Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Quilnost de Mystra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:13

Malgré sa lassitude, Morgan choisit finalement de se rendre dehors. Après tout ce Quilnost faisait partie des allié potentiel indiqués par Mask lui même. Il sortit donc du temple.

Sur le parvis, un frele jeune homme très androgyne attendait. Le cimeterre d'ombre se faisait discret, mais Morgan sentait sa présence à ses cotés. Une présence rassurante. L'épée ne suspecta rien de dangereux et le transmit au Démarque. Le jeune homme était vétu de noir, un symbole discret de la Dame des Mystères se trouvait placé sur son torse, du coté gauche.

Il observa Morgan. Il avait de longs cheveux noirs, une peau claire, presque transparente. De petite taille, il ne dépassait pas le mètre soixante cinq, il avait un corps fin et élancé. Son oeil droit était fermé.

On aurait dit qu'il savait qui était Morgan, car il ne le quittait pas de l'oeil. Il lui fit un petit sourire et hocha la tête en direction d'une taverne du quartier du , non loin du temple, des Souris et des Chats.

Ils y entrèrent.

Le jeune semi elfe s'installa à une table puis regarda Morgan dans les yeux.

Il ouvrit son oeil droit.


Rencontre avec Quilnost de Mystra  97622564

Son oeil était très étrange, il était rouge et ponctuait de sorte de virgule. Morgan sentit une étrange sensation parcourir son corps. L'épée elle même parassait intriguée.

Il prit la parole :


"Je suis Quilnost, enchanté, Frère, je suis désolé d'apparaitre pendant une cérémonie importante pour vous, mais j'ai à vous entretenir de choses très importantes. Je sens que de grands changements vont arriver, et je sens que vous êtes au coeur de ces changements. Je crois que rien de bon ne ressortira de ces bouleversements, aussi je vous supplie de renoncer à vos projets."


Dernière édition par Admin le Dim 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:35

Morgan méfiant vis-à-vis de cette individu qui par le passé avait été un disciple du Dieux Fou lança un sort de détection des mensonges alors qu’il été derrière lui juste avant de rentrer dans la taverne.

Une fois à la table il laissa parlé le semi elf

Et il fut très intrigué par cette œil étrange, il n’avait jamais vu quelque chose de similaire auparavant, mais il a un pouvoir c’est certain, l’étrange sensation qui parcourait son corps en été la preuve.

Le Maskite tenta de bloquer son esprit a toute forme d’intrusion ou de manipulation mentale, demandant au Fléau des Dieux de l’aider si elle le peut.

Le Démarque n’avait toujours pas relevé ça capuche si bien que son visage resté toujours dans l’ombre, caché aux regard des gents. Ses mains sous la tables afin qu’il puisse jeter un sort sans être vu, bien qu’il ait la capacité si nécessaire de jeter un sort sans bouger ni parler, même si cela lui demande beaucoup plus d’effort.

Je vous pris de fermer cette œil en ma présence si vous voulez que notre conversation démarre sur de bonnes bases, après tout vous êtes en train de me faire une requête fort surprenante, et ce que vous avez a me dire a intérêt d’être sacrément convainquant, pour que vous ayez une chance de me convaincre il faudrait que je n’ai pas l’impression d’être manipulé, hors votre œil dégage une puissance certaine que je n’arrive pas encore a définir, donc tant que celui-ci sera ouvert sachez que vos paroles aurons beaucoup moins de crédits a mes yeux…

Cependant sachez que je suis heureux que vous veniez jusqu'à moi Quilnost car justement moi aussi j’ai a vous parler…
Mais avant toute chose comment avez-vous fait pour me trouver, et comment connaissez vous mes projets ?
Je suis pourtant quelqu’un d’extrêmement discret et les gents avec qui je travail le sont aussi ;il va falloir que vous me dissiez où vous avez eu tous ces renseignements, histoire que je face tomber quelque têtes, ou tout simplement que je revois mes méthodes. Très peut de personnes savent que je suis un disciple de Mask et avant la cérémonie, la plupart des disciples de Mask eux même ignoraient mes projets, et ça m’étonnerait qu’un disciple de Mystra ancien serviteur du Dieux Fou, soit convié a une telle cérémonie Et oui mon ami moi aussi j’ai quelques renseignement sur vous, car sachez que même si je n’ai pas encore eux le temps de me penchez sur votre cas je suis en quelque sorte un seigneur des ombres de cette ville !J’ai mille mains, qui mendient , volent…ou tuent pour moi a l’occasion !Et si vous essayer de me cachez quelque chose je finirais tôt ou tard par le savoir.


Maintenant que les choses sont claires, dites moi ce que vous avez a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

Rencontre avec Quilnost de Mystra  97622564


Pendant que Morgan tenait ses propos, Quilnost le détaillait. Son oeil rouge surtout, ne clignait pas et ne bougeait pas . Il le ferma cependant lorsque Morgan le lui demanda.

Fléau des Dieux émit un gloussement de satisfaction et Morgan eut l'iùpression que son esprit se fermait, hermétique à toute sorte de suggestion. Une chape d'énergie semblait le protéger des incursions mentales.


Fléau des dieux se fit entendre, le ton surlequel elle s'adressa au jeune prêtre lui fit sentir toute l'envie et la convoitise qu'elle avait envers Quilnost :

"Cet oeil... Je sens que c'est une arme redoutable. Il m'a certainement déjà repéré. Il a certainement pu jauger ta force... Mais en plus de cela je sens qu'il lui procure une force supplémentaire...Cela est très étrange, peut être une arme que Mystra confie à ses adorateurs les plus zélés. Méfions nous."

Quilnost garda son air avenant et ne parut s'émouvoir en rien de ce que connaissait Morgan sur sa vie. D'une voix douce il prit la parole :

"Je ne connais pas la finalité de vos projets, ni vos moyens, ni vos alliés et encore moins qui vous êtes dans cette ville, à part que vous êtes un disciple du Maitres des Voleurs. Je connais seulement les conséquences de vos actes. Vous allez amener le Chaos, la Fin des Temps Anciens. Pas que vous d'ailleurs, j'ai aussi senti la présence de deux autres personnes qui interféreront de près avec vous.

J'en appele à votre raison, à votre sagesse quelque soit votre but, renoncez. Ce que vous apportera la réussite de votre quête n'est rien en comparaison de ce que nous allons perdre... de ce que vous allez perdre... Je ne sais rien de plus, j'ai seulement eu connaissance de ce qu'il se passera si vous réussissez. Je ne pourrai pas vous en empécher physiquement et je ne chercherai pas à le faire, d'autres s'en chargeront, mais évitons d'en arriver à ces extrémités.

Une dernière fois, je vous en conjure, renoncez."


Aucun mensonge, rien que de la convicton et de la sincérité. Que ce que Quilnosr raconte fut vrai ou faux, lui y croyait dur comme fer.

Fléau des Dieux se manifesta une fois de plus :


"Il est dangereux, tès, je sens de la puissance. Sous cet aspect tranquille, il se pourrait bien qu'il soit redoutable."

Pour seul arme, Quilnost portait un étui à shuriken, l'arme sacré de la Déesse de la Magie.

Le semi elfe fixait Mrgan de son oeil gauche, mais il sentait tout de même la puissance de la pupille rouge. Une étrange sensation l'avit envahi dès les premières secondes de la rencontre et elle ne se dissipait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:33

Le maskite écouta Quilnost sans esquisser la moindre réaction, puis répondit d’un ton calme.

C’est donc cela la raison de votre venue ? une vision ?

Mystra s’oppose à ma quête, et vous êtes diligenté par elle pour essayer de m’en dissuader . Faute de quoi elle va envoyer ces cerbères.

Ma quête lui fait peur , les conséquences seront peut être néfaste pour elle, mais pour moi et mon culte ?
J’en suis pas sûr !
Mask est loin d’être un Dieu Fou ou stupide comme celui que tu as vénéré auparavant et il approuve mes agissements.


La fin des temps anciens tu dis? Est ce une si mauvaise chose ?
Faire table rase du passé pour construire quelque chose de nouveau.Pourquoi avoir peur du changement il n'est pas forcément mauvais!
L’équilibre des forces va peut être changé et cela terrifie ta déesse ?


Mais bon je vous promet que je vais y réfléchir et interroger diverses personnes sur votre vision.
Cependant si vous n’avez rien de plus concret, de plus précis a me dire ; j’ai peur que ce soi bien léger pour interrompre une quête que mon culte approuve, simplement sur les quelques paroles énigmatiques d’une personne que je rencontre pour la première fois et dont je ne connait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:41

"Vous dites ne pas me connaitre, or vous savez déjà beaucoup de choses de mon passé. Je ne vous dis pas que la Dame des Mystères va envoyer des fidèles contre vous. Elle sait ce qu'il va advenir si votre projet abouti... Je vais vous donner ma vision , vous comprendrez mieux..."

Tout se passa alors très vite...

Fléau des Dieux tenta de protester, mais d'un coup sa voix parut très lointaine, comme si elle était coupée de Morgan.


L'oeil droit de Quilnost s'ouvrit alors, les motifs avaient changé, du motif à trois virgules,

Rencontre avec Quilnost de Mystra  128896

à ce motif étrange,

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Mangekyousharingan


Et tout bascula... Impossible d'y échapper avait été l'impression étrange que Morgan ressentait.

Le jeune prêtre se retrouva dans la nuit, à flan d'une colline boisée. Deux grandes tours se détachaient dans les bois. Des cadavres, partout, jonchaient le sol. Morgan se retourna, ses alliés étaient eux aussi bien décimés, et un féroce combat s'engageait entre des créatures, ogres et gobelins, et la coalition du prêtre.

Le Rituel venait de s'achever, et une lumière grise et pourpre ilumina la nuit. Peline de haine, elle était changeante et chaotique, Cyric... à n'en pas douter! Puis d'autres lumières se matérialisèrent, une bleue nuit, une noire, une très brillante et remplit d'éclairs... Le champs de bataille tourna au chaos le plus total, les Dieux foulaient les Royaumes!

Alors un chant sourd et grave se fit entendre. Les Moines guerriers de Tempus chantaient, sept statues de moines en pierre, de la taille d'un géant sortirent de terre et couvrirent de leur main le détachement des Tempusites.

La Compagnie des Ombres entouraient Morgan et ses deux comparses Nawan et Enesra. Cinq d'entre eux jetèrent un sort et ils se retrouvèrent à l'abri dans une sorte de bulle violacée.

D'un coup les lumières divines entrèrent dans le combat. De gigantesques explosions surgirent lors du contact de deux vives lumières. Le sol trembla. Puis d'un coup d'autres lumières apparurent, de plus en plus de divinités débarquaient sur le plan matériel. Un chaos immense, des explosions, des cris, des rires déments et d'un coup d'un seul, une formidable tempéte d'énergie pure apparut. Une tornade gigantesque, monstrueuse. Elle s'approcha des lumières et les engloutit une à une, semblant les dévorer avec délectation.

Un vide dans le coeur de Morgan, des visages qui sentent le chagement et qui se renfrognent, puis un sentiment de désespoir... un vide encore plus immense. Ce vide, Morgan le comprend, est la dispariton des dieux...

Puis il retrouve l'auberge. L'oeil se ferme. Fléau des Dieux revient, fort mécontente.


"Voilà ce que j'ai vu, et que vous avez vu maintenant vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:51

Morgan était un peu déconcerté après cette vision, et il marqua un temps de silence pour réfléchir a ce qu’il venait de voir.
Il jeta le sort faux semblant en bougeant discrètement ses mains sous la table et sans prononcer une seule parole.
Il retira enfin ça capuche et dévoila a Quilnost son propre visage en vis-à-vis comme si il était devant un miroir, l’œil droit fermé tout comme lui.


Certes adorateur de Mystra votre vision est assez préoccupante, mais comment ce fait t’il que La Dame des Mystères ait une telle vision de l’avenir,alors que Mask ne semble pas l’avoir détecté, il est vrai que la vision des événements futur n’a jamais été une science exacte, même pour les Dieux, et bien que je ne remet pas en doute l’immense puissance de votre déesse, elle aussi peut se tromper.Ou tout simplement avoir peur d’autre chose, et vous envoyer une fausse vision, pour que vous soyer convaincu de vos dire afin d’être plus crédible à mes yeux, pour mieux me manipuler.

Enfin c’est ce que moi et certainement Mask aurions fait, est je pense ce que n’importe qu’elle dieux rusé aurait fait.
Mais admettons…

Si votre vision s’avère exacte, cela voudrait dire que lors de mon rituel je vais invoquer Cyric ce qui est la pire de choses. Mais apparemment cela Mask l’avait prévu et ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que cela.

Non ce que je ne comprend pas c’est pourquoi le fait d’invoquer le Dieux Fou sur le plan primaire provoquerait une guerre entre les dieux, a croire qu’il ne cherche tous qu’un prétexte pour ce foutre sur la gueule.
Si c’est le cas, avec ou sans moi ce n’est qu’une question de temps avant la fin des temps anciens, car ils trouverons tôt ou tard l’occasion de ce faire la guerre.

Cependant ce qui m’interpelle le plus c’est la fin de ta vision, cette formidable tempête d’énergie pures qui semblait dévorer les Dieux avec délectation…
Est ce le fait que tant de Dieux réunis dans un même lieu en déchainant toute leur puissance ait créer une énergie de pure chaos qui les aurait tous dévoré.
Ou alors un être plus puissant encore que les dieux les aurait tous exterminé…
Mais qui ?

Je ne vois qu’ Ao capable d’une telle prouesse. Il l’a prouvé durant le temps des troubles ou il a bannis tous les divinités de leurs royaumes planaires pour les punir d’avoir abandonné leurs responsabilités.

Et la probablement agacé de voir les dieux tomber dans les même travers, il a décider de ne pas leur donner de seconde chance,mais de tous les éliminer…

Ce serait la fin de l’air des Dieux, et le début de l’âge héroïque ou les mortels seraient livré à eux même ; certain diraient que c’est une bonne chose…

Mais rassure toi je suis un Homme de foi. Dis le Maskite en esquissant un léger sourire.

Si tu ne m’as pas totalement convaincus Quilnost, sache que tu as semé la graine du doute dans mon esprit, et ta vision sera prise en considération.
J’aurais probablement besoin de te revoir d’ici peu.
Accepte mon Hospitalité, je serais ton hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:17

La vision , si cela avait été une illusion , était parfaite à tout point de vue. Morgan sentait encore l'odeur du sang, les cris des combattants résonaient à ses oreilles et la bise de la nuit le refroidissait encore.

Fléau des dieux réapparut dans son esprit. Le jeune prêtre sentit toute sa colère et son indignation :


La chienne m'a coupée de toi quelques instants!! Elle n'en a pas le droit!

L'avatar fulminait. Quilnost quand à lui paraissait épuisé. Il était éssouflé et tremblait légèrement. Il dévisagea Morgan et cilla quand il crut se voir dans un miroir.

"Comme vous dites, les dieux n'on t pas besoin d'attendre pour se quereller, mais vous allez déclencher une réaction en chaine. Pour ce qui est de la vision de Mask, permettez moi d'en douter. Sans vouloir vous offenser, ce n'est qu'un dieu mineur, Mystra a un champs d'action beaucoup plus vaste. Le passé le prouve, Mask s'est souvent trompé..."

Fléau des dieux entra dans une rage froide :


Comment ose t il s'adresser ainsi à nous! Comment oses t il remettre en doute notre puissance?!


Morgan, sans être sous l'influence du cimeterre, se sentait envahit par la haine et la colère de l'avatar. Ca bouillonnait sous son crane...
Quilnost poursuivit :


"Quand à la tempête que vous avez vu, c'est une Mage tempéte, qui sera invoquer par Cyric pour détruire Mystra. Elle agira sur plusieurs plans d'existence, mais ne peut être invoquée que sur un plan primaire. Voilà pourquoi Cyric attendra l'Appel. Seulement, les jeux d'alliances se mettront en place et beaucoup de divinités répondront à leurs alliés. Mask y passera aussi, désolé de vous l'apprendre."

Le semi elfe reprenait des forces tout doucement, il continua :

"Désolé, mais je dois décliner votre offre, je n'ai pas confiance en vous, vous ne serez pas mon hote. Mais nous pourrons nous revoir. Réfléchissez bien..."

Il se leva et dut se cramponner à la table, peut être sous l'effet d'un vertige. Cela n'échappa pas à Fléau des dieux :

Tuons le! Il est faible, son illusion a du couter beaucoup d'énergie, nous n'aurons peut être pas d'autres occasions! Sa magie n'est apprament pas repérée par les Mages Cagoulés, il est dangereux! Mystra l'aide et le soutient, et en plus il nous a manqué de respect!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:20

Morgan émis rapidement quelques pensées pour Fléau des dieux.

Est tu sûr Fléau des Dieux ? Ne risque ton pas de se causer l’hostilité de Mystra ?..
Bah te toute façon elle est déjà opposé a notre quête. Si jamais elle décide de s’opposer activement a nos projets au moins aura-t-elle un pion en moins a déployer devant nous.

Mais cette avertissement de La Dame des Mystères m’a quand même perturbé, il faudra en tenir compte et étudier la question, car si ce n’est pas une manipulation de ça part pour nous empêcher de réaliser cette quête pour des raisons toute autres que ce qu’elle a bien voulu nous dire; il faudra se pencher sur un moyen pour le Maître de tous les voleurs de se préserver de cette Mage Tempête, si la plupart des Divinités y passent sauf le Seigneur des Ombres, il pourrait devenir la divinité majeur des royaumes…

Je vais me lever et lui tendre la main.
Apparait dans ma main au moment décisif pour que je le transperce de part en part.

Le Maskite se leva et tendit sa main nue vers Quilnost à la fois pour le saluer et lui offrir une main secourable devant son apparent malaise,

Quilnost vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:53

Fléau des dieux était plus présent que jamais. En une pensée, une seconde, elle transmit ses impressions à Morgan :

Cette chienne de Mystra contre nos plans depuis des décennies! Et lui il nous manque de respect impunément, nous ne pouvons pas laisser passer cela! Non!
Nous avons déjà son inimitié, cela fait partie du jeu. Elle ne me coupra pas de toi encore une fois, elle n'en a pas le droit, nous pourrions saisir le conseil des Dieux pour cela! La Sorcière va trop loin! Tuons ce manant! Elle débite ce qu'elle veut, ce qui l'arrange! Même si c'est vrai, nous trouverons un moyen de nous en sortir! Nous allons guider ta main, nous allons apparaitre dans ta main et le transpercer de part en part, voilà qui servira de leçon à la Catin des Mystères!


Lorsque Morgan tendit la main pour aider Quilnost, ce dernier releva la tête avec un sourire reconnaissant, mais son visage se crispa immédiatement quand il vit la lame noire surgir de nul part entre les mains du Démarque.


[Morgan Initiative 1D20+6=14]
[Qulinost Initiative = pris par surprise]
[Morgan Jet d'Attaque 1D20+8+??=27]


Le cimeterre pénétra profondément dans le torse de Quilnost. Son visage se mua en un masque d'horreur, Fléau des Dieux virait au rouge sang.
Morgan l'entendit :
Que cela faisait longtemps... C'est si bon!


Qulinost ouvrit son oeil droit mais n'eut rien le temps de faire. Il dut se rassoir ou plutot s'affaler sous le coup.

[Clients de la taverne Détection DD?? 1D20+??=??]

Il devint très pâle alors que Fléau des Dieux rougissait à vue d'oeil. Personne n'avait l'air d'avoir remarqué quoique ce soit dans la taverne.

[Dégâts Fléau des Dieux 1D6+??=??]

Finalement, il ne bougea plus. Son oeil au motif à trois virgules fixait le néant...

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:22

Morgan fouilla Quilnost afin de lui prendre tous ces objets de valeurs

Pour faire cela il essaya d’être le plus discret possible en rigolant et en soutenant par l’épaule l’adepte de Mystra pendant qu’il le dépouillait, il espérait que le serviteur de la Dame des Mystères donnerait ainsi l’impression d’être écroulé de rire pendant qu’il le dépossédé de tous ses biens.

Fléaux détecte tu des objets magiques sur lui ?

Puis une fois cette basse besogne faite, il déguaina promptement Fléaux des dieux et trancha la tête de Quilnost.
IL la ramassa calmement parterre, regardant avec son oeil gauche les personnes présentes dans la taverne d'un regard impassible.
Profitant de la confusion que créa son acte si violant et si soudain, il jeta le sort Porte d'ombre, afin de faire croire qu'il s'enfuit par une porte venant d'apparaitre par magie sur un des mur de la taverne; en réalité il s'enfuit invisible a travers les rue d'Athkatla jusqu'au temple de Mask, ou il espérer trouver de l'aide pour qu'on lui greffe l'œil de Quilnost.
Une fois dans le Temple il demanda a Fléaux des Dieux s'il elle pouvait identifier les propriétés des différents objets magiques qu'il venait de dérober au serviteur de Mystra.
Puis il convoqua Anteros et Adela, et enfin demanda une audience auprès du seigneur Masqué.
L'opération devait être réalisé rapidement afin de ne pas prendre le risque que l'œil ne s'abime.
Et dire qu'il a convié tous ses frères Maskite devant ses quartiers dans moins d'une heure maintenant.
Le timing va être serré...



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:46

Tout se passa très vite. Morgan agit avec promptitude et rapidité. C'est à peine si on entendit une exclamation parmi les clients de la taverne, que le prêtre avait déjà disparu...

Fléau des Dieux exultait sa joie et sa rage. Morgan sentait les sentiments dd l'avatar filtrait à travers tout son corps.

Il arriva sans encombre au temple mais une étrange impression persistait. Etait ce son acte, d'une violence rare ou les restes de la vision de l'élu de Mystra?

Fléau des Dieux prit la parole :

Plus tard je m'occuperai des objets de cet imbécile,ne perdons pas de temps, l'oeil doit être greffé rapidement si on ne veut pas qu'il perdede sa puissance.

Anteros et Adela arrivèrent. Ils fixèrent la tête de Quilnost sans comprendre. Puis ils se figèrent, semblant écouter une voix intérieure. Fléau des Dieux leur donnait des instructions à n'en pas douter.

Anteros dit à Morgan :


Le Seigneur Masqué n'est plus au temple, nous allons essayer de le faire quérir.

Adela a son tour prit la parole :

Allongez vous. Nous allons nous occuper de vous.

Anteros disséqua l'oeil avec expertise et finesse. Cet homme paraissait avoir tous les talents. Une fois de plus il impressionna Morgan. Adela quand à elle incantait et jetait un sort de conservation.
L'oeil ètait entre les mains d'Anteris. Il le plaça dans un récipient dans lequel il versa de l'eau. Puis il dégaina une fine dague et s'approcha du frère maitre.


C'est maintenantt que s'annonce la partie la plus douloureuse.

Adela avait pendant ce temps sorti plusieurs parchemins.

Morgan fut pris d'un doute...Mais il était trop tard pour renoncer.

Fléau des dieux lui murmura :

N'oublie pas qu'avec moi tu ne crains rien.

Elle avait senti l'hésitation du prêtre et l'encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:51

Morgan souffla lentement pour évacuer son stress et sa peur, il se cramponna machinalement à Fléau des Dieux.

A la fois sécurisé par sa présence rassurante comme une manteau d’ombres protectrices, et inquiet par son tempérament plein de haine, de colère, et de rage. On aurait dit qu’elle était assoiffé de sang.
Si ce n’était pas un avatar du Seigneur des Ombres il songerait sérieusement en s’en débarrasser, de peur qu’elle ne l’influence trop ou le face basculer dans la folie.


Il été presque déçut, on lui a toujours enseigné que Le Seigneur des Ombres est un Dieux prudent , calme, qui ne perd jamais son sang-froid. Et la pour son Avatar ce n’est apparemment pas le cas. Il ne doit probablement représenter qu’une petite parti de sa personnalité, et selon toute vraisemblance c’est son coté le plus impulsif et guerrier qui est représenté à travers Fléau des Dieux. Mais après tout quoi de plus normale pour un avatar en forme d’épée .

Effectivement la première fois qu’elle lui a parlé, Fléau des Dieux lui a dit que c’était une partie de l'essence du dieu des voleurs et que ces domaines étaient les ombres et la mort. Sur le coup cela n’a pas choqué le Maskite ,mais la mort ne fait normalement pas parti des attributions ou des domaines du Maitre de tous les voleurs ?

Ses pensés furent interrompus par le contacte froid de la lame sur son œil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:01

Anteros commença son oeuvre. Il demanda à Adela de maintenir l'oeil de Morgan ouvert et pressa la lame sur l'orbite. Adela jeta immédiatement un sort. Un air froid insensibilisa légèrement le coté droit du visage de Morgan. Il allait tout de même souffrir.... Il n'en doutait pas.

Fléau des Dieux épiait ses pensées. Morgan sentit une vague d'amusement à l'évocation des domaines et attributions de Mask, mais rien ne vint affirmer ou infirmer ses interrogations. Cependant, il sentait le soutien de l'épée, celle ci approuvait son initiative, Mask le soutenait donc.

"Tu seras plus fort et tu nous serviras donc mieux. Tu le sais,avec moi à tes cotés, tu ne crains rien ni personne."

D'un coup, le Démarque ressentit une vive douleur. C'ètait donc cela qu'endurait quand on ètait énuclé...
Tout disparu dans un brouillard gris... C'est à peine si il entendit Anteros donner ses instructions à Adela.. Tout se passa plus vite qu'il ne l'imaginait.
Aprés la vive douleur, une sensation de vide puis un picotement, son orbite était à nouveau rempli. Etrange sensation.
Adela jeta un sort soin, le saignement ne s'arrétait pas, Anteros incanta à son tour, le flot de sang se tarissait à présent.

Morgan sentit une pouvoir latent, qui ne demandait qu'à se développer. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'était donc la pupille qui conférait la puissance à celui qui la possédait et pas l'inverse.

Morgan se sentait mieux, quand tout à coup une douleur intense lui vrilla le crâne. L'oeil s'éveillait. Anteros lui fit un pansement, puis lui demanda:


"Comment vous sentez vous Frère Morgan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:53

La puissance de l’œil causait de violentes douleurs dans le crane de Morgan, son corps n’était pas encore accoutumé à son nouveau globe oculaire.

Ça va bien Frère Hujnik, vous et Sœur Gallius avez fait du bon travail.
C’est juste que le pouvoir de l’artefact me vrille le crane, il va me falloir un certain temps pour m’y habituer.
Laisser moi me reposer quelques minutes afin que je reprenne mes esprits, puis je recevrais les membres de l’ordre.

Morgan s’assit dans un fauteuil et tenta de s’accoutumer a son nouvel organe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:41

Son nouvel oeil le lançait terriblement, cependant Morgan reprenait peu à peu le dessus. Anteros avait été bougrement efficace et l'oeil palliait au reste, réparant déjà les tissus endomagés. Fléau des dieux frémit de joie.

"Voilà qui est fait et cela nous plait. Tu seras plus puissant quand tu auras appris à maitriser cette pupille. Pour les objets de Quilnost, les trois shurikens sont enchantés et la ceinture aussi. Cette dernière est un objet utile et puissant qui offre la même protectiion qu'une amure de cuir cloutée. Quand aux shurikens, ils reviennent toujours vers le lanceur et sont très bien affutés. Essaye d'ouvrir ton oeil, concentre ton énergie sur celui ci , tes pensées doivent aussi se concentrer vers celui ci, et alors tu sentiras que tu peux utiliser un de ses premiers pouvoirs. Essaye donc."

Morgan se concentra, il comprenait ce que voulait dire Fléau des Dieux, il réussit alors à activer l'oeil, la pupille vira au rouge et une virgule apparut. Une douleur aigue lui vrilla l'orbite et le crâne, cependant il découvrit le premier pouvoir de la pupille. Il détectait les auras de puissances des gens qui l'entouraient.

En regardant Anteros, il sut que ce dernier était de puissance presque égale à la sienne et qu'Adela n'était encore u'une novice. Il vit aussi Fléau des Dieux et il dut fermer l'oeil de peur de perdre la vue.

Essouflé, tiraillait par la douleur, cette action lui avait déjà couté une partie de son essence magique.

Anteros se porta au secours du Démarque.


Frère, si vous me permettez, vous devriez attendre avant d'utiliser cet oeil, vous n'êtes pas complètement remis.

[Activer l'oeil au premier stade a couté 5 points de magie à Morgan. Il a découvert qu'Antéros est niveau 7, Adela niveau 3 et Fléau des Dieux niveau 40, donc bien une divinité. Les shurikens sont des shurikens +2 boomerang et la ceinture une ceinture d'armure offrant une protection équivalente à une armure de cuir cloutée]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Quilnost de Mystra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Quilnost de Mystra    Rencontre avec Quilnost de Mystra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Quilnost de Mystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le clochard et la Confrérie de la Volonté d'Acier
» Rencontre avec Léonis
» Rencontre avec le chef de section des Voleurs de l'Ombre
» La suite des évènements - Rencontre avec Minlev Kröll
» Entretien avec le Maitre de l'Ombrage (chef des Voleurs de l'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: