner lors de la prise des Tours Jumelles de l’éternelle éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:27

- Oui, c'est le cas, elle viendra si je vais avec vous. Soyez prudent, et rendez vous à Imnescar.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Léonis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Léonis   Rencontre avec Léonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Léonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier
» Rencontre avec Quilnost de Mystra
» Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre
» La suite des évènements - Rencontre avec Minlev Kröll
» Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: